referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Sabiss a dit:
Oui grave l'amour desfois rends bete, elle est tellement amoureuse qu'elle c laisser marcher dessus et en plus elle a voulu le recuperer...
Pour virginie c clair qu'elle accepte trop de choses, le kevin est meme parti en vacs avc Caroline sans Virginie... C vraiment abusé jpeux pas le piffrer ce mec !! En plus il se prends pas pr de la merde!

Et oui un boulet royal !!!!! Lol
Bon les filles jvais me coucher je suis naze ! Gros bisous et. Inné nuit

Coucou Sophie !
J'espère que tu vas bien !
On peut aussi ajouter les facteurs hormonaux (pathologiques notamment) comme dans les hypothyroïdies (syndrome d'hypothyroïdie) qui s'accompagnent entre autres des troubles phanériens : la dépilation touche alors la queue des sourcils, le pubis et les aisselles avec chute des cheveux.
à 2 on fait la paire! ;)

j'en veux un depuis longtps et là j'ai l'opportunité d'en avoir 4 dc c'est rageant....
si tu veux dans ma tete je souhaite un institut ou il y aura ma table pour la pose d'ongle , un pedifish, une piece pour le solarium et une autre pr les soins.... tout est dans ma tete...c'est tellemnt clair....et là je vois une porte s'entrouvrir..mais elle est si loin.....
moi aussi je kiffe le pedi fish ... mais fait attention car l'affsaps veille et se demande si elle ne va pas l'interdire car aux états unis le procédé à déjà été interdit dans une 10zaine d'états...
en plus de l'investissement de départ les société te demande 250 €ht tout les mois en entretien (et c'est obligatoire:mad:)
quand aux poissons les garra rufa faut faire aussi attention car des marchands peut scrupuleux te vendent soit disant ces poissons un peu moins cher mais ils ont des dents et ce ne sont pas ces poissons là qui sont autorisés ...
du coup ça m'avait refroidi un peu ... et quand j'ai fait mon étude de marché c'est pas ressorti du tout ! j'étais un peu dégue car je kiffe trop ce truc et en plus mes pieds en auraient bien besoin !!!!

coucou
bon dimanche à vous ...ça papotte grave ça fait plaisir.
ticha on a un peu les même idées de création, je viens de voir que tu étais de montpellier, les gens doivent être plus ouvert que part chez moi (pour le pedi fish...) ici les mentalités sont un peu fermées à part quelques personnes évidemment !
Ibulle ça va toi ce matin ?
soraia c'est sympa tes lèvres, j'aimerais beaucoup tenter mais trop peur qu'elle me loupe la nenette, j'ai pas confiance !
lolitea08, emma58, franem, vivie337, Jessica8883, sabrina80, Telquelle (t'as fait dosé ta tsh ?) , Flaya02,
Sabiss, tahiti13100, jessipetitcoeur, et toutes celles que j'oublie de cité (avec mes escuses) je vous souhaite un bon dimanche.
un petit coucou particulier à topesthetik (merci de tout le temps répondre à mes milles et une questions !!) Luce38, calou29 et martinebeauty pour tout ce que vous avez fait et faites encore
aller je file au jardin et en plus j'ai envie de dire YOUPI plus de match les bleus ont perdu ...^^

:cry:y'a pas de marque dessus................
salut!est ce que tu saurais à quel heure à montpellier commence l'epreuve de pratique quand c'est le matin car moij le l'ai passé le matin sur la convoc il y avait écrit 7h30 donc je me suis pointé à 7h et finalement ça a commencé à 8h et demain je sers de modèle donc je voudrais savoir si en fait le matin c'est à 8h car j'ai pas envie de poiroter pour rien.

bonjour tout le monde

lolitea on pense a toi pour demain sa ira pour toi tu nous racontera

telquelle , comment va tu

sabrina j'espére que cela s'arrangera pour toi et que tu sera rembourser ma pauvre ,,c'est bien que tu es avec ta maman au moins elle te soutient car t'imagine tu aurais tout seul relogé a hotel encore plus dur

j'espére que tu reussira a surmonter cet épreuve ont est la sabrina c'est super que tu va voir soraia

ticha comment va tu ,,,et les autres personne sa va bien

milvana a dit:
bonjour tout le monde

sabrina j'espére que cela s'arrangera pour toi et que tu sera rembourser ma pauvre ,,c'est bien que tu es avec ta maman au moins elle te soutient car t'imagine tu aurais tout seul relogé a hotel encore plus dur

j'espére que tu reussira a surmonter cet épreuve ont est la sabrina c'est super que tu va voir soraia

Merci Milvana pour ton soutien tu es un amour groooos bisous!

moi aussi je kiffe le pedi fish ... mais fait attention car l'affsaps veille et se demande si elle ne va pas l'interdire car aux états unis le procédé à déjà été interdit dans une 10zaine d'états...
en plus de l'investissement de départ les société te demande 250 €ht tout les mois en entretien (et c'est obligatoire:mad:)
quand aux poissons les garra rufa faut faire aussi attention car des marchands peut scrupuleux te vendent soit disant ces poissons un peu moins cher mais ils ont des dents et ce ne sont pas ces poissons là qui sont autorisés ...
du coup ça m'avait refroidi un peu ... et quand j'ai fait mon étude de marché c'est pas ressorti du tout ! j'étais un peu dégue car je kiffe trop ce truc et en plus mes pieds en auraient bien besoin !!!!
pr l'entretien maintenant c'est toi qui le fait parceque tu dois passer le certificat pr le faire c'est plus simple et pr le coup moins honéreux et pr les poissons t'inquiete pas ce sont les vrais je me suis bien renseigné sur les pedifish lol

salut!est ce que tu saurais à quel heure à montpellier commence l'epreuve de pratique quand c'est le matin car moij le l'ai passé le matin sur la convoc il y avait écrit 7h30 donc je me suis pointé à 7h et finalement ça a commencé à 8h et demain je sers de modèle donc je voudrais savoir si en fait le matin c'est à 8h car j'ai pas envie de poiroter pour rien.
je sais pas du tout ma belle je l'ai passé l'apres midi mais faut y etre 1/2 h avant l'epreuve

bonjour tout le monde

je vais bien milvana et toi? quoi de neuf?

je passais en coup de vent car j'ai des potes à la maison ce midi dc faut que j'aille preparer la bouffe et nettoyer ma table de jardin parce qu'elle est crade mdr
je vous souhaite à toute une bonne journée ensoleillée!!!bonne revision pour les dernieres le mot d'ordre c'est NO STRESS!!!
bisoussssssss bien baveux!!!!;)

sa va bien a part que je pratique moins ,,mais aprés comme toi je compte m'entrainer encore sur mes modéles

ça fait bizarre de ne plus réviser j'espére que pour toi aprés tu pourra réaliser ton réve en ayant une piéce ou tu pourra recevoir les gens ,,

sa va bien a part que je pratique moins ,,mais aprés comme toi je compte m'entrainer encore sur mes modéles

ça fait bizarre de ne plus réviser j'espére que pour toi aprés tu pourra réaliser ton réve en ayant une piéce ou tu pourra recevoir les gens ,,
ouais ca va bizarre mais tellemnt du bien lol
je m'entraine encore de tps en tps mais juste pr des petites epil....genre moustache, sourcil...et bientot j'ai des bras beurk...
je souhaite detout mon coeur pouvoir realiser mes reves et je souhaite que ce soit pareil pr tt le monde!!!;)

Retour