referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ça va! un pic nic à la plage d'abord sympa (avec mes amis, des BG, bref climat visuel et températureux sympa) puis devenu foireux car une amie s'est sentie mal (j'étais limite à appeler les pompiers....douleur en coup de poignard à la symphyse d'un coup, elle n'arrivait pas à bouger.......et en pleurs +++++)
mes connaissances en acupuncture, médicale, énergétique et magnétisme m'ont permis de la soulager (en 15mn de travail) et la soirée s'est finie en larmes de rire! mais j'ai eu peur pour elle sur le moment!

et je suis allée voir un pote à la fête de la musique qui mixait mais les gens étaient bourrée et devenaient dangereux à 0h du coup, on n'est pas resté trop longtemps, ça commençait à craindre

mais mon pote dj a géré sauf quand il a mis franky vincent après david guetta LOL là ça arrachait! :dance: suivi de mambo number five la ça arrachait encore plus :fou::brunette:

purée je voulais le bandana pour mon animal (qui aura un an en juillet) ce mois ci mais je suis trop loin des 5000:eek:
c'est dommage, j'ai eu moins de temps pour venir sur le site ce mois ci....

appelle les la semaine prochaine dès que tu connais ton emploi du temps pour juillet
tu as les dates de la formation sur le site et l'extension de cils c'est le 27

les filles dites moi pour faire le bts esthetique il faut d'abord avoir le bac esthetique??

Non pas du tout! N'importe quel bac permet de faire un BTS.

Il n'est pas nécessaire d'avoir des connaissances en esthétique pour faire le BTS esthétique mais si c'est un plus (vu le niveau du programme de sciences).

Tu veux faire un BTS?

lol c'est gentil, mais j'aime pas parler au tél je préfère parler en MP, quand je tél y a toujours ma fille qui est à coter et qui veut parler et c'est très gênant ;)
Je comprends...j'en ai deux comme çà... comme je te l'ai dit précédemment mon pc beugg car à plusieurs reprises j'ai voulu te les envoyer sur le post et puis...plus rien et comme c'est un peu long...je te laisse imaginer mon désarroi

Je comprends...j'en ai deux comme çà... comme je te l'ai dit précédemment mon pc beugg car à plusieurs reprises j'ai voulu te les envoyer sur le post et puis...plus rien et comme c'est un peu long...je te laisse imaginer mon désarroi

En gros si c'est un fleuri suave : C'est un bouquet fleur riche, intense, pleins d'émotion, il est composé de rose et de jasmin, le flacon et en forme de fleur...
Si c'est un fleuri frais : c'est un bouquet de fleur délicat frais il est composé de néroli et de freesia idem pour le flacon
Pour un hesperidé : c'est un parfum gai, stimulant, pétillant il est composé de bergamote et de pamplemousse...et tu parles aussi du flacon...

Retour