referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

completement HS mais je viens de me faire une salade de pate/roquette/tomate/crevette/parmesan elle degomme!!!miam miam miam j'ai trop la dalle!:dance:

trop bon et bien frais avec du jus de citron/ail/huile d'olive

Pièces jointes

• IMAG0190.jpg
    IMAG0190.jpg
    476.3 KB · Affichages: 75
bonjour tout le monde
comment allez vous ? lolitea08 je ne fais que pensez à toi lol on dirait que je repasse la pratique demain humhum !!
bon je viens partager une bonne nouvelle avec vous, je serai prof de cosméto dès septembre à l'ipac,j'ai eu l'entretien ce matin avec le directeur du centre et c'est bon, enfin si le rectorat m'autorise à enseigner ... voilà je suis contente et en même temps j’appréhende un peu car c'est pas la matière préféré des filles lol enfin on verra
vivie337 toujours pas internet ????
bisous
mdr si tu veux tu peux y aller à ma place lol! seulement que je rentre il a fallu faire 150 km pour qu'on me prête une voiture pour demain ;) bisouxxxxx !!! merci samanue je t'adore ;)

Coucou ! Entre deux clientes puisque une vient de " m'oublier " , j'en profite pour passer à nouveau par là :)
Alors là, il me semble que tu aimes voyager ds tes parfums, qu'ils te fassent rêver et aller plus loin que le quotidien. Fleur de la passion en tête pour Hypnose, la fleur d'oranger chez Narciso et Gaultier, avec Ylang Ylang ds ce dernier aussi , la présence de la douce vanille pour les 3, un bien-être immédiat et un rêve toute éveillée qui commence en le portant. Derrière cet aspect femme-enfant, un caractère fort que laissent transparaitre les notes boisées, sans mièvrerie, du vétiver par deux fois et du bois de cèdre ds " classique " , il faut un brin d'aventure au pays des bisounours lol , le tout saupoudré de gingembre ;)

waou merci Ibulle c'est vrai en plus je suis d'accord avec toi!
des groooooos bisous!

Retour