referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

soraia a dit:
salut, tu as eu mon texto ?? ouiiii le drap :lol:

Oui oui dsl j'ai pas eu le temps de te répondre mais y'a pas de souci dis moi quand t dispo que je puisse voir des que j'ai un moment je passe te voir ma belle

soraia a dit:
salut, tu as eu mon texto ?? ouiiii le drap :lol:

Oui oui dsl j'ai pas eu le temps de te répondre mais y'a pas de souci dis moi quand t dispo que je puisse voir des que j'ai un moment je passe te voir ma belle

les filles je suis en train de lire l'autre post de 2011 et comme elles ont dit sur le post, on ouvre un post STATISTIQUE DE RÉUSSITE CAP ESTHÉTIQUE EN CANDIDAT LIBRE 2012 Admise ou Non Admise (en sondage) et dans le Non Admise le pourquoi, pratique ou théorie loupé... on va faire comme ça? je précise, comme STRASS33 avait précisé sur le post, ça sera pour les filles en candidats libre, pour dire aux autres filles qui c'est possible de l'avoir en candidat libre, après chacune peut laisser un message pour les filles de 2013 2014 etc etc

comme ça http://forum.manucure.info/index.ph...cap-esthetique-en-candidat-libre-2011.276930/

topesthetik a dit:
Moui Ca va. Et toi. J'aurais bien voulu être là pour voir ta technique d'épilation au drap mais j'ai loupé. Une autre fois peut être...

Tinkiet pas sylvie je te ferais une demo spéciale rien que pour toi! Mdrr en même temps je précise quand même que Soraia à allonger sa jambe en pensant qu'elle n'avait pas de cire dessus mdrr la rigolade ...

Tinkiet pas sylvie je te ferais une demo spéciale rien que pour toi! Mdrr en même temps je précise quand même que Soraia à allonger sa jambe en pensant qu'elle n'avait pas de cire dessus mdrr la rigolade ...
si je me souviens bien, après tu as fait pareil non? je crois aussi que je t'ai épilé avec le drap non? mdr

voila le sondage, à vous quand vous aurez les résultats, il va y avoir pleeeeeeeeeeeeeiiiiiiin admises eheh http://forum.manucure.info/index.php?threads/statistique-de-rÉussite-cap-esthÉtique-en-candidat-libre-2012.337017/ ça vous va comme ça?
Coucou Soso ! ça va? suis allé sur ton post,mais vous dites "pas de fille qui vont en école pour pas fausser les candidats libre".. Je suis à l'école une fois par semaine, mais mon statut est bien du candidat libre !!!??? je fais quoi je m'y mettrais ou pas ?????

coucou les filles comment ça va ce matin ? dans l'attente .... faut pas y penser lol
moi sur le site de l'académie c'est que le 9/07 alors j'ai décider d'arrêter d'y penser car je m'en suis fait une bonne conjonctivite un truc de ouf j'en avais jamais eu de ma vie ^^
je vous fais des bisous en vous souhaitant une bonne journée à toutes

Coucou. De rien ca a ete un plaisir de t aider. Tu m as pas raconté ca c passé comment?

beh j'ai tiré au sort un sujet sur le maquillage la dame avait recu en cadeau une palette de maquillage et tout le nécessaire mais elle ne savait pas se maquiller beh pour ma vente occasionnelle je lui ai vendu une crème hydratante pour mieux tenir le maquillage protégé sa peau ect ect et pour ses besoins un atelier maquillage qui lui apprendra comment se maquiller voila puis elles m'ont bombardé gentiment de questions je me suis juste gouré sur le label j'ai su dire ce que c'est mais pas su retrouvé un sur un tube de crème tellement nul lol et g oublié de donner son ticket et elle voulais surtout savoir le stage que j'ai fait à la réunion et peu sur mon dossier !!j'étais satisfaite mais aprés c' qu'une impression!!!merci pour ton aide misss!!!

Retour