C est vrai que ce lien m a vraiment mise en stress! Et voir les résultats tomber et certaines dépitées ben ca met la pression!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan c'est pas comme ça que ca marche.bon demain on est que le 29... je vais me coucher, ça passera ptet plus vite
bisouilles papouilles les nannas
salut, tu as eu mon texto ?? ouiiii le drapHello les copinettes !!! Alors ça stresse ???!!!!
C'est vrai qu'il reste une semaine oh m'y godd !!
Coucou topesthetik ! Ça va? soraia ça va ma belle? J'ai rigoler en relisant l'histoire du drap...

soraia a dit:salut, tu as eu mon texto ?? ouiiii le drap![]()
soraia a dit:salut, tu as eu mon texto ?? ouiiii le drap![]()
tu bosses demain?Oui oui dsl j'ai pas eu le temps de te répondre mais y'a pas de souci dis moi quand t dispo que je puisse voir des que j'ai un moment je passe te voir ma belle
Moui Ca va. Et toi. J'aurais bien voulu être là pour voir ta technique d'épilation au drap mais j'ai loupé. Une autre fois peut être...salut, tu as eu mon texto ?? ouiiii le drap![]()
après tu voudras l'apprendre à tes élèves, j'en suis sure loolMoui Ca va. Et toi. J'aurais bien voulu être là pour voir ta technique d'épilation au drap mais j'ai loupé. Une autre fois peut être...
Oui c'est vrai! Toujours à l'affût de nouvelles techniques. WHOUA! tu me connais!après tu voudras l'apprendre à tes élèves, j'en suis sure lool
bientôt sera comme ça à l'examen mdrOui c'est vrai! Toujours à l'affût de nouvelles techniques. WHOUA! tu me connais!
topesthetik a dit:Moui Ca va. Et toi. J'aurais bien voulu être là pour voir ta technique d'épilation au drap mais j'ai loupé. Une autre fois peut être...
si je me souviens bien, après tu as fait pareil non? je crois aussi que je t'ai épilé avec le drap non? mdrTinkiet pas sylvie je te ferais une demo spéciale rien que pour toi! Mdrr en même temps je précise quand même que Soraia à allonger sa jambe en pensant qu'elle n'avait pas de cire dessus mdrr la rigolade ...
soraia a dit:si je me souviens bien, après tu as fait pareil non? je crois aussi que je t'ai épilé avec le drap non? mdr
Coucou Soso ! ça va? suis allé sur ton post,mais vous dites "pas de fille qui vont en école pour pas fausser les candidats libre".. Je suis à l'école une fois par semaine, mais mon statut est bien du candidat libre !!!??? je fais quoi je m'y mettrais ou pas ?????voila le sondage, à vous quand vous aurez les résultats, il va y avoir pleeeeeeeeeeeeeiiiiiiin admises eheh http://forum.manucure.info/index.php?threads/statistique-de-rÉussite-cap-esthÉtique-en-candidat-libre-2012.337017/ ça vous va comme ça?
Coucou. De rien ca a ete un plaisir de t aider. Tu m as pas raconté ca c passé comment?