Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Minelliie a dit:Bon... je vois que personne n'a pu me répondre, je reposte quand même ma question, merci d'avance:
Bonjour les filles,
Voilà j'ai pas passé mon épreuve vente et la pratique cette année, ça sera pour l'année prochaine.
Je veux m'avancer à préparer mes fiches , je voulais savoir si vous aviez fait des fiches pour la vente, des fiches révisions? Parceque je sais pas quoi mettre dedans :/
Ce serait sympa de me répondre mercii =)
Il faut que tu prennes ton cours de vente et ton cours de cmp avec le référentiel et noter toutes tes definitions a connaitre! Pour le sketchs comme on te l a indiqué tu as un poste qui explique le deroulement. Bon courageBon... je vois que personne n'a pu me répondre, je reposte quand même ma question, merci d'avance:
Bonjour les filles,Voilà j'ai pas passé mon épreuve vente et la pratique cette année, ça sera pour l'année prochaine. Je veux m'avancer à préparer mes fiches , je voulais savoir si vous aviez fait des fiches pour la vente, des fiches révisions? Parceque je sais pas quoi mettre dedans :/Ce serait sympa de me répondre mercii =)
milvana a dit:bonjoour tout le monde c'est vrai que comme a dit lolitea on s'ennuie depuis les examen sont finis quelle vide
vivie pour t'inscrire en auto il te faut un diplome esthétique pour que ton inscription soit validé a la chambre des métiers attends tes résultats dés que tu as la feuille de notes ou il est mis admis tu envoie la photocopie pour t"inscrire en auto cela sera bon
mardi 15 mai
après-midi
Votre cliente a la peau déshydratée et un empattement au niveau de l'ovale du visage. Elle se rend a une soirée. Elle portera une robe noire et des accessoires argentés
1/ soin visage adapté
2/épilation maillot cire au choix
3/beauté des pieds modelage des 2 pieds
4/maquillage visage adapté
démaquillage 2 passage de lait
épilation sourcils
gommage chimique
Lucas championniere moyenne distance Ampoule aqueuse hydratanteHF en étincelage indirect (électrode saturatrice )
ultrason
Ionophorese
modelage : effleurage, pressions, pincements jacquet , foulage de l’ovale , battages, drainage, ventouse, vibrations , effleurage final .
Masque mentonnière crème + gaze + terreux possibilité de faire un masque yeux
Crème de jour
2eme appareil au choix
Attends les résultats Tu verras après. Là c'est la pression qui retombe donc le moral pouik Prends exemple sur certaines qui veulent prendre des douches communes arrosées au champagne. Ca c'est positif! (Dsl je n'ai pas pu m'empêcher!).Tu sais je commence deja a reviver un peu pour le bac pro mais depuis hier baisse de moral, j'ai calculer mes notes selon le bareme de luce et en bio la grosse catasi ça se trouve je suis comme une folle a la recherche d'un employeur pour le bac pro et je vais meme pas avoir mon cap
... mdr Merci TopAttends les résultats Tu verras après. Là c'est la pression qui retombe donc le moral pouik Prends exemple sur certaines qui veulent prendre des douches communes arrosées au champagne. Ca c'est positif! (Dsl je n'ai pas pu m'empêcher!).
Cc sodo lequel barème ? T'y peut le renvoyer stp ?Tu sais je commence deja a reviver un peu pour le bac pro mais depuis hier baisse de moral, j'ai calculer mes notes selon le bareme de luce et en bio la grosse catasi ça se trouve je suis comme une folle a la recherche d'un ecc domployeur pour le bac pro et je vais meme pas avoir mon cap