referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

hihihi ok j'avais pas compris :alcohol:
le reiki oui très bien j'y ai trouvé une philosophie de vie que je cherchais depuis longtemps et que je n'arrivais pas à mettre en place seule, donc tout va bien !
dimanche sous la pluie et vous ???

le reiki oui très bien j'y ai trouvé une philosophie de vie que je cherchais depuis longtemps et que je n'arrivais pas à mettre en place seule, donc tout va bien !
dimanche sous la pluie ? super mon oeil, il est beaucoup plus jolie et ne me fait plus du tout mal ! bisouilles

dites les filles, c'est la chambre des métiers ou des commerces qui nous régit nous les esthét ? j'y comprends rien, alors je pense que j'irais directement m'inscrire à leur locaux à bordeaux pour être auto entrepreneur, car apparemment sur le site en ligne, ça a l'air de pas mal buguer!!! mais je n'aurais pasmon diplome papier avant décembre, ils acceptent les relevés de notes ???

dites les filles, c'est la chambre des métiers ou des commerces qui nous régit nous les esthét ? j'y comprends rien, alors je pense que j'irais directement m'inscrire à leur locaux à bordeaux pour être auto entrepreneur, car apparemment sur le site en ligne, ça a l'air de pas mal buguer!!! mais je n'aurais pasmon diplome papier avant décembre, ils acceptent les relevés de notes ???

tu dépend de la chambre des métiers et d'artisanat ils appellent cela la C m a oui pour t'inscrire va a la chambre des métiers de bordeaux ils te donneront tout les papiers nécessaires pour t'inscrire en auto

oui tu ton rélévé de note te sert diplome tu leur envoie cela puisque il sera noté sur ton relevé de note

ADMIS au cap esthétique en faite ce papier te sert de diplome vu que tu as pas encore eu le diplome

Coucou vivie337 oui c'est bien la chambre de métier et je pense que ton bulletin de note suffira bisous

Super! je connaissait une personne qui allait se lancer la dedans et qui avait l'air de trouver ca super aussi.
ici Il fait beau nananère lol

moi rien lol
homme ou femme, ça ne retire rien la sympathie et la reconnaissance que j'ai envers lui...
on est juste un peu "coconne", car on s'est tjs adressée a lui en disant elle!! ^^ mais on s'y fait
maintenant que vous le savez ça va changer quelque chose???
moi rien et tu le sais déjà lol car comme tu dis sa n'enlève pas sa générosité qu'il a eu envers nous et sa serais pour moi un manque de respect de dire du mal d'une personne qui ma énormément aidé, en plus j'ai plus d'ami homme que femme alors sa ne me dérange pas mdrr

toi par contre tu me fais rire LOL!... des fois j'ai l'impression de me lire quand je te lis... ^^
j'ai également plus d'ami homme que femme! les filles en général elles m'énervent ^^

sinon, j'ai plus de voix, le karaoké d'hier soir jusque 5h du mat a exténué ma voix...on vient de finir de tout ranger... je vais reprendre une douche, car av le barbec de ce midi je pue la fumée!!!!!!!!!

Chambre de métiers oui Artisan. Les commerçants c'est chambre de commerce. Mais en auto entrepreneur c'est maintenant la CMA . Avant c'était l'URSSAF. Mais (autre que autoentrepreneur) tu peux avoir une double inscription. A la CMA pour les prestations + CM pour la vente.

toi par contre tu me fais rire LOL!... des fois j'ai l'impression de me lire quand je te lis... ^^
j'ai également plus d'ami homme que femme! les filles en général elles m'énervent ^^

sinon, j'ai plus de voix, le karaoké d'hier soir jusque 5h du mat a exténué ma voix...on vient de finir de tout ranger... je vais reprendre une douche, car av le barbec de ce midi je pue la fumée!!!!!!!!!
mdrrr!!! desfois on trouve des semblables à nous et c'est drôle! t'as fais la fête sa a dû y aller la picole mdrrr

lol je voi que tu profite bien de l'attente des résultats élodie! karaoké, barbecue, c'est chouette lool profite profite!

Retour