referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ne sois pas pessimiste voyons ! tu te notes sans vraiment savoir si tu es juste avec toi.... attends les résultats, on se sous estime beaucoup tu sais !!!! aller crois en toi ! bisous
C'est vrai mais bon vue toute les faute deha bio cosmeto j'ai presque pas depoint jai rien repondu vente cete pzrfum j'ai imventer le parfum pratique j'ai oublier epil sourcils j'ai fais modelage des main en 7 min et laisser ma dpatule sur lappareil a cire

Oui moi c est comme ca:

Tous vos résultats gratuitement :

-- dés le Vendredi 06 juillet 2012 à partir de 10h pour le baccalauréat général et technologique
-- dès le Vendredi 06 juillet 2012 à partir de 18h pour le baccalauréat professionnel
-- à partir de 18h le jour des délibérations pour les autres examens professionnels

Et après y a un pdf et esthetique c est le 9 juillet à 09h30 donc après faut attendre 18h ou après lol
Moi c'est le 6 juillet à 14 h

moi quand je te vois poster, et que je vois ta photo d'avart avec ton mari dans les bras..... je ne peux m'empêcher de repenser à lui avec ses cotons et son masque terreux vert sur le visage hi hihi !!! je te jure, qu'est ce que tu m'avais fait rire ce jour là !!!! je me suis dit, elle a beaucoup de chance d'avoir un petit mari aussi investi, j'avais trouvé ça troooooooop mignon!
ahahahahahahahaahha! C est vrai qu il etait top avec son masque terreux et ses cotons! Tres investi oui le pauvre. A mon avis c est pour ca qu il est super motivé pour que j aie ce foutu cap... pour pas revivre ca.. Note si je veux faire le bts après il sera pas épargné. Sauf si j ai quelques cleintes qui sont ok pour me servir de modele. En tous cas vivie337 s il y en a une a qui ca me tient super a coeur de voir obtenir le cap c est bien toi (les autres aussi bien sur) Mais je trouve qu avec ton projet et tout ce que tu as investi tu le merite sincerement. Bisous

Coucou! Je m incruste lol! En meme temps je trouve que cela n est pas plus mal qu elles passent un diplome car cela permettra de valoriser les meilleures et d en faire arrêter certaines car il y a vraiment de tout. Perso je m essayais aux ongles pour la première fois avec un kit que ma Mère avait acheté et m avait demandé d essayer. (elle vient d ailleurs cet aprem pour que je les lui fasse) car elle serait interesée par une formation car je l ai un peu motivée à apprendre car c est qqn de très minutieux. Bref en cherchant des vidéos de démonstration sur le net, je suis tombée sur deux ou trois perles.... Une nana qui limait comme une folle les ongles naturels de sa cliente dans tous les sens!!!!! Aie aie aie j ai pensé a nos formatrices qui nouws avait bien enseigné ATTENTION TOUJOURS DANS UN SENS. Pauvre ongle! Et après elle trempait carrément chaque doigt de la cliente dans le pot de poudre! Vive l hygiène quand en fin de journée 3 ou 4 clientes ont trempé leurs 10 petits doigts dans le pot... Bref j y connais rien mais des trucs mon choqué. Donc en meme temps au moins avec un diplôme officiel elles auront les bonnes bases pour celles qui ont eu une mauvaise formation. Bon il restera toujours des personnes peu scrupuleuse mais comme chez les esthé.
Mais bon j admire leur travail!!!

Je me permets... c'est vrai que comme dans chaque métier il y a du bon et du mauvais!!!! Je suis tout à fait d'accord avec toi.:)

Perso j'adore le nail art sur ongle naturel, je pratique sur ongle naturel, les tutos sur le net sont géniaux. Et les vernis whaouuuuu!!!!:)

Merci Jessica, ça me fait chaud au coeur ce que tu me dit.... Bon j'arrive pas à vous décrocher faut que j'aille dodo !!! qu'est ce que j'ai pas dit à strass qu'il y avait un concert en bas de chez elle, hop elle a sauté dans ses chaussures de danses et elle est partie onduler sur la dance floor, halalala je vous jure ces jeunes !
bonne nuit mes copines, j'vous kiff

Je me permets... c'est vrai que comme dans chaque métier il y a du bon et du mauvais!!!! Je suis tout à fait d'accord avec toi.:)

Perso j'adore le nail art sur ongle naturel, je pratique sur ongle naturel, les tutos sur le net sont géniaux. Et les vernis whaouuuuu!!!!:)
Oui c est vrai que j en ai vu des supers!!! Bisous

N'importe quoi. On s'en fou si c'est un homme ou une femme. Elle/il nous a aidé c'est grace a elle/lui qui nous en sommes la aujourd'hui donc stp arretez de parler mal des gens derriere le dos et la je parle pour tout le monde pas seulement a celles qui ont envoyé des mp a lolo. Je parle a tout le monde si vous avez quelque chose a dire de qui que ce soit dites le en face arretez de parler mal des gens derriere le dos.
???? que se passe t il ???? Soraia :rougir:toi qui est toute douce??? j'ai loupé un épisode:rougir:
Bizzz:)

ho que tu es mignone Martine, j'espère être à la hauteur !!! de toute façon guettez jeudi le forum, ça va fuser dans tous les sens !! par superstition je n'ai pas encore acheté le champagne, mais j'espère qu'il coulera à flot !!! gros gros bisous !!!! (je te donnerais ma note en vente, j'espère te faire honneur !!!) bisoussssssss
Mais j'espere bien que tu auras une bonne note en vente. Et pas seulement pour me faire honneur mais surtout pour TE faire honneur. Car quand meme, c'était toi qui était devant le jury, donc l'honneur de ta bonne note te reviendra. Bisous.

coucou les filles,comment allez vous
j'aimerai savoir la différence entre un bp et un bac pro??svp merci
Couxou Aloha
Un BP brevet professionnel que tu obtiens grâce à une expérience professionnelle...
Bac Pro après un Cap esthétique tu continues une formation ... d'autres pourront t'expliquer mieux que moi j'ai essayé :)

Couxou Aloha
Un BP brevet professionnel que tu obtiens grâce à une expérience professionnelle...
Bac Pro après un Cap esthétique tu continues une formation ... d'autres pourront t'expliquer mieux que moi j'ai essayé :)

ok merci car une fille m'a dit que bp c'est pareil que bac pro
et le bp esthétique faut absolument etre en entreprise??
merci misss

Bon, je vais me mettre en position foetus sur le canapé, et attendre patiemment le retour de mon homme, et surtout que les jours passent vite jusqu'à jeudi.... mais suis têtue je sais bien que c'est dimanche mais je suis encore allée sur le site de l'académie voir s'il n'y avait pas les résultats d'affichés !!! arghhhh libérez moi seigneur !!!
Prie pour moi jolie pécheresse car je sois attendre le 09 Juillet pour avoir mes résultats.... pfiouuuu

Retour