referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ha bon t'as l'heure d'affiché toi ???? moi non juste "à partir du 5 juillet" c'est le A PARTIR qui me fout la trouille, ça peut être le 6 ou le 7 arghhhhhggghghghghghgh !!!!! j'veux une heure moi aussi !!!
à défaut d'une heure, prend un verre et détends toi ! lol
Pense à autre chose, fais autre chose...
J'ai pas d'idées mais moi qui viens juste d'emménager, je ne pense pas TROP aux résultats. Je suis bien occupée et tant mieux car comme je te l'ai écrit, je suis comme Jessica8883, j'attends le 09 (sûrement 18h aussi car les délibérations démarrent à 10h)
Courage Vivie337, on se serre les coudes !!!

Merci Jessica, ça me fait chaud au coeur ce que tu me dit.... Bon j'arrive pas à vous décrocher faut que j'aille dodo !!! qu'est ce que j'ai pas dit à strass qu'il y avait un concert en bas de chez elle, hop elle a sauté dans ses chaussures de danses et elle est partie onduler sur la dance floor, halalala je vous jure ces jeunes !
bonne nuit mes copines, j'vous kiff
Ouiiii vivie337!!! heureusement que tu me l'a dit! c'était troooop bien!!!! il y avait un monde fou alors au bout de 5 minutes en mode sardine on a fait le tour de la scène avec mon chéri et la on était a meme pas 10métre des stars! j'ai vu shy'm, jennifer, superbus, corneille (qui m'a fait coucou) et des DJ que je ne connait pas mdr et a la fin feux d'artifice sur la garonne!merci vivie!!!

Ouiiii vivie337!!! heureusement que tu me l'a dit! c'était troooop bien!!!! il y avait un monde fou alors au bout de 5 minutes en mode sardine on a fait le tour de la scène avec mon chéri et la on était a meme pas 10métre des stars! j'ai vu shy'm, jennifer, superbus, corneille (qui m'a fait coucou) et des DJ que je ne connait pas mdr et a la fin feux d'artifice sur la garonne!merci vivie!!!
GENIAL! Eh ben merci vivie! lol

Ma chère Barbinou, ta personnalité est si riche que ma description ne pourra être qu'un préambule , c'est certain !
Des parfums pour la plupart créés il y a un bout de temps , avec une maturité dans la recherche qu'ils ont nécessité , qui ne sont pas sans rappeler la femme censée que tu sembles être .
Les notes de têtes sont déjà très variées et peuvent rendre perplexe la personne qui respire ton sillage ( des fruits, pas seulement des agrumes, de tte sorte, un cocktail d'été même en plein hiver ). Une progression entre la première impression et les suivantes, à la manière dont tu aimes à te dévoiler : prudemment, de la réserve .
Si tu aimes retrouver des racines et ton cocon ds le berceau de l'omniprésente fleur d'oranger, c'est pour mieux t'enivrer avec délices vers des notes de plus en plus puissantes ( tubéreuse, jasmin, gardénia, rose ... ). Et là, se révèle aussi ta nature tournée vers l'autre.
Garder unn jardin secret est ton oasis mais faire des ponts humains et tisser de vrais liens parait important . Dans la diversité des notes de chacun des parfums qui jalonnent ta vie, il y a le côté charnel de la vanille ( systématique ! lol ) , du patchouli, de l'ambre, des muscs, de la civette , benjoin ( miroir mise en valeur de la vanille et réciproquement ) et là, tu ne donnes pas à moitié ! C'est équilibré, profond, sensuel, provoquant.

Pour revenir à Guerlain et son Ylang-vanille, il n'existe malheureusement plus, comme bien d'autres, au gré d'une matière première qui fait défaut , mais plus souvent et vraisemblablement dans le lot des parfums soumis au dictat du rendement commercial . Je l'ai eu et sa senteur me revient facilement. Tu t'habilles d'Ylang-Ylang en l'ayant le plus possible au coeur de ceux que tu choisis :) Bien-être, sérénité, détente et gaieté qui te rendent rayonnante.

A ce sujet, je te recommande le lait corporel, voile exclusif de Vanille-Ylang-Ylang de chez Durance, tu y retrouveras cette alchimie perdue ;)
http://www.durance.fr/lait-corporel-durance.html
Et le gel douche idem :
http://www.durance.fr/gel-douche-durance.html

Je ne sais plus qui disait qu'en vente à l'exam l'an prochain, si je tombais sur les parfums je cartonnerais... Rien n'est moins sûr, me trouver à faire semblant avec bcp d'émotivité et de bons restes de timidité et hop.... Couic :confused: lol
Merci petite Ibulle ! je viens juste de rentrer de weekend. J'ai fait une petit break. Je vais me coucher il est tard. Je reviendrai demain. Gros bisou et bonne nuite

bonjour tout le monde
je vous souhaite à toutes une bonne journée, et juste pour aujourd'hui libérons nous de l'attente des résultats et vivons notre journée pleinement ... hihihi facile à dire hein ^^
On aura cependant tout notre temps de se morfondre une fois les résultats tombés !
c'est sous un lundi pluvieux que je vous souhaite une agréable journée, je sens qu'il va y avoir du monde aujourd'hui ici, et c'est avec plaisir que je viendrais vous lire !
vivie337 ton mari est bien rentré ?? j'avais dis à mon zhom de pas regarder que c'était l'espagne qui gagnerai, mais l'a regarder quand même ....
STRASS33, topesthetik, ça va ? c'est encore la course pour vous ce lundi ?
calou29 plus de nouvelles du tout ,elle est en vacances ???
Luce38 j'adore le site, simple, et très claire bravo
soraia, Ibulle, lolitea08, aloha, emma58 (mouha), Jessica8883 (j'espère qu'on pourra se rencontrer si tu as le temps cet été ...) RETONSZEN, @immoreau, Barbinou ( et ce bébé ça pousse ?), jessipetitcoeur où es tu ?, franem (coucou ma belle), j'en oublie plein mais j'aime bien siter ça m'amuse ... des bisous à toutes

bonjour tout le monde
je vous souhaite à toutes une bonne journée, et juste pour aujourd'hui libérons nous de l'attente des résultats et vivons notre journée pleinement ... hihihi facile à dire hein ^^
On aura cependant tout notre temps de se morfondre une fois les résultats tombés !
c'est sous un lundi pluvieux que je vous souhaite une agréable journée, je sens qu'il va y avoir du monde aujourd'hui ici, et c'est avec plaisir que je viendrais vous lire !
vivie337 ton mari est bien rentré ?? j'avais dis à mon zhom de pas regarder que c'était l'espagne qui gagnerai, mais l'a regarder quand même ....
soraia, Ibulle, lolitea08, aloha, emma58 (mouha), Jessica8883 (j'espère qu'on pourra se rencontrer si tu as le temps cet été ...) RETONSZEN, @immoreau, Barbinou ( et ce bébé ça pousse ?), jessipetitcoeur où es tu ?, franem (coucou ma belle), j'en oublie plein mais j'aime bien siter ça m'amuse ... des bisous à toutes
coucou !!! j'arrive pas à cliquer sur le site de Luce, même si je recopie l'adresse ça ne marche pas ! pourquoi ???? crotte zut flûte et je dirais même plus , chiotte !

bonjour tout le monde
Coucou samanue! je vais bien merci et toi ? ici soleil et mercredi je suis en vacances alors tout vas bien. j'ai pensé a toi hier en faisant un tour dans le quartier car je suis passer devant un centre de reiki. hihi

bonjour tout le monde
Oh ben oui avec plaisir + + + pour se rencontrer cet été. Ce serait super! Bisous et tres belle journée a toi

Bon bah pour moi c'est H-8h30....
Y'a que moi de l'académie de Toulouse?

Ah oui! Tu auras les résultats ce soir? Au moins tu seras fixée vite certaines ont encore plus d'une semaine d'attendre. Tu viendras nous dire. J'espere que ce sera positif pour toi.

Une pensée pour toutes celles qui doivent attendre encore!

Retour