D'ailleurs si quelqu'un a besoin d'infos sur les démarches pour trouver des financements, n'hésitez pas!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah je m'en sors couci couca, mais je crois que c'est bon !!!!! merci ! c'est quand tes résultats toi ?loool!!! j'ai fait pareil ^^
tu t'en sors dans tes papiers??
hi hihi !!!!coucou les filles comment allez vous?moi je suis en train en stress total on devait avoir les resultats du cap a 17h00 ; depuis plusieurs jours et la toute la journee j ai pas tenue en place et c est 17h22 y a toujours rien!!undefined j n peux plus!!!
bisous les filles e
je suis dessus mais y'a pas encore le CAP Esthétique pour ToulouseTophinette il y a des résultats sur bankexamen mais je sais pas si c est bon!
tout compte fait non c est pas affiché désolerTophinette il y a des résultats sur bankexamen mais je sais pas si c est bon!
toute mes felicitation!! gros bisousJE L'AI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tophinette a dit:JE L'AI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
melle lulu a dit:coucou les filles comment allez vous?moi je suis en train en stress total on devait avoir les resultats du cap a 17h00 ; depuis plusieurs jours et la toute la journee j ai pas tenue en place et c est 17h22 y a toujours rien!!undefined j n peux plus!!!
bisous les filles e
BRAVO!!!!! super trop contente pour toi! ChampagneJE L'AI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!