Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui MDRsamanue je viens d avoir au téléphone la représentante Héliabrine. On a un peu papoté et elle m a conseillé d aller voir le beau site d une de ses clientes qui fait du domicile depuis avant Noel dans le 73 et elle me dit elle s appelle Emanuelle etc... et la ca m a fait TILT... C est toi non?! lol
Je lui ai dit mais je crois que je connais.... On a bien rigolé. Elle m a dit que je pourrai te demander ton avis sur les produits, sur le fait qu elle fait pas pression etc.... je dois la voir jeudi prochain... Alors je te demande ton avis! C est fou ce que le monde est petit. Elle m a dit que tu etais une petite brunette tres mignonne loloui MDR
lmmoreau a dit:Détendez-vous les filles ! Occupez-vous, faites de le pâtisserie, sortez le chien ou le mari (vont pas être contents de la comparaison... lol), FAITES LES SOOOOOLDES, je sais pas moi, sortez de chez vous et lâchez vos ordiminis !
Un petit apéro avec le chéri ce soir devant un bon film et on zappe déjà une journée.
Demain, balade à vélo (pour celles qui ont du soleil !!!!!!!!), on va faire un coucou à la grand mère, on respire l'air pur de l'extérieur, on va donner du pain aux canards avec les enfants, on va se manger une crêpe ou une glace au bord de la mer à la sortie de l'école (là je parle pour les mamans bien sûr) ou en terrasse en centre ville et quand on rentre le soir, on fait comme Ticha : on repasse ces 3 panières de linge !!! MDR et c'est encore une journée de passée.
Allez les filles, tenez bon et libérez votre esprit.
Je vous envoie plein de courage pour ces derniers jours ou heures...
elle est super aucune pression, tu fais ce que tu veux elle te conseille bien, les clientes aiment bcp, les senteurs sont agréables, les textures extra, leur crème oxy défense j'adore ainsi que le beurre au karité et leur crème pour les mains qui ne laisse aucun mais alors aucun film gras .... en plus tu te fais une marge correct sur l'ensemble des soins, même si c'est en vendant les crèmes ... que tu te fais le plus d'argent. Moi les crèmes je fais des réunion de beauté (style stanhome) ça marche bien...Je lui ai dit mais je crois que je connais.... On a bien rigolé. Elle m a dit que je pourrai te demander ton avis sur les produits, sur le fait qu elle fait pas pression etc.... je dois la voir jeudi prochain... Alors je te demande ton avis! C est fou ce que le monde est petit. Elle m a dit que tu étais une petite brunette très mignonne lol
Super merci pour ta réponse. Est ce que par mp tu peux me decrire un peu chaque soin que tu proposes et ton cout de revient si tu as un moment. Et au niveau commande? Rapide? Frais de port? Dose d essai payantes? Desolee et merci beaucoupelle est super aucune pression, tu fais ce que tu veux elle te conseille bien, les clientes aiment bcp, les senteurs sont agréables, les textures extra, leur crème oxy défense j'adore ainsi que le beurre au karité et leur crème pour les mains qui ne laisse aucun mais alors aucun film gras .... en plus tu te fais une marge correct sur l'ensemble des soins, même si c'est en vendant les crèmes ... que tu te fais le plus d'argent. Moi les crèmes je fais des réunion de beauté (style stanhome) ça marche bien...
Les produits sont fabriqués en franque (monaco) donc pas trop de pollution ....
ho samanue il est super beau ton site !!!! j'veux un rituel !!! un gold ! un ayuverdique, un californien ! un hayaien !! ho punaize ça donne envie !!!!elle est super aucune pression, tu fais ce que tu veux elle te conseille bien, les clientes aiment bcp, les senteurs sont agréables, les textures extra, leur crème oxy défense j'adore ainsi que le beurre au karité et leur crème pour les mains qui ne laisse aucun mais alors aucun film gras .... en plus tu te fais une marge correct sur l'ensemble des soins, même si c'est en vendant les crèmes ... que tu te fais le plus d'argent. Moi les crèmes je fais des réunion de beauté (style stanhome) ça marche bien...
Les produits sont fabriqués en franque (monaco) donc pas trop de pollution ....
comment vous calculez le prix de revient d'un soin??
moi j'ai fait le tour des esthét de ma zone et j'ai enlevé un ou deux euros .......comment vous calculez le prix de revient d'un soin??
dose d'essai gratuites, commande livrée en 3 jours au pire une semaine (ça m'est jamais arrivé) par soin en terme de produit entre 3 et 9 €(pour le collagène) n'oublie pas quand tu calcul tes prix d'inclure les charlottes, le papier jetable, mouchoir, coton ...pour les soins je te laisse regarder mon site et si t'as des questions je te réponds www.soyzen.euSuper merci pour ta réponse. Est ce que par mp tu peux me decrire un peu chaque soin que tu proposes et ton cout de revient si tu as un moment. Et au niveau commande? Rapide? Frais de port? Dose d essai payantes? Desolee et merci beaucoup
Merci beaucoup t es adorable!dose d'essai gratuites, commande livrée en 3 jours au pire une semaine (ça m'est jamais arrivé) par soin en terme de produit entre 3 et 9 €(pour le collagène) n'oublie pas quand tu calcul tes prix d'inclure les charlottes, le papier jetable, mouchoir, coton ...pour les soins je te laisse regarder mon site et si t'as des questions je te réponds www.soyzen.eu
Tu m en diras des nouvelles lolcependant je vais en prendre une deuxième "Jardin des zen" j'attends mes doses d'essai elle a l'air bien aussi
moi je ne suis pas chère non plus, c'est l'avantage d'être installée chez toi, car quand je faisait à domicile, le prix de l'essence t'es bien obligé de le répercuter ...moi j'ai fait le tour des esthét de ma zone et j'ai enlevé un ou deux euros .......![]()
tu notes ce que tu utilises et la quantité à peu près, certaines marques te disent même avec tel produits vous faite tant de clientes ... j'avais bossé avec phyt's (eux ils travaillent en unidose directe) donc j'ai repris leur quantité pour calculer mes prix !comment vous calculez le prix de revient d'un soin??