referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

tu notes ce que tu utilises et la quantité à peu près, certaines marques te disent même avec tel produits vous faite tant de clientes ... j'avais bossé avec phyt's (eux ils travaillent en unidose directe) donc j'ai repris leur quantité pour calculer mes prix !
Mais chez phyt's y a ouverture de compte non?

Bonjour les filles!
Ahlala a vous voir stresser comme ca je stress aussi lol
Plus les resultats approche plus c'est dur! les dernières heures sont souvent insoutenable lol. je vous imagine donc toute devant votre ordinateur en train d'actualiser la page des résultats avec une tablette de chocolat dans la bouche mdr

tu notes ce que tu utilises et la quantité à peu près, certaines marques te disent même avec tel produits vous faite tant de clientes ... j'avais bossé avec phyt's (eux ils travaillent en unidose directe) donc j'ai repris leur quantité pour calculer mes prix !
cc@samanue pourquoi t as changé de marque (phyt's) ? je me suis dit si j ai mon cap j aurais bien voulue travaillé avec eux!

les filles suis malade, faites moi enfermer. J'ai poussé le vis à aller sur l'académie de toulouse voir comment étaient affichés les résultats, histoire de me familiariser jeudi... suis barge !!!
QUESTION EXISTENTIELLE : les résultats sont sous notre nom de jeune filles ?????? pck si je clique sous le nom de mariée et que je me trouve pas je meurs !!!! vous voyez pas le sketch !!!

cc@samanue pourquoi t as changé de marque (phyt's) ? je me suis dit si j ai mon cap j aurais bien voulue travaillé avec eux!
parce que je ne travaillais pas avec eux, ouverture de compte à 3000€ j'ai pas les moyens surtout avec les stocks qu'ils t'impose ... et si tu fais pas 2000 € de commande par an ils se permettent de te dire byby ...trop contraignent quand t'as pas les reins solides et que tu démarre de zéro

les filles suis malade, faites moi enfermer. J'ai poussé le vis à aller sur l'académie de toulouse voir comment étaient affichés les résultats, histoire de me familiariser jeudi... suis barge !!!
QUESTION EXISTENTIELLE : les résultats sont sous notre nom de jeune filles ?????? pck si je clique sous le nom de mariée et que je me trouve pas je meurs !!!! vous voyez pas le sketch !!!
jeune fille ma belle

ilsont mis les deux !!! Mme PLAZA Virginie CORNAC !! ho le stress ça y est je vais pleurer jeudi, je vais pas me voir sous plaza, et vis et versa ...

Je regarderais pour toi Vriginie. T'inquietes pas!

Comme j'ai des éleves dans toutes les régions, je regarde de temps en temps, et hier j'ai vu le nom d'une de mes éleves, et je lui ai envoyé un email pour la féliciter alors qu'elle ne m'avait pas encore prévenue.

Fais les deux on sait jamais... Sur ma convoc c est mon nom de femme mariée avec en petit en dessous mon nom de jeune fille (aux exa j ai pris livret de famille car ma carte id est toujours a mon nom de jeune fille) mais sur ma table d examen eh bien c etait ecrit que mon nom de jeune fille mais on m a appelée par mon nom marital... BREF C est un casse tete alors regarde TOUT

Comme j'ai des éleves dans toutes les régions, je regarde de temps en temps, et hier j'ai vu le nom d'une de mes éleves, et je lui ai envoyé un email pour la féliciter alors qu'elle ne m'avait pas encore prévenue.
Ben moi vous pouvez etre sure que des que je sais j espere que vous serez près du tel.....lol soit pour m entendre criez YOUPI soit pour m ecouter pleurer.....

Ce qui est terrible c'est que je ne sais pas du tout l'heure à laquelle ils vont mettre les résultats jeudi ! et comme j'ai un rdv à l'extérieur le matin, je vais stresser et n'avoir qu'une hate, c'est de rentrer à mon ordi !!!!!

Retour