vivie337 a dit:pourquoi vous avez des heures sur votre académie et pas moi??????? c'est injuste![]()
Il faut les appeler pour savoir. Bah moi je sais toujours pas a quelle heure lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vivie337 a dit:pourquoi vous avez des heures sur votre académie et pas moi??????? c'est injuste![]()
c'est marqué sur ta convocation normalementpourquoi vous avez des heures sur votre académie et pas moi??????? c'est injuste![]()
wouahou!!!! FELICITATIONS bravo Jessica8883 ma belle , je suis très très contente pour toiADMISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ADMISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis esthéticienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
houyouuuhhaaaaaaaahouuuuuu t'es esthéticienne !! haaaa suis trop trop trop trop contente !!! haaaaa punaize j'en pleurerais dis donc !ADMISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ADMISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J ai appelé ma mere qui croyait qu il y avait quelque chose de grave... et j ai eu Martine!!!! Wahou!!! Tu vois continue a regarder lolhouyouuuhhaaaaaaaahouuuuuu t'es esthéticienne !! haaaa suis trop trop trop trop contente !!! haaaaa punaize j'en pleurerais dis donc !
wouahou!!!! FELICITATIONS bravo Jessica8883 ma belle , je suis très très contente pour toi
gros gros gros bisous![]()
Merci beaucoup a vous deux!! Gros bisous et merde pour les resultatsolalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa félicitations c'est merveilleux vous me foutez le bourdon jsuis sure que jvais le louper !![]()
je viens de le voir j'y vais de ce pas alors?????ticha tu vas sous examens/resultats/ et la bizarre tu vas sur brevet techniciens superieurs des le 18 juin (et la tu arrives sur une page ou y a tous les exa)/CAP session 2012-06/esthetique, cosmetique, parfumerie/puis lettre de ton nom
On peut meme avoir nos notes
félicitatiiiioooooooonnss ma chèrieeeeeeeeeADMISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ADMISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui vas y vas y ares faut que je parte chercher mon mari au boulot et je veux savoir!!!!! Les notes si jamais c est en haut a droite... il faut numero de candidat et date naissanceje viens de le voir j'y vais de ce pas alors?????
félicitatiiiioooooooonnss ma chèrieeeeeeeee![]()
Merci les filles!!!! GROS GROS Bisous a vous! ET merci a vous toutes pour toute l aide apportéeFELICITATIONS @jessica883!!!!!!
je vais aller voir aussi au cas ou, mais tout a l'heure il y avait rien....