referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

decu pour la note de pratique je pensais avoir mieux réussi par contre en vente je suis sur le cul......
TECHNIQUES ESTHETIQUES 085.5 /140.00
PREVENTION SANTE ENVIRONNEMENT 19.50 /20.00
UP2 VENTE PRODUITS PREST. SERVICES 16.50 /20.00
UP3 SCIENCES ARTS APPLIQUES PROFES 12.50 /20.00

decu pour la note de pratique je pensais avoir mieux réussi par contre en vente je suis sur le cul......
champaaaaaaaaaaaagne !!! haaaaaaaaa génial bravo bravo bravo !

en pratique ca dois te faire dans les 12 c 'est une bonne note!!
19,5 en PSE!! wahooo
ca doit te faire une bonne moyenne dans les 15

vous etes sur quelle académie les filles ? :eek:
moi bordeaux bordeaux bordeaux, j'ai beau ruser comme le fait jessica avec le brevet de technicien, mais nada !!! mon 5 juillet ne bouge pas !! t'étais prévu pour quand toi normalement jessica et ticha ??? holalala les filles suis tellement contente pour vous, vous pouvez pas savoir !

moi bordeaux bordeaux bordeaux, j'ai beau ruser comme le fait jessica avec le brevet de technicien, mais nada !!! mon 5 juillet ne bouge pas !! t'étais prévu pour quand toi normalement jessica et ticha ??? holalala les filles suis tellement contente pour vous, vous pouvez pas savoir !
je crois que c'était prévu pour vendredi comme moi

tu es partie voir aussi, moi aussi, j'avais un petit espoir, et bah non, toujours rien, je sais même pas le lien pour les résultats

si quelqu'un a le lien pour les résultats académie de versailles, donnez le moi, j'avais sur ma convoc mais je sais plus où je l'ai mis lol

oué et RIEN!! pffff,
plus je m'approche de vendredi, plus je me dis que c'est foutu pr cet année!!!!!!

Un grand merci Luce38 topesthetik calou29 STRASS33 et aux autres pour toute leur aide durant c est année scolaire. Vous etes des personnes merveilleuses.....!!!

Mais non je ne vous ai pas oubliée martinebeauty.... Vous c'est spécial... je vous ai rencontrée lors de la pratique et j ai pu rencontrer une personne sensationnelle, d une grande patience et d une grande générosité avec moi! Ce cap, il est pour vous! Je vous serai éternellement reconnaissante pour tout l aide que vous avez pu m apporter aussi bien morale que scolaire. Sans vous j aurais laissé tomber! Vous m avez apporter énormément par votre enseignement (les autres profs aussi hein?! mais c est un lien particulier que j ai avec Martine) et vos connaissances! Et au-dela d une formatrice j ai pu rencontrer une personne que j apprecie beaucoup et qui pour moi est une veritable amie, une personne précieuse, une personne que l on garde près de soi. Sachez que jamais je vous oublierai et que des que possible je viens a Londres vous embrasser tel que je vous l ai promis. MERCI DU FOND DU COEUR.

Ibulle sans toi rien n etait possible et ce cap tombait a l eau. Tu es une personne fantastique, généreuse, vraie. Une maman du sud que j ai pu rencontrer. Je te porte très fort dans mon coeur et ce cap il est aussi pour toi! J ai hate de te voir! Bisous mon ange gardien, mon ibulle!

A vous toutes les filles, présentes dans le meilleur, dans le pire, merci j oublierai jamais cette entraide. J ai rencontré des personnes vraies et belles. Je vous aime

Retour