Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
félicitations ma blondasse je vais pleurer, je suis tellement contente pour toije vous fait la danse d'ally mac beal là youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
champaaaaaaaaaaaagne !!! haaaaaaaaa génial bravo bravo bravo !decu pour la note de pratique je pensais avoir mieux réussi par contre en vente je suis sur le cul......
TECHNIQUES ESTHETIQUES 085.5 /140.00
PREVENTION SANTE ENVIRONNEMENT 19.50 /20.00
UP2 VENTE PRODUITS PREST. SERVICES 16.50 /20.00
UP3 SCIENCES ARTS APPLIQUES PROFES 12.50 /20.00
decu pour la note de pratique je pensais avoir mieux réussi par contre en vente je suis sur le cul......
TECHNIQUES ESTHETIQUES 085.5 /140.00
PREVENTION SANTE ENVIRONNEMENT 19.50 /20.00
UP2 VENTE PRODUITS PREST. SERVICES 16.50 /20.00
UP3 SCIENCES ARTS APPLIQUES PROFES 12.50 /20.00
tu es partie voir aussi, moi aussi, j'avais un petit espoir, et bah non, toujours rien, je sais même pas le lien pour les résultatsmoi il y a toujours rien!!! :/
moi bordeaux bordeaux bordeaux, j'ai beau ruser comme le fait jessica avec le brevet de technicien, mais nada !!! mon 5 juillet ne bouge pas !! t'étais prévu pour quand toi normalement jessica et ticha ??? holalala les filles suis tellement contente pour vous, vous pouvez pas savoir !vous etes sur quelle académie les filles ?![]()
je crois que c'était prévu pour vendredi comme moimoi bordeaux bordeaux bordeaux, j'ai beau ruser comme le fait jessica avec le brevet de technicien, mais nada !!! mon 5 juillet ne bouge pas !! t'étais prévu pour quand toi normalement jessica et ticha ??? holalala les filles suis tellement contente pour vous, vous pouvez pas savoir !
tu es partie voir aussi, moi aussi, j'avais un petit espoir, et bah non, toujours rien, je sais même pas le lien pour les résultats
si quelqu'un a le lien pour les résultats académie de versailles, donnez le moi, j'avais sur ma convoc mais je sais plus où je l'ai mis lol
je viens de voir et sur un site france examen c'est noté 9/07 fin d'après midi, hoooo merdeeeeee je crois pas, je me suicideoué et RIEN!! pffff,
plus je m'approche de vendredi, plus je me dis que c'est foutu pr cet année!!!!!!
mais hier je les ai appelé et ils ont dit le 6 rhooooooooooo même le 6 c'est encore trop loin pour moinannnnnnnnnnnnnn pas moyen !!!! lol j'attends pas le 9 !