referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

@doucheurdumonde27 ravie pour toi aussi félicitation
je sais que c'est ni l'endroit ni le moment mais j'ai besoin de vous, je dois organiser l'evjf de ma soeur le 21 juillet et je sèche !!
thème choisit colonie de vacance (personne à de sous pour se faire l'aprème hamam ...)
donc bord de lac (annecy) et centre ville
puis kebab , pub, boite
je suis à la recherche de jeux à faire sachant qu'elle acceptera un ou deux truc débile mais pas trop;
j'ai prévu un sachet de gage débiles à tiré le long de l'aprème mais je sèche sur les jeux style tomate...
alors si des fois vous avez été en colo ou que vos enfants y vont ...ou tout simplement que voous avez des idée je suis preneuse, si vous avez des gages aussi pas trop hard je prend aussi
en fait AAAAAAAAAAAAA LLLLLLLLLL''''''''''''' AAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEE !!!!
alors moi j'en ai un mdr
il faut de la corde et des pommes de terre j'explique :
tu attaches une pomme de terre à une corde et cette meme corde autour de ta taille de facon à ce que la patate pendouille entre tes jambes (jusque max mollet) chacune à sa patate attachée autour d'elle et est alignée en rang d'oignon et une patate poser entre les jambes....
le but c'est de faire avancer la patate qui est à terre avec votre patate qui pendouille jusqu'à la ligne d'arrivée (que tu auras defini...) succes garanti il faut avoir un bon déhanché mdr

Oh Punaise, comment que c'est trop keep cool !!!! Ca me met la pêche !!!
M'est avis que ton repassage va encore attendre... MDR
Bisous et félicitations ma belle. Je suis super contente pour toi !
MERCI ma poulette!
je reponds à ton mail demain à tete reposée ok?
j'ai juste repassé mon tee shirt pr demain et rangé les sous vetements...lol....les fringues de mon mari....il va se brosser mdr

Coucou les filles !!!
Waaaaaaa félicitations à Jessica8883 Tophinette melle lulu Douceheuredumonde27 et à ma ticha !!!! C'est génial vous êtes esthéticiennes les filles !!!! C'est de la bombe !!!
J'en pleure de joie pour vous tellement je suis contente !!
Absente du Fofo depuis quelques jours car je suis hospitalisé pour mon dos malgré des grosses fatigues je pense bien fort à vous toutes et ne vous oublie pas !!!!! J'ai mon iPhone avec moi ce soir pas trop sommeil alors j'ai lu toutes les pages et j'ai vu que certain résultat sont déjà tombe !!!! Jen ai une boule au ventre !!!!!!!!! Moi je pense que c'est vendredi aussi comme soraia !
Grosse pensée à vous les filles ! Et félicitation encore !
Merci ma belle et courage pour ton dos. J espere que tout va s arranger!!!! Bisous

Merci! Je m attendais pas du tout a ca...... surtout pas en pratique!!! Comme quoi les filles si vous pensez avoir râté on peut pas se fier au ressenti

Mais toutefois, quand tu m'as raconté ta pratique, je t'avais dit que tu l'avais réussi! Et je suis bien placée pour savoir quelle est ta valeur.

Donc les filles, il faut arreter de vous dévaloriser!

Coucou les filles !!!
Waaaaaaa félicitations à Jessica8883 Tophinette melle lulu Douceheuredumonde27 et à ma ticha !!!! C'est génial vous êtes esthéticiennes les filles !!!! C'est de la bombe !!!
J'en pleure de joie pour vous tellement je suis contente !!
Absente du Fofo depuis quelques jours car je suis hospitalisé pour mon dos malgré des grosses fatigues je pense bien fort à vous toutes et ne vous oublie pas !!!!! J'ai mon iPhone avec moi ce soir pas trop sommeil alors j'ai lu toutes les pages et j'ai vu que certain résultat sont déjà tombe !!!! Jen ai une boule au ventre !!!!!!!!! Moi je pense que c'est vendredi aussi comme soraia !
Grosse pensée à vous les filles ! Et félicitation encore !
ma tarte aux fraises ......que dire... à part que j'ai confiance en toi!!!!! si moi j'ai reussi tu vas reussir...tu te souviens on est ds le meme pédalo....euh.....t'as pas sauté en chemin...... et j'ai pas souvenir de t'avoir poussé non plus PDR donc.......on va danser sur ally mac beal!!!

pour l'instant c'est ta santé qui prime....et puis bientot tu vas descendre me voir..et on va festoyer!!!
et apres on apprend toutes une choré sur ca :

Mais toutefois, quand tu m'as raconté ta pratique, je t'avais dit que tu l'avais réussi! Et je suis bien placée pour savoir quelle est ta valeur.

Donc les filles, il faut arreter de vous dévaloriser!
Oui c est vrai mais sur le moment on a l impression d avoir fait que des choses nulles, on voit pas le positif meme s il y en a. Vous vous le saviez c est vrai mais moi j arrivais pas a voir le positif...! Oui faut qu on arrete toutes de se devaloriser!!! Hein les filles?! Vous allez assurer!

Retour