referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

@doucheurdumonde27 ravie pour toi aussi félicitation
je sais que c'est ni l'endroit ni le moment mais j'ai besoin de vous, je dois organiser l'evjf de ma soeur le 21 juillet et je sèche !!
thème choisit colonie de vacance (personne à de sous pour se faire l'aprème hamam ...)
donc bord de lac (annecy) et centre ville
puis kebab , pub, boite
je suis à la recherche de jeux à faire sachant qu'elle acceptera un ou deux truc débile mais pas trop;
j'ai prévu un sachet de gage débiles à tiré le long de l'aprème mais je sèche sur les jeux style tomate...
alors si des fois vous avez été en colo ou que vos enfants y vont ...ou tout simplement que voous avez des idée je suis preneuse, si vous avez des gages aussi pas trop hard je prend aussi
en fait AAAAAAAAAAAAA LLLLLLLLLL''''''''''''' AAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEE !!!!

coucou samanue

je suis aussi en plein dedans lol mon frere ce mari justement le 21 juillet et a ma belle soeur on lui a fait la misere lol poue commencer petit dej dans un bar resto de paris et de la c'etait partie on la déguiser en espece de fée cra cra limite fifi brindacier puis on l'a emmener sur chatelet et la elle avait des "gage" a faire vendre des capotes au passant, leur demander leur position preferer, essayer de se faire offrir des cadeau par les boutique, elle devait chanter au claire de la lune en vélib dans les rues piétonne de chatelet; bon nous on y a ete fort mais faut dire que ma belle soeur est un peu fofole lol,

Coucou franem, dans la vie je fais ENORMEMENT de choses ! J'ai beaucoup de passions et elle est trop courte pour tout ce que j'en attends :) mais comme tu sous entends sûrement mon taf ;) c'est ça :
http://www.lpgsystems.fr/endermologie/endermologie.php Walaaaaaaaaaaaaa

Et par la même occasion, tu attends les résultats, alors je rappelle à toutes que vous pouvez essayer de vous occuper les mains, l'esprit , les jours ne vont pas se ratatiner d'ici le verdict et vous vous consumez en vain :D
Je profite de vous poussez à relâcher, car l'an prochain, je serai comme vous lol ;) Mais il est vrai que regarder, chercher, y penser tt le tps vide votre énergie et génère un stress toxique :eek: lol

Bisousssssssssssssss

coucou Ibulle, je ne connaissais pas le terme endermologie, bien que je connaisse le cellu M6 dont se servent pas mal d'esthéticiennes ;)
j'aime bien te lire, tu pètes la forme, aussi je te suivrais l'année prochaine, j'ai vu que le post 2013 est déjà ouvert !
En parlant parfum, j'avais oublié de te citer Eden de Cacharel (parfum d'été) qui n'existe plus je crois.
samanue coucou ma belle, j'ai vu que tu faisais des papiers d'inscription en auto-entrepreneur, je croyais que tu étais déjà déclarée pour les massages ou plutôt les modelages. Je suis partante pour un resto quand tu viendras en août au Cap-Ferret avec Sylvie (Topesthetik), STRASS33, et vivie337.
vivie337 me donne envie d'aménager une pièce chez moi pour recevoir mes clientes, enfin si j'ai mon CAP, j'hésite car je suis à la campagne dans un petit lotissement qui borde une avenue. Si on déclare une pièce en lieu professionnel, on paie des impôts fonciers en plus, je crois alors que c'est chez soi !!! Je ne comprends pas trop là ! Peut on en même temps être auto-entrepreneur indépendant isolé avec "une cabine chez soi" et en même faire esthet à domicile. Est ce qu'on peut cumuler les 2 ?
soraia il me semble qu'au dos de la convocation il y avait le lien de l'académie pour les résultats. A Bordeaux, c'est le 5 juillet.
Bisous les copinettes. :)
Barbinou, je suis comme toi je collectionne les parfums et les miniatures.

coucou les filles ! ho ça fait tout bizarre, il y a del'orage ici ! j'aime les orages d'été, chouette, ce ne sera pas une journée comme les autres. franem je t'envoie un mp. je commençais à m'inquiéter, hier soir je regardais ton profil et j'ai vu que tu net'étais pas connecté depuis jeudi :D
aller debout les poulettes !!!

feux_artifice_.jpg
Bonjourrrrrrrrr les fillessssssssssssss et everybody ;) !!!

Alors dsl, je n'étais pas ds les parages car encore au boulot à ++ de 22h ! Oué........ SC
Mais j'ai eu un message vocal de Jessica8883 sans précisions . Et plus tard, elle a tenté à nouveau de me contacter et c'est vers 21h qu'elle m'a annoncé la
SUPER NOUVELLE ! FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!
Quelle joie, quelle joie quelle joie !
J'ai suivi chaque ligne sur le forum depuis le début et chaque ligne ( bcp d'effervescence ces derniers jours et à rattraper ce matin :) )
BRAVO BRAVO AUX NOUVELLES ESTHETICIENNES !!! mlle lulu ticha Tophinette Douceheuredumonde27 ahhhhhhhhhhhhh zuttttttttt j'en oublie ..... Vraiment que du bonheur , ce que je ressens est inexprimable en vérité, je partage totalement l'émotion, les larmettes, le sourire qui ne décroche pas :)
Curieusement le stress s'est transféré perso car me voilà lancée pour 2013 et ce qui est passé pour certaine se trouve devant moi :eek:
Enorme pensée pour les dernières qui mijotent , avec toute ma compassion soraia sabrina80 ( bisous ma belle, courage, n'hésite pas à MP au cas où et arrête, pas de honte à être allée jusqu'au bout QUOI QU'IL EN SOIT ! ) lolitea08 franem ( ah ouiiiiii, avec plaisir d'avoir près de moi, de nous pour 2013 le soutien des " anciennes " ;) ) samanue ( plus bcp à attendre pour finaliser ton oeuvre :) ) Emma ( je te MP dès que possible , tiens bon tiens bon, tu n'es pas seule bisoussssss ) et tant d'autres ...
Ti coucou à martinebeauty ( je reconnais ta joie contenue, aussi intense qu'en réserve lol, merci pour tes conseils même au plus fort de tes occupations professionnelles ), à topesthetik ( hey, j'espère te voir trainer sur 2013 O scourssss :) lol ) à calou29 ( je m'endormirai la page imprimée de tes fiches sur le visage si si ;) ) lol ) à Luce38 qui a tt fait pour l'incognito, mais peine perdue qd on est célèbre, merci infiniment pour tes fiches et ta présence assidue.

Je me revois dans la garrigue Jessica8883, en rallye sport pour retrouver en dernière mn in extremis le lieu d'exam et la volonté absolue de franchir ttes les étapes du CAP et se donner les chances d'y arriver. Oui, en avril ce n'était pas gagné mais avec de la solidarité la vie peut basculer, ça existe encore et une belle rencontre au final, alors ça en valait le coup. On ne se quitte pas ma Jessica :)

Bon, je ne ressemble à rien là, si si et la longue journée démarre . Je vous laisse à vos gueules de bois ou vos overdoses de chocolat , c'est selon ( perso, aucun doute, ce serait comme vivie337 ;) lol
Bisoussssssssssssssss et @ très très bientôt !

coucou Ibulle, je ne connaissais pas le terme endermologie, bien que je connaisse le cellu M6 dont se servent pas mal d'esthéticiennes ;)
j'aime bien te lire, tu pètes la forme, aussi je te suivrais l'année prochaine, j'ai vu que le post 2013 est déjà ouvert !
En parlant parfum, j'avais oublié de te citer Eden de Cacharel (parfum d'été) qui n'existe plus je crois.
samanue coucou ma belle, j'ai vu que tu faisais des papiers d'inscription en auto-entrepreneur, je croyais que tu étais déjà déclarée pour les massages ou plutôt les modelages. Je suis partante pour un resto quand tu viendras en août au Cap-Ferret avec Sylvie (Topesthetik), STRASS33, et vivie337.
vivie337 me donne envie d'aménager une pièce chez moi pour recevoir mes clientes, enfin si j'ai mon CAP, j'hésite car je suis à la campagne dans un petit lotissement qui borde une avenue. Si on déclare une pièce en lieu professionnel, on paie des impôts fonciers en plus, je crois alors que c'est chez soi !!! Je ne comprends pas trop là ! Peut on en même temps être auto-entrepreneur indépendant isolé avec "une cabine chez soi" et en même faire esthet à domicile. Est ce qu'on peut cumuler les 2 ?
soraia il me semble qu'au dos de la convocation il y avait le lien de l'académie pour les résultats. A Bordeaux, c'est le 5 juillet.
Bisous les copinettes. :)
Barbinou, je suis comme toi je collectionne les parfums et les miniatures.
quand tu fais du domicile tu as le droit d'exercer une partie de ton activité chez toi à condition de ne pas dépasser un certain nombre d'heure (mais comment peuvent ils vérifier j'en sais rien)
si je suis en auto, mais je l'ai arrêté pour plusieurs raison, normalement tu n'as pas le droit de remonter une auto dans le même domaine pendant deux ans je crois, mais je ne dirais pas ici ce que j'ai fait mais ça passe, lol bisous

Merci beaucoup Ibulle pour ton excellent état d'esprit très positif.
FELICITATION à toutes pour ces brillants résultats qui honorent le métier et récompensent votre motivation, votre passion, votre travail et surtout votre goût à l'effort.
COURAGE pour celles qui attendent encore les résultats. J'en profite pour faire un petit coucou à lolitea08 ; à elodiepapillon02 ; à tahiti13100 ; à steph974 et à aloha

Je t'envoie du soleil et trois cigales, ça ira ? Ah, et un peu de chocolat aussi , il fondrait ici aujourd'hui ;) Bisousssssssssssssss
ho oui des cigales j'adore ! merci !!moi ici c'est des cricri qu'on a ..... bisous ma belle ibulle bonne journée !!! (le chocolat c'était hier et avant hier, là j'ai envie de camembert....)

ben ici il pleut encore et toujours .............on est le 4 encore 5 jours !!!!!
si le soleil pointait que quelques rayons se serai plus sympas en tous cas une pensée a vous toute qui avez déjà trop chaud moi g mon polaire sur le dos !!!!o_O

starmoon a dit:
ben ici il pleut encore et toujours .............on est le 4 encore 5 jours !!!!!
si le soleil pointait que quelques rayons se serai plus sympas en tous cas une pensée a vous toute qui avez déjà trop chaud moi g mon polaire sur le dos !!!!o_O

Coucou les filles
Felicitation aux nouvelles estheticiennes !!!
Moi les resultats sont le 12 juillet je doit etre la derniere a avoir les resultats...
J'ai pas le temps d'etre sur le fofo, mais je vous lis...
Bisous

Coucou les filles
Felicitation aux nouvelles estheticiennes !!!
Moi les resultats sont le 12 juillet je doit etre la derniere a avoir les resultats...
J'ai pas le temps d'etre sur le fofo, mais je vous lis...
Bisous
Courage... L'attente est longue, surtout quand les 1ers résultats sont là. Mais je pense que comme moi, les filles resteront sur le forum jusqu'au bout donc reviens nous dire tes bonnes notes le 12 ! ;)

Coucou les filles!!! juste pour vous annoncer que je suis reçue!!!! hiiiiiii!!!:D :D:D merci a toutes pour votre aide a travers les différents postes!!! j'espère que les résultats sont bons pour vous aussi!!!
félicitations!! Douceheuredumonde27 encore une nouvelle esthéticienne... que du bonheur de lire vos résultats!

Retour