referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

il y a rien de bizard!!!

pratique ca lui fait 11,71
pse 16/20
vente 8/20
BIO 8/20
= 43,71 par 4
=10,92
un 10 de moyenne suffit pr avoir le CAP!!!
Oui je sais mais je donnais un exemple sue sa marche pas tj car par ex 11et 11 et 6 et 12 sa fais 146 avec les coef et 11 11 12 6 diviser par 4 sa fais 10 or 146 c'est en dessous de 150

Oui je sais mais je donnais un exemple sue sa marche pas tj car par ex 11et 11 et 6 et 12 sa fais 146 avec les coef et 11 11 12 6 diviser par 4 sa fais 10 or 146 c'est en dessous de 150
bah c'est normal...
tu as 3 notes certes au dessus de la moyenne mais pas faramineuse, et un 6, les 3 notes au dessus ne compense pas le 6
mais dans les notes de tahiti, elle a quasi un 12 en pratique et 16 en PSE, et 2 notes a 8/20, le 16 en PSE compense les deux 8/20

Felicitation les filles!!!!!!!mille bravos!!jpense pas que ca soit une critique de tes notes tahiti jpense que nanou a peut etre du mal avec les coeff et moyennes!!!!vivment que vous soyez toutes liberees!!!!

ouahhhh mes notes sont dechiffrer
non je ne me suis pas tromper
et se qui compte c'est que je l ai le cap non?
maintenant oui j ai eu 2 x8/20 mais bon comme quoi hein^^
c'est clair, comme quoi!! je suis contente pr toi... ca doit faire un soulagement... je vous envie les filles!!!^^
tu vas tinstaller chez toi? c'est ce qui était prévu?? un qq chose comme ca!

tahiti13100 a dit:
ouahhhh mes notes sont dechiffrer
non je ne me suis pas tromper
et se qui compte c'est que je l ai le cap non?
maintenant oui j ai eu 2 x8/20 mais bon comme quoi hein^^

Tout à fait d'accord avec toi ma belle !!!!! Moi je m'en fou royal que tu es eu deux 8 l'essentiel c'est que TU AS EU TON CAP !!!!!!!!! C'est mortel!!!!!! De la bombe !!!!!!!!!!!! Tu peux dire je suis esthéticienne !!!!!! Ça claque !!!!! Aaaaaaaaahhhhhh félicitation ma chérie fière de toi ! Bisouille!

LODY44 a dit:
j'arrête pas d'aller sur le lien de mon académie ! mon mari me dis :" si c'est noté le 9 c'est le 9 ,arrête d'y aller tu es pas une VIP ils vont pas débloquer ton résultat " mdr la blonde de service au cas ou hein ....

Mdrrr tinkiet moi aussi je suis avec mon iPhone entrain de regarder à à chaque fois .... On devient folle !!!

Retour