destresse ma poule tu vas l'avoir je le sais....je le sens.....Le bac c'est demain a 10h le bts a 13h mais cap rien de tout,c'est vraiment du n'importe quoi
je m'inquiete vraiment pas pour toi!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
destresse ma poule tu vas l'avoir je le sais....je le sens.....Le bac c'est demain a 10h le bts a 13h mais cap rien de tout,c'est vraiment du n'importe quoi
oui on s'est appelé avec cathy elle était folle de joie car elle avait peur de l'avoir loupé, et je suis super contente pour toi aussi Agnes !!! à jeudi prochain ! enmène le maillot de bain ça va finir à la piscine tout ça !!!!! haaaaaaa on va s'auto épiler, s'auto maquiller et s'auto boire du champagne avec toute notre classe !!!! kissssssssslol c'est Agnès , bon c'est cool on se verra là bas et on va planter la tente =) autrement on risque de devoir ce servir des éthylotest bisous et félicitation à toi aussi tu as eu des news de cathy?
ticha a dit:destresse ma poule tu vas l'avoir je le sais....je le sens.....
je m'inquiete vraiment pas pour toi!!![]()
vicieuse PDRMais moi je m'inquiete loool tu sais quoi je vais appeler encore l'academie pour savoir si ils savent a quelle heure sont dispo les resultats. Je suis au 92 mais je vais appeler le 95 puis le 78 pour savoir si ils savent lool
j'étais dans le même état que toi hier ma Soso .... l'attente est longue et douloureuse. Ne t'inquiète pas, je suis sure et certainement que tu l'aurasJ'en peux plus encore attendre je vais mourrir je suis tellement stressée
J-1
J'ai envie de dormir et me reveiller que demain lol
que de bonnes notes les filles!!
qui a des nouvelles de franem tu dois avoir ton résultat aussi bientôt !?
et aussi pas de nouvelles de jessipetitcoeur ?? et vendeuse enileme 84
franem a dit:je pleure les filles, en plus je dois aller travailler, je n'ai pas mon CAP. Garde t'on les notes où on a la moyenne ? rien n'est précisé, j'ai réussi haut la main les matières générales, dois-je les repasser l'année prochaine ?@Ibulle je serai donc avec toi l'année prochaine. Je repasserai ce soir pour voir qui a réussi, car là je n'ai vraiment pas le moral.
je suis désolée Franem..... surtout ne lâche pas le morceau et continu dans ta lancée. Exerce toi et reviens en force pour 2013! je ne peux pas te renseigner concernant les notes, les filles te le diront mieux que moi. Je pense à toi très fort......je pleure les filles, en plus je dois aller travailler, je n'ai pas mon CAP. Garde t'on les notes où on a la moyenne ? rien n'est précisé, j'ai réussi haut la main les matières générales, dois-je les repasser l'année prochaine ?@Ibulle je serai donc avec toi l'année prochaine. Je repasserai ce soir pour voir qui a réussi, car là je n'ai vraiment pas le moral.
je pleure les filles, en plus je dois aller travailler, je n'ai pas mon CAP. Garde t'on les notes où on a la moyenne ? rien n'est précisé, j'ai réussi haut la main les matières générales, dois-je les repasser l'année prochaine ?@Ibulle je serai donc avec toi l'année prochaine. Je repasserai ce soir pour voir qui a réussi, car là je n'ai vraiment pas le moral.
oh mince! oui, les notes égal a 10 ou supérieur tu peux les conserver pendant 5 ans, c'est tjs ca en moins pour l'année prochaine!je pleure les filles, en plus je dois aller travailler, je n'ai pas mon CAP. Garde t'on les notes où on a la moyenne ? rien n'est précisé, j'ai réussi haut la main les matières générales, dois-je les repasser l'année prochaine ?@Ibulle je serai donc avec toi l'année prochaine. Je repasserai ce soir pour voir qui a réussi, car là je n'ai vraiment pas le moral.
je pleure les filles, en plus je dois aller travailler, je n'ai pas mon CAP. Garde t'on les notes où on a la moyenne ? rien n'est précisé, j'ai réussi haut la main les matières générales, dois-je les repasser l'année prochaine ?@Ibulle je serai donc avec toi l'année prochaine. Je repasserai ce soir pour voir qui a réussi, car là je n'ai vraiment pas le moral.
ça te tracassait hein ! tu m'étonnes j'aurais été dans le même état que toi. Aller courage ma belle, je suis sereine pour tes résultats, demain je guette je guette je guette !!!!!!Élodie le retour...^^
j'ai appelée l'académie, et j'ai bien fait, mon nom n'aurait pas été publié, donc la si je l'ai il est publié car elle a modifiée!!
j'ai tout de même demandé si elle pouvait me dire si je l'avais ou pas, elle m'as répondue qu'elle avait pas le droit!!! :/
14h demain