referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

vivie337 a dit:
moi le rectorat m'avait dit dansl'après midi, et à 9h19 c'était tombé !!!

Sabrina a appelé et ils ont dit qui le jury a fini les corrections hier et peut-etre aujourd'hui ils auront pas le temps donc peut-etre lundi

voilà mon flyer, bien sur recto verso. Le papier est assez rigide est brillant. ça me fait même de la peine de les distribuer tellement ils sont jolis, et les gens vont les jeter !
Bonjour les filles !
Moi aussi j'avoue que j'ai un peu bu hier soir. Ce matin réveil difficile. Me sens un peu pâteuse :confused: !!!!!!
Très joli ton flyer ma petite vivie337 !!!!!!
Moi si j'en reçois un comme celui-là, c'est sûr........ je le garde, c'est sûr. Il est trop beau :) !!!!!

Salut les filles après mes déboires avec l'ordi c'est l'appli de mon tel qui déconnais mais me voilà de retour et après environ 50 pages de lecture je. Lis des bonnes et des moins bonnes nouvelles alors je félicite les heureuses titulaires et pense fort à celle qui rempilent pour moi les résultats c'est today 14h

Jessicallas a dit:
Salut les filles après mes déboires avec l'ordi c'est l'appli de mon tel qui déconnais mais me voilà de retour et après environ 50 pages de lecture je. Lis des bonnes et des moins bonnes nouvelles alors je félicite les heureuses titulaires et pense fort à celle qui rempilent pour moi les résultats c'est today 14h

Tu es sure jess? Apparemment ils ont fini hier soir et auront pas le temps. Merdeeee mais il faut travailler de temps en temps l'academie ils repondent meme pas. Je vais me planter chez eux je veeeeeuuuuux mon resultaaaat merdeeeeee

je viens de recevoir mes notes par courrier déjà !!! c'est énorme hi hi hi !!!
alors techniques esthétiques note : 15
vente produit patin couffin note : 15.50
sciences arts appliques : 11.50
ça me fait une moyenne générale de 14.16 ! même à l'école quand j'étais jeune jamais j'avais cette moyenne ! haaa suis fière de moi

Bah moi c'est mort je viens de les avoir au telephone et m'ont dit que ça sera plutot pour lundi :(

sabinou a dit:
non c'est pas possible ....c'est cette apres midi normalement a 14h ...veux pas attendre lundi ...

Bah c'est obligé lool de toute façon c'est l'academie ils aiment pas bosser

alors j'espere que c'est une blague.... ils doivent telement avoir des appels qu'ils vont inventer des trucs comme ça ... j'espere une grosse blague

Retour