vivie337 a dit:moi le rectorat m'avait dit dansl'après midi, et à 9h19 c'était tombé !!!
Sabrina a appelé et ils ont dit qui le jury a fini les corrections hier et peut-etre aujourd'hui ils auront pas le temps donc peut-etre lundi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vivie337 a dit:moi le rectorat m'avait dit dansl'après midi, et à 9h19 c'était tombé !!!
soraia a dit:Je vais appeler l'academie peut-etre ils savent deja l'heure lol
mdr !!!!!!!!!!!Sabrina a appelé et ils ont dit qui le jury a fini les corrections hier et peut-etre aujourd'hui ils auront pas le temps donc peut-etre lundi
Bonjour les filles !voilà mon flyer, bien sur recto verso. Le papier est assez rigide est brillant. ça me fait même de la peine de les distribuer tellement ils sont jolis, et les gens vont les jeter !
Jessicallas a dit:Salut les filles après mes déboires avec l'ordi c'est l'appli de mon tel qui déconnais mais me voilà de retour et après environ 50 pages de lecture je. Lis des bonnes et des moins bonnes nouvelles alors je félicite les heureuses titulaires et pense fort à celle qui rempilent pour moi les résultats c'est today 14h
superbe!! ça donne envie!!! d'y aller.......... et aussi de faire une pièce pour travailler!!!!les filles je vous montre ma piece meme si c'est pas tout à fait fini (je sais pas si ca va rester comme ca d'ailleurs...)j'ai besoin de votre avis.....bien?pas bien? il manque quoi d'apres vous?
Pour paris tu es sure ?j'ai eu l'académie au téléphone ......... les resultat pas avant lundi![]()
sabinou a dit:non c'est pas possible ....c'est cette apres midi normalement a 14h ...veux pas attendre lundi ...