referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

pleure pas soraia ne te complique pas la vie ,, allez oublie un peu les résultats si c'est lundi pas grave 48h c'est vite passé
aere toi l'esprit te complique pas la vie

essaye de voir vers 14h30 si les résultats sont affiché

milvana a dit:
pleure pas soraia ne te complique pas la vie ,, allez oublie un peu les résultats si c'est lundi pas grave 48h c'est vite passé
aere toi l'esprit te complique pas la vie

essaye de voir vers 14h30 si les résultats sont affiché

Je pense qu'a ça. J'ai revé de mes resultats j'ai mal dormi lol

milvana a dit:
ton réve disais quoi tu avais le diplome

J'etais contente donc oui. J'ai revé que ma prof me donnait un 17 en vente et elle avait mis un 9 peut-etre en theorie je sais pas lol mais bon c'est un reve

coucou soso soraia tu as demandé où les résultats sont affichés ?? car souvent ils sont affichés avant d'être en ligne sur internet!
pour ma part, je sais que c'est un lycée différent d'où je passais mon épreuve.
renseigne toi! et gros bisous!! courage, je sais que tu vas l'avoir ton CAP

Je vais tenter de vous scanner mes flyers que j'ai fait faire; comme ça vous verrez mon logo, et mes prestations.
Lundi je vous donne le lien de mon site internet, là je n'ai que la page d'accueil, car j'attends que la photographe me donne les photos de l'institut. j'ouvre lundi !! autant dire qu'aujourd'hui est mon dernier jour de vacances !!!
holalala hier je me suis inscrite en auto-entrepreneur, on te dit : c'est super rapide patin couffin. Mine de rien j'ai une dizaine de documents à joindre, c'est chiant !
J ai aussi fait mon inscription cette nuit mais comme tu dis ca a bien evoluer... pour ma mere y avait presque rien a donner mais la quand c est une activité artisanale ils te chargent bien....lol EH mais t as vu on pouvait mettre un nom commercial!!!! Suis aussi dans la création site internet! Bisous

il peuve as faire sa il ont pas le droit
Bien sur qu ils ont le droit....C est malheureux et rageant mais vous pouvez rien y faire malheureusement a part s armer de patience

soraia je pense fort fort fort à toi! Courage! je sais que pour toi ce différé de réponse est invivable et je le comprends car je serais pareil. Mais saches qu on est toutes a penser que tu l auras... on se fait pas trop de soucis pour toi! Et on sera toutes la avec toi quand les resultats tomberont que se soit aujourd hui (si miracle) ou lundi! Bisous ma belle

Jessica8883 a dit:
Bien sur qu ils ont le droit....C est malheureux et rageant mais vous pouvez rien y faire malheureusement a part s armer de patience

soraia je pense fort fort fort à toi! Courage! je sais que pour toi ce différé de réponse est invivable et je le comprends car je serais pareil. Mais saches qu on est toutes a penser que tu l auras... on se fait pas trop de soucis pour toi! Et on sera toutes la avec toi quand les resultats tomberont que se soit aujourd hui (si miracle) ou lundi! Bisous ma belle

Merci ma cherie bisous

Retour