Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
milvana a dit:pleure pas soraia ne te complique pas la vie ,, allez oublie un peu les résultats si c'est lundi pas grave 48h c'est vite passé
aere toi l'esprit te complique pas la vie
essaye de voir vers 14h30 si les résultats sont affiché
milvana a dit:ton réve disais quoi tu avais le diplome
c'est bon signe sa trouve tu aura un 17en venteJ'etais contente donc oui. J'ai revé que ma prof me donnait un 17 en vente et elle avait mis un 9 peut-etre en theorie je sais pas lol mais bon c'est un reve
Félicitation !!cc les filles ça y est les résultats sont tombés, j'ai eu mon cap, je suis enfin esthéticienne trop contente. Et oui à 42 ans dur dur de se recycler mais bon le résultat est là!!!!!!!!!!!!!!!
felicitation!!!! Tu depends de quelle academie ?cc les filles ça y est les résultats sont tombés, j'ai eu mon cap, je suis enfin esthéticienne trop contente. Et oui à 42 ans dur dur de se recycler mais bon le résultat est là!!!!!!!!!!!!!!!
J ai aussi fait mon inscription cette nuit mais comme tu dis ca a bien evoluer... pour ma mere y avait presque rien a donner mais la quand c est une activité artisanale ils te chargent bien....lol EH mais t as vu on pouvait mettre un nom commercial!!!! Suis aussi dans la création site internet! BisousJe vais tenter de vous scanner mes flyers que j'ai fait faire; comme ça vous verrez mon logo, et mes prestations.
Lundi je vous donne le lien de mon site internet, là je n'ai que la page d'accueil, car j'attends que la photographe me donne les photos de l'institut. j'ouvre lundi !! autant dire qu'aujourd'hui est mon dernier jour de vacances !!!
holalala hier je me suis inscrite en auto-entrepreneur, on te dit : c'est super rapide patin couffin. Mine de rien j'ai une dizaine de documents à joindre, c'est chiant !
il peuve as faire sa il ont pas le droitJe pense qu'a ça. J'ai revé de mes resultats j'ai mal dormi lol
cest quoi le num jappelil peuve as faire sa il ont pas le droit
nanou7575 a dit:cest quoi le num jappel
Bien sur qu ils ont le droit....C est malheureux et rageant mais vous pouvez rien y faire malheureusement a part s armer de patienceil peuve as faire sa il ont pas le droit
Jessica8883 a dit:Bien sur qu ils ont le droit....C est malheureux et rageant mais vous pouvez rien y faire malheureusement a part s armer de patience
soraia je pense fort fort fort à toi! Courage! je sais que pour toi ce différé de réponse est invivable et je le comprends car je serais pareil. Mais saches qu on est toutes a penser que tu l auras... on se fait pas trop de soucis pour toi! Et on sera toutes la avec toi quand les resultats tomberont que se soit aujourd hui (si miracle) ou lundi! Bisous ma belle
heu mon ecole ma dis quil aller recevoir aujourdhui donc cest pzs possible01 40 97 35 08
nanou7575 a dit:heu mon ecole ma dis quil aller recevoir aujourdhui donc cest pzs possible