Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tina92380 a dit:je finis dans 30 mn je vais aller voir si c affiche au centre d 'exam
elodie_my a dit:COUCOU Jessicallas JE SUIS TROOOOOOP CONTENTE POUR TOI. TON REVE CE REALISE. UNE BONNE REVANCHE POUR TOI![]()
sabrina80 a dit:Bon je crois que c'est mort en tout cas le tel qu'on a sur la convoc j'ai regarde les horaire et il finisses à 16h le vendredi donc y'a plus qu'à attendre !!!!! Ggrhhhh mon dieu quel stress de malade !!!!!
tatam78 a dit:Oui peut être lundi ... Mais je trouves ça très bizzare ...
ne te décourage pas, tu aura 1 an d'expérience en plus et c du bénéfice pour toi, ça sera plus facile!!! bon courage bizzcc les filles !bon moi c est pour l année prochaine !je savais ! je l ai pas eu ! les filles comment il faut faire pour regardé les notes!
moi j'ai ça sur ma convoc: https://bv.ac-versailles.fr/publinet/resuJ'ai plus la convoc avec moi donc je sais pas le lien
steph974 a dit:cc les filles !bon moi c est pour l année prochaine !je savais ! je l ai pas eu ! les filles comment il faut faire pour regardé les notes!
merci sabrina80 mais bon je vais en vacance et je recommence l année prochaine je savais que je l aurais pas ! avec tout les M....es qui me sont tombée dessus mais je veux voir mes NOTES et je sais pas comment faire grrrrAllez courage ma steph974 je sais que c'est dur merde je suis deg pour toi pourtant tu as BCp de talent sache le. Gros bisous ma belle !!!!