referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou les filles, désolé mais j'étais tellement dépiter par ma performance pendant les épreuves du cap que je suis meme pas revenu pour vous dire mon sujet!!!lol moi c'était peau atone a l'ovale du visage, ride autour des yeux, maquillage soir car anniversaire, robe de soirée noir paillette, manucure simple avec modelage des deux mains et épilation aisselles cire au choix....

bref, après avoir trouver etre nulle pendant ces épreuves pour le moins éprouvante, je vous annonce que j'ai finalement eu mon cap et que je saute au plafonf!!! j'attend néanmoins les notes écrites et le diplomes pour vraiment réalisé!!!! bisous a toutes et merci d'avoir été là dans les moments de stresse!!!

sinon du coup j'hésite mais je pense tenté le bep ou bts!? quelle est la différence et lequel est il préférable de faire et ou trouve t on les cours car a espace concours ils ne les dispensent pas!!

bizz a toute et merci encore 1000 fois;)

Bon je crois que c'est mort en tout cas le tel qu'on a sur la convoc j'ai regarde les horaire et il finisses à 16h le vendredi donc y'a plus qu'à attendre !!!!! Ggrhhhh mon dieu quel stress de malade !!!!!

sabrina80 a dit:
Bon je crois que c'est mort en tout cas le tel qu'on a sur la convoc j'ai regarde les horaire et il finisses à 16h le vendredi donc y'a plus qu'à attendre !!!!! Ggrhhhh mon dieu quel stress de malade !!!!!

Lundi

cc les filles !bon moi c est pour l année prochaine !je savais ! je l ai pas eu ! les filles comment il faut faire pour regardé les notes!

Ba il y aurait juste l académie de Versailles ou il n y aurais toujours pas les resultats... Alors que sur la page des résultats il y'a marquer paris , Créteil et Versailles ...

Allez courage ma steph974 je sais que c'est dur merde je suis deg pour toi pourtant tu as BCp de talent sache le. Gros bisous ma belle !!!!
merci sabrina80 mais bon je vais en vacance et je recommence l année prochaine je savais que je l aurais pas ! avec tout les M....es qui me sont tombée dessus mais je veux voir mes NOTES et je sais pas comment faire grrrr

Coucou les filles,
Félicitations a toutes les filles qui ont eu leur cap bravo vous devez être mega super contente.
Courage a celle qui recommence l'année prochaine vous aurez plus d'expérience et vous serez surement plus a l aise.
steph974 suis désolée pour toi aussi, voila on le passera ensemble du coup j'espère qu on pourra s'entraider si besoin.
sabrina80 grosse pensée pour toi Qui est a lhopital je tenvoie plein de pensée positive et des bisous, soraia et les filles de lacademie de Versailles courage encore qq jours ils abusent quand meme l attente est insoutenable pour vous courage et gros bisous

Retour