referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

soraia tu peux me redonner les sites pour les résultats? Bisous et j ai bien eu ton mp et je t envoie un texto des que ca s affiche
http://ocean.siec.education.fr/
http://www.ac-versailles.fr/dsden92/
soit tu cherches sur google résultats cap esthétique académie de versailles
franchement mon académie c'est n'importe quoi, rien est noté sur le site donc on sait rien de tout par rapport aux résultats

merci ma chérie, je vais avoir mon portable toute la journée avec moi :)

Et au pire je les rappellerai s ils tardent lol
je pense que jusqu'à 17h on aura quand même les résultats... normalement c'est à partir de 9h, je commence à 12h donc le matin je pourrai regarder, l'après midi, comme dans les cabines on a pas de réseau je pourrais pas me connecter

je pense que jusqu'à 17h on aura quand même les résultats... normalement c'est à partir de 9h, je commence à 12h donc le matin je pourrai regarder, l'après midi, comme dans les cabines on a pas de réseau je pourrais pas me connecter
Ok donc des 11h je prends le relais lol... je serais derrière l ordi pour actualiser!!!

Dites les filles vous mettez combien de temps pour un maillot intégral?
Aujourd hui j ai fais épilation jambes, aisselles et maillot intégral mais alors il faisait tellement chaud ma cire quand je suis arrivée au maillot c etait un peu galère!!!!!!

Ok donc des 11h je prends le relais lol... je serais derrière l ordi pour actualiser!!!
merci :)
Dites les filles vous mettez combien de temps pour un maillot intégral?
Aujourd hui j ai fais épilation jambes, aisselles et maillot intégral mais alors il faisait tellement chaud ma cire quand je suis arrivée au maillot c etait un peu galère!!!!!!
environ 30minutes dépendant des poils, si elle a rasé si ça part du premier coup
pour le maillot il faut bien talqué car normalement la fille stresse et transpire après la cire n'adhère pas... alors normalement JE + Mi + A environ 1h à 1h30 comme j'ai dit dépendant des poils

Ouais la c etait bien talqué mais il faisait super chaud et la cire séchait pas.... lol C est pas la premiere fois que je lui fais et d habitude pas de soucis mais alors là et j ai pensé martinebeauty et j ai mis mon ventilateur lol et c etait au top après!!!

Ok merci pour le temps c etait pour voir si j etais trop longue ou pas! Bisous

Ouais la c etait bien talqué mais il faisait super chaud et la cire séchait pas.... lol C est pas la premiere fois que je lui fais et d habitude pas de soucis mais alors là et j ai pensé martinebeauty et j ai mis mon ventilateur lol et c etait au top après!!!

Ok merci pour le temps c etait pour voir si j etais trop longue ou pas! Bisous
bah quand il fait trop chaud c'est comme ça, il faut le ventilateur lol
alors tu étais dans les temps ou trop longue?

bah quand il fait trop chaud c'est comme ça, il faut le ventilateur lol
alors tu étais dans les temps ou trop longue?
J 'ai mis 1h45 (avec une pause boisson au milieu du maillot car on en pouvait plus...lol) donc je pense 1h35 quelque chose comme ça un peu long mais j ai bien galéré

C'est clair que quand je dis a une éleve qu'elle a réussi son examen (aprés le récit de ses épreuves bien sur), cela ne m'est jamais arrivé de me tromper. Toutes celles dont leur réussite était une certitude pour moi, ont eu leur CAP. Par contre, comme je suis une prof sévere il m'arrive de me tromper dans l'autre sens. Penser qu'un éleve a raté, mais en fait elle a réussi. Trois nouvelles diplomées aujourd'hui parmi mes éleves! Comme je suis fiere d'elles!!!

Bientot ton tour lmmoreau! Toi aussi je suis sure que tu as réussi ton CAP.

Bonne soirée
Merci Martine
Pas surfé du WE, je suis pressée d'être à demain (à priori, fin de journée)
Bisous et à demain pour les résultats ! :)

je viens de prendre la tête et commander chez beauty street, hey ouiiiiiii les soldeeeeeeeeeeeeees lool pas trop 70€ de commande ça va pour deux hauts lol
je voudrais bien faire une formation maquillage mais c'est hors de prix :/
moi aussi j'aimerais bien
Moi aussi je rêverai de faire une formation chez mufe !!! Mais c'est vraiment très cher ....
mais comme le dit ma tarte aux pommes, c'est cher.. j'ai envoyé un mail chez mufe pour avoir les tarifs

Merci ma cocotte ! Ça va , je stresse un peu ce matin car je vais avoir une infiltration et ça fait hyper mal ... pour les salto arrière je ne pense pas pouvoir y arriver malheureusement ! Mdrr avec mon dos je ressemble plus à une vieille de 80 ans qui marche à deux de tension !! Mais j'espère avoir une bonne nouvelle quand même ... Sinon ben je rejoindrais les filles de 2013 !!!
Bisouille les filles
Je n'ai pas regardé le forum du WE, je lis progressivement : J'espère que ton infiltration s'est bien passée et qu'elle t'a soulagée. Plein de courage pour toi et plein de bonnes choses demain !!!! :)
Bisous Miss

Retour