referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Alors vivie337, comment se passe ta premiere journée en tant que patronne d'un institut?
j'ai eu 3 appels !!! je commence à 14h00 avec épil sourcil et lèvres supérieures. 2 soins visages demain ! je guette le téléphone je suis sur le qui vive ! et j'ai une dame demain qui passe me voir car elle serait intéressée par 10 séances de drainage lymphatique .....

j'ai eu 3 appels !!! je commence à 14h00 avec épil sourcil et lèvres supérieures. 2 soins visages demain ! je guette le téléphone je suis sur le qui vive ! et j'ai une dame demain qui passe me voir car elle serait intéressée par 10 séances de drainage lymphatique .....

Génial! Je suis contente pour toi Virginie!

Merci ma vivie337 , alors et toi raconte nous comment ça se passe ta première journée patronne !!!
Suis tirée à 4 épingles, maquillée comme une pro et une jolie blouse blanche !!! bon aucune visite,mais 3 appels avec rdv !!!! suis super contente !! je commence à 14h00 avec ma première vraie cliente !!! j'astique comme une malade depuis ce matin, ça brille comme un sou neuf !!! d'ailleurs j'y retourne je vais touiller la cire. Suis vraiment désolée pour toi ma belle, mais tu as été plus que courageuse d'avoir mené de front tout ça :) un gros gros bisou

Retour