referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Ça y est le résultat est tombe ! Je n'ai pas mon cap les filles !
bonjour Sabrina

dis toi que tu as etait courageuse tout le long de cet année car tu as eu des soucis de santé ,, mais tu as géré ton boulot tes soucis de santé , et formation esthétique tu as eu beaucoup de courage

j'en suis sur que cela ce joue a pas grand chose ,, dis toi bien que l'année prochaine tu cartonnera tu as soraia qui sera ta patronne elle est généreuse et j'en suis sur que elle t'aidera

puis en 2013 il y a beaucoup de parisienne qui passeront le cap esthétique liza91, elodyly ,missmaman tu les conseillera et tu les aidera également

c'est quoi ton sujet pratique

Désolé les filles de n'etre pas venue plus tot !
Alors qui a eu son CAP ?????
Désolé sabrina80 tu as quand meme validé des matières ? Tu l'auras l'année prochaine je ne me fais pas de soucis pour toi ;)
Gros bisous a vous toutes les filles

coucou Flaya02

jespere que tu vas bien sa fait longtemps que je ne t'es pas lu ;)

pour celle qui on reussi il y a:

elodiepapillon, lolitea, vivie, samanue, jessicallas, soraia, jessica8883, y'en a d'autres mais je seche je c'est plus les filles completerons...

excusez moi les filles j'avais demandé un conseil dans un autre fil de discussion (manucure) pas eu de réponse, j'ai donc fait un C/C en espérant que l'une d'entre vous me conseille. Merci:)
Bonsoir à toutes, j'aimerais avoir votre avis sur les vernis semi permanents??? cela me tente assez. J'ai les ongles naturels depuis quelque temps car je prépare un CAP esthétique et (grrrr) pas d'ongles longs!!
Pour mes amies je continue à poser des capsules, ou gel....ou simple manucure sur ongles naturels pour certaines et c'est justement pour ces demoiselles que j'aimerais essayer cette technique, à condition de ne pas abîmer leurs ongles.
Merci par avance pour vos conseils

Du tout, si cela est bien fait pas de soucis :-)

Coucou milvana ! J'ai appris avec beaucoup de tristesse que tu n'avais pas obtenu ton cap. C'est vraiment trop injuste pour une fille aussi généreuse que toi, pour quelqu'un de toujours présent et prêt à remonter le moral de chacune lorsqu'elle baissait un peu les bras.
Allez !!!!! je sais que tu es courageuse, que tu vas te remettre au travail et tu es encore jeune........ alors une petite année dans ta vie, tu verras ça va passer très vite et l'année prochaine tu diras à tout le monde : CA Y EST JE SUIS ESTHETICIENNE !!!!!!!
Je t'embrasse très très très fort
bonjour barbinou

merci encore pour ton message c'est super gentille de ta part ,, de toute façon les notes arriveront bientot on vera ou cela a coincé

bravo a toi que tu es ton cap tu etait vraiment investit puis a ta pratique examen c'est super ce que tu as fait méme en vente tu t'es trés bien débrouillé ,,,
quand a moi il a plus qu'a le repasser l'année prochaine
tu compte travaillé en tant qu'esthéticienne a domicile c'est super tu cartonnera tu aime tellement ton métier que tes clientes seront ravis d'avoir une personne aussi consciencieuse et pro
tu compte travaillé avec quelle marque
tu me dira tes notes qui j'en suis sur sont excelliente

Retour