referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

C est la ou je suis allé, je rentre le numéro de candidat et date de naissance et code indique.... Et je valide et ça me renvoi encore à cette même page avec un autre code.... Raaaaaaaaaaah trop envi de savoir mes notes !!!
Il faut que tu mettes ton n° de matricule et non ton n° de candidat. Essaye !

Laure-Maelle, il a raison ton homme d'etre fiere de toi!

Rassures-toi je dors, mais je dois avouer que le mois de juin a été intense pour moi car je répondais aux éleves assez tard, du coup mes nuits ont été plus courtes. Je voulais que toutes mes éleves réussissent. Maintenant je suis trés fatiguée mais cela en valait le coup car tout le monde a réussi pour l'instant (pour celles qui se sont présentées au CAP).
Oui tu as été au top Martine, moi j'ai réussit ma vente grâce à toi, et haut la main !!!! tu es une prof extra et tu nous a breaffé comme des chefs !!! gros bisous

Dites voir les filles après un soin visage, vous faites vite fait un petit maquillage flash systématiquement si la cliente le désire? Vous faites ca gratuit ou pour un mini quelque chose en plus? Désolée c est un peu bête comme question lol

Wouhouhouhou !!!! Admise !!!! Je n y croyais pas .! J arrive pas a voir les notes par contre... Si y a des filles de l académie de Nantes est ce que vous avez pu consulter vos notes ?
oui il faut bien mettre ton numéro de matricule et pas ton numéro de candidat immoreau a raison !!!
Alors moi je suis également de l'académie de NANTES et Esthéticienneeeeeeeeee !!!
voici mes notes
TECHNIQUES ESTHETIQUES 089.5 /140.00
PREVENTION SANTE ENVIRONNEMENT 15.50 /20.00
UP2 VENTE PRODUITS PREST. SERVICES 17.50 /20.00
UP3 SCIENCES ARTS APPLIQUES PROFES 13.50 /20.00
Bravo a toutes celles qui ont été admises et c'est que partie remise pour celles qui ont échouées ! je vous souhaites à toutes réussites et pleins de bonheurs dans vos nouveaux projets !!!

je suis sur un nuage et je pense à vous toutes les filles !;)
MERCI pour tout ce que vous avez fait, vos peurs, cos doutes, vos joies, vos délires, et votre bonne humeur.
MERCI pour toute l'aide, tout les partages, toutes les infos .... j'ai passé ces dix derniers mois à vous lire tous les jours (ou presque) des fois même plusieurs fois par jours, même le dimanche :D !!
Sans vous rien n'aurait été jouable, cette nouvelle page de ma vie qui s'ouvre, et qui s'annonce pleine de bonnes aventures, et de bonheur; je vous la dois...:ange:
MERCI, MERCI, mille fois MERCI
Un ENORME MERCI à
- Luce38 pour les fiches, les interros, c'était juste énormissime ! je vous souhaite encore plus de réussite !
- topesthetik et STRASS33 merci pour toute votre précieuse aide, vous êtes plus qu'adorable :brunette:
- martinebeauty et calou29 merci pour votre présence, vos réponses rapide ... toujours là c'était rassurant d'avoir vos réponses, votre aide ....
J'espère rendre ce qu'on m'a donné ce forum est juste MERVEILLEUX

emma58 je suis surprise je croyais qu'on les avait le même jour ...arffffff, tu me remets le stress lol vite qu'ion soit mercredi ^^
bisous

FELICITATION samanue
Merci beaucoup à toi aussi pour ces souhaits et surtout bonne chance dans tes activités professionnelles futures.

Retour