Barbinou
Esthéticienne à domicile
Coucou @Jessica883 !
Moi je veux bien aussi si ça ne te dérange pas !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou @Jessica883 !
Aye j'ai voté avec grand plaisir vivie337Les filles, je fais appel à votre aide à toute, si vous le pouvez ou le souhaitez, voici un lien internet, j'ai besoin de vous pour cliquer sur "voter" pour mon institut de beauté délicatesse. En votant de la sorte chacune, chaque jour, ou bien juste aujourd'hui, cela me permettrait de passer en tête. C'est un moteur de recherche, et plus je monte et plus je suis dans les premières quand les gens recherchent un institut de beauté sur Biganos. Voulez vous m'aider à cliquer svp ?????????? arfffff ce serait trop trop gentil de votre part, merci de votre aide. Voici le lien
http://biganos.quel-institut-beaute.com/
MOI C EST DELICATESSE HEIN !!! hi hihi !!
Oh la la !!!!! Excuse-moi Jessica8883 j'avais pas vu que tu avais déjà mis la listeCoucou @Jessica883 !
Moi je veux bien aussi si ça ne te dérange pas !![]()
ben j'ai été voir sur le site de l'académie hihihihi mais je l'attend je ne sais pas son nom !!Normalement la elle doit avoir le resultat non?
Ah oui !!???????? Désolée belle ! Câlinbon le verdict est tombé!!!!!!!!
je ne l'ai pas
suis deg!!!!!!!!
hooo !! hooo !!!! merde !!!! hoooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis vraiment désolée pour toi Emma..... je te fais des gros bisous, on est là hein .....bon le verdict est tombé!!!!!!!!
je ne l'ai pas
suis deg!!!!!!!!
oh mince emma58, je suis déçue! tu le méritais tant... tu as validée des matieres?? gros bisous!bon le verdict est tombé!!!!!!!!
je ne l'ai pas
suis deg!!!!!!!!
coucou emmabon le verdict est tombé!!!!!!!!
je ne l'ai pas
suis deg!!!!!!!!
bon le verdict est tombé!!!!!!!!
je ne l'ai pas
suis deg!!!!!!!!
dans les papeteries tu trouve, au furet ou à Majusculeles fille je cherche des carnets de facturation esthétique j'en avais au salon ou je bossais mais pas moyen d'en trouver sur le net !
help me please