referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

merci les filles pour vos messages , c'est gentil!
il faut un peu de temps pour digérer tout ça!! j'ai loupé la pratique de 3 points et les sciences de 0.50 point !
je reprendrais les révisions en septembre.....

milvana sabrina80 franem et celles que j'oublie, on se retrouvera sur le forum, j'espère!
d'ailleurs c'est lequel pour 2013 ???

bisous les filles , ne nous laissez pas tomber!!!;)

coucou emma58,

je fais partie de la promo 2013 je te donne le liens, et ne tinquiète pas tout comme les autres filles il n'y a pas de raison que 2013 ne soit pas ton année vous l'aurez toutes j'en suis sur ;)

et puis il y a deja elodiepapillon02, soraia, Jessica8883, vivie337 qui nous suivent et nous aides alors sa changeras pas trop :):)

http://forum.manucure.info/index.php?posts/4544895/

Les filles, je fais appel à votre aide à toute, si vous le pouvez ou le souhaitez, voici un lien internet, j'ai besoin de vous pour cliquer sur "voter" pour mon institut de beauté délicatesse. En votant de la sorte chacune, chaque jour, ou bien juste aujourd'hui, cela me permettrait de passer en tête. C'est un moteur de recherche, et plus je monte et plus je suis dans les premières quand les gens recherchent un institut de beauté sur Biganos. Voulez vous m'aider à cliquer svp ?????????? arfffff ce serait trop trop gentil de votre part, merci de votre aide. Voici le lien
http://biganos.quel-institut-beaute.com/
MOI C EST DELICATESSE HEIN !!! hi hihi !!
ayé ! 57ème... tu es 1ère !!! :D

t'as pleins de possibilités en effet !!! je sais plus où dans qu'elle région, ben y a un camion esthétique qui va de ville en ville !! je veux pas dire de bêtise mais il me semble que c'est à l'ile de la Réunion ! par contre si tu t'associe, ça va faire beaucoup avec les révisions aussi non ? tu sais concernant les formations diplomantes comme le modelage californine, oule pierre chaude, ou le drainage lymphatique etc etc... elle ne dure que 3 à 4 jours, et moi c'était en général des week end ! donc tu peux facilement te les caser. Par contre oui c'est indispensable que tu touches le corps, il te faut absolument des formations complèmentaires ! ho qu'elles belles opportunités, fonce punaize ! fonce !!!
complètement d'accord avec vivie337 c'est une sacrée opportunité !!!!au faite g voté vivie

Coucou les filles !!!

Encore une fois je m'excuse de mon absence ces derniers temps mais je travaille comme une dingue et j'ai plusieurs gros projets en cours alors je trouve de moins en moins de temps libre !!!

Je souhaite adresser d'énormes FÉLICITATIONS à toutes les nouvelles esthéticiennes !!!!! Quand à celles qui l'auront l'année prochaine (car oui, vous l'aurez l'an prochain) et suis de tout cœur avec vous, je pense beaucoup à vous et je vous souhaite de passer au dessus de tout ça et de repartir du bon pied pour la suite de cette belle aventure !

Je vous fais quand même le point de mes élèves qui ont eu leur résultat aujourd'hui : je suis extrêmement fière d'elle car elle l'ont toutes eu sauf une (mais on le savait avant même les résultats) !!! Ça me fait vraiment très plaisir !!!

Bisous les filles

Coucou,

Si la gamme corps est tres bien aussi j'ai adorer le gommage corp au sable noir.

Pour la gamme visage, j'ai aimer toutes les gamme sauf quelque produits que je trouve fort mais la gamme tout type de peau et la gamme coton sont mes chouchou ;)

On verra ce qu'en pense jessica.
Coucou!!!

Lol ben moi mais j ai pas du tout aimé! La gamme coton est sympa et la gamme gourmandise pour le corps aussi! ( et la creme pour les mains était sympa) mais les produits visage y a une odeur désagréable qui revient dans chaque produits. On était ma mère venue faire réparer son tél vers mon mari, mon mari et mo et elle nous a fait testé a tous... et le verdict a été le même pour nous tous. En plus la crème fait des petites peluches sur le visage après.... Donc pour moi ce sera pas possible du tout! A part les deux trois petites choses sympas....
Je me vois pas proposer des soins avec ces produits.
La marque a commencé il y a 8 mois donc en plus pas de retombées niveau résultat.
Mais si toi tu aimes il est important d aimer les produits qu on utilise!
Bisous

Merci pour ta réponse elodie_my. En tout cas moi je suis emballée par leur concept. Tout est clair, bien expliqué et leurs produits ont l'air super ! J'ai eu la documentation. J'attends les échantillons avec impatience ! Oui on attend les impressions de Jessica8883 !
J etais emballée par le concept, la doc, etc, le seul problème pour moi: Les Produits!!

halalala dur le choix des cosmétiques ... d'un autre coté (et ça n'engage que moi) les produits miracle n'existe pas, je pense que tout les bienfaits que l'on peut procurer à une cliente sont "un tout" !! certes si les produits sont pâteux , collants ... ce n'est vraiment pas top, mais du moment que le soin est donné avec plaisir, dans le respect ... ça ne peut que satisfaire la cliente.
trouver une marque, un concept qui vous vous convient, et exercé votre métiers avec respect et amour, le reste suivra tout seul, vous ne pourrez jamais satisfaire 100 % de la clientèles ....
ceci dit je rentre d'une soirée bien arrosée (49 ans de ma môman) et j'ai la tête qui tourne ...
franem on arrive pas à se joindre .... ça va le faire je t'embrasse
je fais des bisous à tout le monde
la nuit va être rude, j'aime pas dormir sur des bateaux qui tanguent :alcohol:(pour une fois il est bien placé celui là !)

halalala dur le choix des cosmétiques ... d'un autre coté (et ça n'engage que moi) les produits miracle n'existe pas, je pense que tout les bienfaits que l'on peut procurer à une cliente sont "un tout" !! certes si les produits sont pâteux , collants ... ce n'est vraiment pas top, mais du moment que le soin est donné avec plaisir, dans le respect ... ça ne peut que satisfaire la cliente.
trouver une marque, un concept qui vous vous convient, et exercé votre métiers avec respect et amour, le reste suivra tout seul, vous ne pourrez jamais satisfaire 100 % de la clientèles ....
ceci dit je rentre d'une soirée bien arrosée (49 ans de ma môman) et j'ai la tête qui tourne ...
franem on arrive pas à se joindre .... ça va le faire je t'embrasse
je fais des bisous à tout le monde
la nuit va être rude, j'aime pas dormir sur des bateaux qui tanguent :alcohol:(pour une fois il est bien placé celui là !)
Oui c est clair! D ailleurs j ai beaucoup aimé Héliabrine et sa commerciale, toute gentille. Des produits sympas pour des soins accessibles.
Sinon j ai pensé à toi en testant Dr Renaud... super les produits! Mon mari en raffole lol. Il m ouvrirait un compte juste pour avoir le droit au sérum framboise ou masque citron vert mdr!!! Que de compliments sur toi de la commerciale!!!! Bisous et 100% d accord avec toi sur ton petit texte. Si tu as l occasion appelles la commerciale Evadesens car le concept du voyage est sympa et peut etre que tu aimeras les produits

Retour