Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Luce , ma première question n'a pas trouvé de bonnes réponses mais Martinebeauty cherche
Pour la deuxième question merci d'y avoir répondu, tes fiches ont aidé beaucoup de filles sur le forum, et c'était vraiment gentil de ta part.
J'en déduis qu'elles étaient claires et précises, bien ciblées.
j'espère que tu seras présente pour 2013
![]()
Coucou Luce , ma première question n'a pas trouvé de bonnes réponses mais Martinebeauty cherche
Pour la deuxième question merci d'y avoir répondu, tes fiches ont aidé beaucoup de filles sur le forum, et c'était vraiment gentil de ta part.
J'en déduis qu'elles étaient claires et précises, bien ciblées.
j'espère que tu seras présente pour 2013
![]()
Merci Martinebeauty, ma question avait la réponse, mais dans le forum il y a des personnes qualifiées comme toi, et jamais je ne me permettrais d'affirmer une information avant d'en être à 100pour cent sûre.Aprés quelques recherches, je te confirme qu'effectivement, une candidate du CAP qui a échoué, peut décider soit de conserver sa note, soit de repasser l'épreuve, peu importe si la note est égale, supérieure ou inférieure a 10/20.
Par contre ce choix est définitif. Une candidate qui a décidé d'abandonner sa note pour pouvoir la repasser, et qui obtient une note inférieure, ne peut plus conserver la note de l'année d'avant. Seule la note de la derniere session sera prise en compte.
Merci infiniment pour ta question car cela m'a obligé a faire des recherches.
Merci Martinebeauty, ma question avait la réponse, mais dans le forum il y a des personnes qualifiées comme toi, et jamais je ne me permettrais d'affirmer une information avant d'en être à 100pour cent sûre.
Les textes de lois, décrets et autres ne sont jamais très clairs, de plus lorsque l'on s'adresse aux académies, les personnes ne prennent pas le temps, parfois, de nous renseigner.
C'est pourquoi je suis heureuse que ce forum existe, nous sommes toutes solidaires chacune avec ses forces... et ses faiblesses et n'oublions pas que nos faiblesses peuvent devenir un atout
Encore mille mercis Martine d'avoir pris le temps![]()
Ca génial , on peut te poser des questions, j'adorerai!!!Ou c'est vrai qu'en général les élèves trouvent mes cours très clairs et précis et surtout très structurés. Mais il arrive aussi que dans certaines classes les élèves ne comprennent pas bien mes cours auquel cas je dois les adapter instantanément. En fait je ne fais jamais le même cours d'une minute à l'autre puisque je crée mon cours directement en face des élèves.
Mais non Luce, bien sûr qu'il faut garder les notes au dessus de 10 sur 20 c'est une note en dessous de 10 que tu dois reporterEn fait on peut bien conserver les notes en dessous de 10. Les élèves en BP esthétique le font souvent !
Par contre attention au choix des notes que tu conserves et surtout à celles que tu repasses.
En effet une des filles avait eu 9,5 dans une épreuve et 11 dans une autre épreuve. Elle avait souhaité repasser l'épreuve où elle avait 11 car elle était plus à l'aise. Elle a loupé l'examen car elle s'était retrouvée avec 7.
A priori elle aurait eu l'examen si elle avait conservé la note 11.
Bien que ce soit possible, techniquement on conserve des notes au dessus de 10 (et c'est purement mathématiques).
Pour une foisC'est avec grand plaisir que j'aide les filles sur ce forum. D'ailleurs c'est moi qui te remercie encore une fois car j'ai pu faire des recherches grace a ton intervention, et cela pourrait me servir pour mes propres éleves. Donc en fait tu m'as rendu service aussi. Donc merci bien.
t'es où à la montagne en savoie ???, bisousCc !je passe pour vous faire un ptit coucou à toutes même si je post pas je vous suis !gros bisou de la montagne ;-)
bonjour tout le monde
comment ça va ce matin ??? dites en travaillant chez soi on a le droit de bosser le dimanche ???????? je doit imprimer mes flyer et brochures aujourd’hui et cette question me turlupine ....
bonne journée à vous toutes des bisous
merci beaucoup martinebeautyLégalement tu n'as pas le droit de faire travailler des employés le dimanche. Donc si tu travailles seule, en tant que patronne, tu peux faire comme tu veux.
Par contre, si tu es dans une co-propriété, il faut faire attention au réglement de la co-propriété.
Bonne journée.
Merci Martine on espere aussi pour l'année prochaine te donner ton 100%.... et felicitations à toi tu le merites ce 100%...Bonjour,
Hier j'ai recu les résultats de la seule éleve dont je n'avais aucune nouvelle. Elle a son CAP donc je peux officiellement dire que j'ai eu 100% de réussite encore une fois! Je suis trop contente!
Ce matin j'ai recu les notes d'une éleve qui n'avait pris que la vente avec moi, donc je peux faire la moyenne des notes de vente. Verdict : 14.89/20 de moyenne avec comme meilleure note 18.5/20 (pas de 20/20 comme l'année derniere mais je suis quand meme ravie de ses notes).
Je voulais encore une fois remercier toutes mes éleves qui m'ont fait confiance en prenant mes cours et en suivant mes conseils. Je vous souhaite une bonne continuation dans vos projets professionnels respectifs. Je suis fiere de vous! Bravo!
Maintenant place aux éleves de 2013 pour qui je souhaite la meme réussite!
Salut tout le monde!!!! je viens de recevoir mes notes .............................................................................
alors j'ai eu en EP1 .......09.50
en EP2.........11.00
en EP3........ 09.50
NO COMMENT !!!!!!!!
Coucou emma58,
J'imagine que cela doit etre rageant de le rater juste pour 3 points. Mais cela signifie aussi que tu l'auras haut la main l'année prochaine.
Je suis sure que l'année prochaine tu auras des super notes et que ta déception de maintenant ne sera qu'un mauvais souvenir!