referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

cc les filles comment allez vous?bonne vacances a celles qui y sont et courage pour celles qui bosses ou etudie!!!
un coucou aux profs du fofo et formatrice...

une grosse pensee a Luce38 prennez soin de vous !!

gros bisous a vous

MERCI beaucoup Aloha !
J'espère que tu vas bien et que tu te reposes. Prends bien soin de toi aussi et à bientôt !

Coucou les filles !! Ça va?
Moi ça va en ce moment à fond dans les cartons entrain de trier et nettoyer toutes mes affaires ... Pppffiiouuuuu quel galère !!! Plus jamais je ferais des frites !!! Lol
Coucou milvana ! Oui on va se soutenir pour 2013 je commencerais mes révisions à la rentrée pour l'instant je m'occupe de lappart ! En espérant qu'il viendront vite pour faire les travaux !!! J'en peux plus d'être chez maman !!!
Gros bisous les copines et bon courage dans vos projets ! samanue j'espère que ton 1er jour c'est bien passe ?

Merci! c'est un comme ca que j'ai rachetée dernièrement!
par contre le 1er, c'est ou vient mon 1er, j'y retournerais pas!!! lol
je vais encore attendre, je vais peut etre tomber sur une bonne affaire!! ;)
alors ta journée?? les mini soins visage, tu les fait ou?? dans la pharmacie derrière un paravent?? (j'ai pas bien compris :/)

milvana, ca fait deja 3/4 nuits ou je rêve du jour ou j'ai passée la pratique... c'est bizarre!!! ^^

esthetica justine en effet étrange!! lol! tu devrais appeler l’académie!
ouai c'est ça !! enfin là j'avais une petite pièce de 3m2:) mais j'ai eu 10 clientes (prévu 13) et 1000 € de CA donc excellente journée :):):):) j'y retourne en 2X du coup en août !!!
j'suis claquée 2H de route A/R et 1000 m de dénivelé ça calme 5 min....
j'espère que vous allez toutes bien, je vais vous lire de ce pas.
ma petite vivie337, ça va poulette, encore une journée chargée :), t'as fait ton salto sur ton canape, ou tu ronfles ???

t'as pas chaumée!! le soin est offert a la cliente?? elle est obligée d'acheter un produit, ou c'est juste fortement recommandé?? je connais pas j'ai jamais vue!

t'as pas chaumée!! le soin est offert a la cliente?? elle est obligée d'acheter un produit, ou c'est juste fortement recommandé?? je connais pas j'ai jamais vue!
en fait l'équipe me blind ma journée de rdv "soin offert"
pendant que tu fais ton soin tu présente la marque, les produits .... tu fais ton ordonnance beauté pendant que le masque pose, et à la fin tu les emmène devant le rayons et tu leur refais un speach ...et t'essaye qu'elles te prennent un max de produits !! mais c'est pas gagné, aujourd'hui c'était assez facile car c'est une clientèle de station, donc dans l'ensemble des gens relativement aisés, je pense que ça sera moins facile quand je serais dans mon bled ...on verra si j'suis une bonne vendeuse ou pas ^^:):p

tu peux bosser en free lance aussi comme ça dans les para. c'est ce que je vais faire à la renré avec 3 de mes anciens patrons ... les pharamacie demandent des kit d'animation, et toi tu vas faire les soins et tu vends les produits ...
bon c'est de la vente avant tout, hein, c'est pas du bien-être ... donc faut que ça plaise

ouai c'est ça !! enfin là j'avais une petite pièce de 3m2:) mais j'ai eu 10 clientes (prévu 13) et 1000 € de CA donc excellente journée :):):):) j'y retourne en 2X du coup en août !!!
j'suis claquée 2H de route A/R et 1000 m de dénivelé ça calme 5 min....
j'espère que vous allez toutes bien, je vais vous lire de ce pas.
ma petite vivie337, ça va poulette, encore une journée chargée :), t'as fait ton salto sur ton canape, ou tu ronfles ???
ben dis donc t'as pas chomé !! moi je sais pas si je tiendrais le rythme bravo !!! oui une bonne journée, et surtout j'ai vendu un bon cadeau c'est extra !!! 2 jeunes gars qui sont venus pour offrir ça à une copine, ben ils étaient tout jeunes, 20 ans à peine !! demain c'est calme de chez calme.... non pas de salto arrière encore, c'est la fête foraine alors suis allée dépensé des sous en manèges pour les filles...... et là j'ai mon ado au concert de LMFAO à arcachon, obligé d'aller tracer à minuit le récupérer là bas grrrrrrrr !!!!!

ben dis donc t'as pas chomé !! moi je sais pas si je tiendrais le rythme bravo !!! oui une bonne journée, et surtout j'ai vendu un bon cadeau c'est extra !!! 2 jeunes gars qui sont venus pour offrir ça à une copine, ben ils étaient tout jeunes, 20 ans à peine !! demain c'est calme de chez calme.... non pas de salto arrière encore, c'est la fête foraine alors suis allée dépensé des sous en manèges pour les filles...... et là j'ai mon ado au concert de LMFAO à arcachon, obligé d'aller tracer à minuit le récupérer là bas grrrrrrrr !!!!!
ha oui ben tu ois je ne suis pas pressée du tout d'en être là avec les filles ...:)
pour le rythme ça va ! c'est pas des soins comme on a appris pour le cap !
soit prudente sur la route avec ta belle delicatmobil !

ALORS LA.................................... C'EST UNE SACREE BONNE QUESTION MA LOUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:chasseur::chasseur:

moi je ne sais pas ce qu'il est le mieux de faire!!!! LOL

JE PENSE REPASSER LES 2 MATIERES CAR JE CROIS QUE C'EST RISQUER ...............:fou:

Coucou Emma, je t'ai juste donné une information, ne te stresse pas. Tu as sûrement un bon modèle sur qui tu peux compter. Repasse les deux matières si tu as peur, ne prends aucun risque.
Je vais bientôt rejoindre les filles de 2013, pour les révisions, je les lis mais pas trop le temps de participer. Je dois avouer qu'elles sont très dynamiques il va falloir que j'arrive à les suivre LOL:)

Un enorme HS
Les filles j'ai craqué
Apres 3mois en train de me battre contre ça j'ai craqué et j'ai acheté les deux palettes naked plus un mascara ouiiii je l'ai fait ouiiiii j'ai donné 100€ pour du maquillage. Je merite une punition
C'est pas comme ça soraia mechante soraia tu es punie
Bon bah c'est fini mon HS

C'est super, tu as le droit de te faire plaisir... :) tu nous diras ce que tu en penses:)

S-O-S , je doi faire mes flyers mais je ne c'est pas quoi prendre comme taille , sur mon devis elle ma mi 10x15cm , mai je pence que c'est un peu petit , je pencer a du 15x21cm qu'en pencer vous?

Retour