referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ha ha !!! t'as fait la teuf !!! t'as bien raison de profiter tiens !
tchoupi et doudou je connais par coeur :D
moi je suis perron rigot à fond, j'ai testé pas mal de marque d'autres cire, et je n'aimais pas. En fait c'est la cire pelable que je n'ai plus !!! et quelques cartouches christal ice qu'il me faudrait. suis devenue super feignante, je fais plus les jambes à la spatule..... honte à moi !
bisouilles !
pareil ..... tu gagnes trop de temps !!!

coucou les filles,

samanue, super contente que l'EVJF ce soi bien passé ;)

les filles si vous faites plus a la spatules vous faites comment? au roll on?

et si c sa on m'a parler que chaque cartouche avais le nom de sa cliente "fidèle" c'est ce que vous faites?

coucou les filles
desolée pour cette absence mais pas eu le temps de me connecter et une semaine de vacances sans internet( j'ai essayé via l'i phone de mon homme mais ca faisiat pas comme d'hab dc ca m' a gonflé lol)
je rattrappe mes pages demain et je suis à nouveau OP
bonne soiree les gazelles!

coucou les filles,

samanue, super contente que l'EVJF ce soi bien passé ;)

les filles si vous faites plus a la spatules vous faites comment? au roll on?

et si c sa on m'a parler que chaque cartouche avais le nom de sa cliente "fidèle" c'est ce que vous faites?
et toi ce mariage ?????
bon jour tout le monde je viens de me faire 13H de sommeil non stop
whaou j'suis dans une forme olympique, un bon café et c'est parti qu'elle patate !!
j'ai reçu mon numéro siren, voilà c'est fait y a plus qu'a ! quelque RDV cette semaine, toujours pas de quoi sauté au plafond mais ça démarre, une cliente que j'avais en épile une fois par moi vien de prendre soin visage et massage et manucure, donc ça veut dire qu'elle est contente va falloir assurer pour la suite !! aller café, douche ....
bonne journée les nenettes:)

et toi ce mariage ?????
bon jour tout le monde je viens de me faire 13H de sommeil non stop
whaou j'suis dans une forme olympique, un bon café et c'est parti qu'elle patate !!
j'ai reçu mon numéro siren, voilà c'est fait y a plus qu'a ! quelque RDV cette semaine, toujours pas de quoi sauté au plafond mais ça démarre, une cliente que j'avais en épile une fois par moi vien de prendre soin visage et massage et manucure, donc ça veut dire qu'elle est contente va falloir assurer pour la suite !! aller café, douche ....
bonne journée les nenettes:)
Cool suis contente pour toi ma belle !!!! il faut laisser le temps que le bouche à oreille se mette en place ... !!! aller hop je fais ménage institut à fond mes rdv commencent à 11h. bisous !

vivie337 a dit:
Cool suis contente pour toi ma belle !!!! il faut laisser le temps que le bouche à oreille se mette en place ... !!! aller hop je fais ménage institut à fond mes rdv commencent à 11h. bisous !

Coucou vivie

Je voi ke pour toi tout tourne rond je suis super contente pour toi

Sa prouve bien que l'on ne fais pas d'erreur kan on lache tout pour faire notre passion.

Salut les filles! comment se passe pour vous les révisions? Moi je vais bientôt attaquer la cosmétologie, j'espère me rappeler de tout à l'examen car il y a beaucoup de choses à apprendre.:)

Coucou les filles!

J'espere que vous allez toutes bien!

Moi, aprés une année intense, je vais enfin partir quelques jours de vacances. J'ai réservé les billets aujourd'hui. Quelques jours sur Bordeaux me feront beaucoup de bien, j'espere! Parait-il c'est une trés belle ville! Les filles de Bordeaux me confirmeront.

Je ne poste pas beaucoup en ce moment car je suis trés fatiguée mais je vous suis toujours. En tout cas je languis mes vacances sur Bordeaux et je suis contente d'échapper un peu aux jeux olympiques qui vont m'empoisonner la vie car beaucoup de choses se passeront prés de chez moi.

A trés bientot.

bonjour tout le monde !
martinebeauty bonnes vacances :)
vivie337 bonne journée à toi, ça va ? dis par rapport à ton prévisionnel tu le dépasse ou tu le fais ? est ce que beaucoup de gens s'arrête spontanément ? j't'embêtes hein avec mes questions :p:D
@ibule comment vas tu ? tu tiens le coup ?
soraia t'es en vacances là ? si tu t'ennuis je veux bien que tu me fasse un bon prévisionnel et mes plan de cours :rolleyes::D
lolitea08 ça va ? est ce que tu arrives à voir dans qu'elle direction tu va aller ? et ta puce comment va t 'elle ?
ticha, sabrina80, Telquelle, chabine47, ... vous êtes en vacances les filles ?????
bonne journée bisous

bonjour tout le monde !
vivie337 bonne journée à toi, ça va ? dis par rapport à ton prévisionnel tu le dépasse ou tu le fais ? est ce que beaucoup de gens s'arrête spontanément ? j't'embêtes hein avec mes questions :p:D
soraia t'es en vacances là ? si tu t'ennuis je veux bien que tu me fasse un bon prévisionnel et mes plan de cours :rolleyes::D
lolitea08 ça va ? est ce que tu arrives à voir dans qu'elle direction tu va aller ? et ta puce comment va t 'elle ?
ticha, sabrina80, Telquelle, chabine47, ... vous êtes en vacances les filles ?????
bonne journée bisous
hello samanue !!!! ça va ? pour l'instant je fais mon prévisionnel, mais ça fait que 2 semaines que je suis ouverte !!! oui chaque jour j'ai des arrêts spontanés, soit pour prise de rdv direct, soit pour prendre mes tarifs, et tu m'embête pas avec tes questions ! ce matin c'est calme, j'ai une commercial qui vient pour je sais plus qu'elle marque, mais cet aprem j'ai du taff, c'est dingue les gens ils dorment le matin !!!! hier j'ai fait un maillot semi-intégral, la pauvre dame, c'était la première fois, elle pleurait presque ! un moment donné elle me dit : arrêtez j'en peux plus, arrêtez (mais la cire était déjà posée sur les petites lèvres), punaize elle a morflé la dame, mais bon une fois le travail fini elle était super contente...... !!!!

bonjour tout le monde
super vivie que tu démarre bien , tu devrais aussi faire des pub pour les maquillage car la plupart des personnes pour ce faire maquiller iront plus dans des yves rocher ,, nocibé ,, tu peut avoir du monde grace au maquillage tu peut mettre sur ton site des photo de tes maquillage les gens seront intéressé

les filles, j'aimerai suivre une formation prothesiste ongulaire, quelqu'un a des infos, des tuyaux?
Ca m' a l'air un peu flou tout ca!!!!???
merci de vos reponses
il faut faire super attention aux pseudos formations pas trop cheres....
deja une semaine c'est trop court...t'apprends pas un metier en une semaine....
perso je te conseille stilletacademie à la grande motte (polina qui est d'ailleurs sur le forum...) si tu veux plus d'info mp moi ce sera plus simple ;)

samanue a dit:
bonjour tout le monde !
bonne journée bisous

Oui je suis en vacances, pour l'instant je m'ennuie pas trop mais en aout mes parents vont partir et la oui je vais mourrir lool
Que veux tu savoir ma samanue?
Bisous

Retour