esthetica justine
Membre Actif
coucou les filles est que l'une d'entre vous a les corrections des fiches de Luce ? merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pareil ..... tu gagnes trop de temps !!!ha ha !!! t'as fait la teuf !!! t'as bien raison de profiter tiens !
tchoupi et doudou je connais par coeur
moi je suis perron rigot à fond, j'ai testé pas mal de marque d'autres cire, et je n'aimais pas. En fait c'est la cire pelable que je n'ai plus !!! et quelques cartouches christal ice qu'il me faudrait. suis devenue super feignante, je fais plus les jambes à la spatule..... honte à moi !
bisouilles !
Mais oui roll on. Certaines cartouches ont la tête qui se changent.coucou les filles,
samanue, super contente que l'EVJF ce soi bien passé
les filles si vous faites plus a la spatules vous faites comment? au roll on?
et si c sa on m'a parler que chaque cartouche avais le nom de sa cliente "fidèle" c'est ce que vous faites?
et toi ce mariage ?????coucou les filles,
samanue, super contente que l'EVJF ce soi bien passé
les filles si vous faites plus a la spatules vous faites comment? au roll on?
et si c sa on m'a parler que chaque cartouche avais le nom de sa cliente "fidèle" c'est ce que vous faites?
Cool suis contente pour toi ma belle !!!! il faut laisser le temps que le bouche à oreille se mette en place ... !!! aller hop je fais ménage institut à fond mes rdv commencent à 11h. bisous !et toi ce mariage ?????
bon jour tout le monde je viens de me faire 13H de sommeil non stop
whaou j'suis dans une forme olympique, un bon café et c'est parti qu'elle patate !!
j'ai reçu mon numéro siren, voilà c'est fait y a plus qu'a ! quelque RDV cette semaine, toujours pas de quoi sauté au plafond mais ça démarre, une cliente que j'avais en épile une fois par moi vien de prendre soin visage et massage et manucure, donc ça veut dire qu'elle est contente va falloir assurer pour la suite !! aller café, douche ....
bonne journée les nenettes![]()
vivie337 a dit:Cool suis contente pour toi ma belle !!!! il faut laisser le temps que le bouche à oreille se mette en place ... !!! aller hop je fais ménage institut à fond mes rdv commencent à 11h. bisous !
Merci pour ta réponse Soraia ! C est bizarre c est long je trouves...Toujours rien non plus et les filles qui je connais non plus
coucou Martine!!
c'est genial si tu viens à bordeaux !! Mais on pourra se voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coucou annelaure,
Ce sera ma premiere visite dans cette région, et ce sera pour moi un grand plaisir de te rencontrer. A trés bientot.

hello samanue !!!! ça va ? pour l'instant je fais mon prévisionnel, mais ça fait que 2 semaines que je suis ouverte !!! oui chaque jour j'ai des arrêts spontanés, soit pour prise de rdv direct, soit pour prendre mes tarifs, et tu m'embête pas avec tes questions ! ce matin c'est calme, j'ai une commercial qui vient pour je sais plus qu'elle marque, mais cet aprem j'ai du taff, c'est dingue les gens ils dorment le matin !!!! hier j'ai fait un maillot semi-intégral, la pauvre dame, c'était la première fois, elle pleurait presque ! un moment donné elle me dit : arrêtez j'en peux plus, arrêtez (mais la cire était déjà posée sur les petites lèvres), punaize elle a morflé la dame, mais bon une fois le travail fini elle était super contente...... !!!!bonjour tout le monde !
martinebeauty bonnes vacances
vivie337 bonne journée à toi, ça va ? dis par rapport à ton prévisionnel tu le dépasse ou tu le fais ? est ce que beaucoup de gens s'arrête spontanément ? j't'embêtes hein avec mes questions
@ibule comment vas tu ? tu tiens le coup ?
soraia t'es en vacances là ? si tu t'ennuis je veux bien que tu me fasse un bon prévisionnel et mes plan de cours
lolitea08 ça va ? est ce que tu arrives à voir dans qu'elle direction tu va aller ? et ta puce comment va t 'elle ?
ticha, sabrina80, Telquelle, chabine47, ... vous êtes en vacances les filles ?????
bonne journée bisous
il faut faire super attention aux pseudos formations pas trop cheres....les filles, j'aimerai suivre une formation prothesiste ongulaire, quelqu'un a des infos, des tuyaux?
Ca m' a l'air un peu flou tout ca!!!!???
merci de vos reponses
samanue a dit:bonjour tout le monde !
martinebeauty bonnes vacances
vivie337 bonne journée à toi, ça va ? dis par rapport à ton prévisionnel tu le dépasse ou tu le fais ? est ce que beaucoup de gens s'arrête spontanément ? j't'embêtes hein avec mes questions
@ibule comment vas tu ? tu tiens le coup ?
soraia t'es en vacances là ? si tu t'ennuis je veux bien que tu me fasse un bon prévisionnel et mes plan de cours
lolitea08 ça va ? est ce que tu arrives à voir dans qu'elle direction tu va aller ? et ta puce comment va t 'elle ?
ticha, sabrina80, Telquelle, chabine47, ... vous êtes en vacances les filles ?????
bonne journée bisous
regarde sur le sie de print24 c'est largement moins cher et les flys sont topsi je prend;
10x15cm c'est 151euros les 5000
15x21cm c'est 172euros les 2000 et 212euros les 5000
et je prend des cartes de visites 89 euros les 1000