a partir de février je crois, je demandais une participation pr les produits, les gens me filaient ce qu'ils voulaient, certains étaient généreux d'autres bcp moins... bon j'avais pas mon CAP, je ne disais rien...
j'ai eu les résultats le 6/07 donc officiellement esthéticienne

je suis allée chez une copine a 35/40km de chez moi, je lui ai fait une épil' maillot, aisselles, BDM/BDP complète gommage modelage masque, plus les poses de vernis, et elle m'as filée 30€, j'étais un peu déçue quand même... depuis j'ai mis mes tarifs, car avant de pouvoir me déclarer, j'ai besoin de m'acheter qq matériels, et l'argent que je me ferais servira a ça, mais je suis pas chère^^
25€ le soin visage,
maillot, aisselles 6€... (j'ai pris les tarifs de 2 esthé a coté de chez moi, et en gros j'ai fait la moitié!!)
la semaine dernière je reçoit un sms d'une copine elle me dit t'as augmentée tes tarifs 25€ le soin visage (avant elle me filait 10€) je lui ai dit répondue qu'il fallait bien vivre, et racheter d'autres produits, elle m'as dit oui c'est sur, pis t'as des bons produits... le truc qui m'as fait halluciné c'est qu'elle vient de s'acheter 2 HONDA neuves... si je lui avait dit je te le fait moins cher, elle aurait pas dit NON!lol!