referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bonjour tout le monde,
merci pour vos com sur mes flyers, j'avais peur en les postant que vous trouviez pleins de trucs à redire, car je n'aurais pas pu les refaire de suite !! cela dit ça me servira pour une prochaine fois !!
milvana, c'est honteux, et je croix que j'aurais fais comme toi, je n'ose pas réclamer, sauf que je suis quand même méchante car le jour de son mariage, ben zob, je la plante ... non je dis ça mais, j'y aurai pensé, mais je ne sais pas si je l'aurai fait !!!!
@vivie337je pense que tu dois d'accorder du repos, car sinon tu va être épuisée et ne serait ce que pour les massages c'est difficile de donner, quand on est fatiguée !! et puis pour tes enfants surtout, je crois qu'on a la chance de travailler à la maison, donc ce serait dommage de ne pas en profiter. enfin ce n'est que mon point de vu !! et puis moi j'ai mis fermé mercredi et dimanche mais tu vois dimanche j'ai pris deux rdv car ça arrangeait les personnes, et mercredi j'en ai un, peut être que j'en prendrait plus car mon mari est en vacances ...on verra si j'ai de la demande !
sale temps aujourd hui mais au moins ça arrose le jardin !! c'est déjà ça, je crois que ça va être pâte à sel ... faut que japporte ma voiture au garage, pour la corroie de distribution et depuis hier elle fait un drôle de bruit, je crois que les plaquettes ce sont fait la mâle ... si je veux partir en vacance vendredi .... ça me fait ch** car ça va faire une belle note grrrrr:mad:
Ibulle profite de ton w-e pour te reposer car une dure semaine t'attends !!
emma58 j'ai oublier de te dire opi ils viennent te faire tester les produits, profites de cette année qu'il te reste, pour trouver tes fournisseurs... c'est super de les recevoir, de tester les produits ....
franem, tu te cache ?, ça va bichette ?
topesthetik, STRASS33 :brunette:
Jessica8883 ça va tu avances ??? tu reçois quand tes colis dr renaud et colin ? je vais te mp
Luce38 un peu de vacances ???
sabrina80, ha les cartons, les assurances , les experts .... que du bonheur!! ça va s'arranger plus vite que tu ne le pense, et puis même si c'est pas très rigolo de retourner chez papa maman ça permet de vivre un petit bou de vie avec eux, ça peut être sympa ... si ça ne dure pas trop longtemps :)
Telquelle tu fais quaoi comme formation ?
ticha t’habite où , on s'associe lol enf ait moi j'ai la trouille de partir toute seule, tout le monde me déconseil de m'associer mais trop peur de me planter... c'est que ça ne doit pas être le moment encore pour moi de prendre un local !!
bon ben voilà un gros pavé !!!!!!!
bonne journée les poulettes faut que je fasse mon plan de cours ça me stress je sais pas ce que je suis capable de faire en deux heures .... enfin va falloir s'essayer !

Coucou Emmanuelle !
J'espère que tu vas bien et que tu profites maintenant plus agréablement de ton temps après une grosse année de travail.
Pour moi malheureusement, aucun jour de vacance et énormément de travail car la rentrée approche très vite et il faut beaucoup d'organisation au lancement.
Je te souhaite une excellente journée !

coucou ticha je t'enverrais ma grande fille pour que tu lui fasse des soins!!! lol elle va partir ,(sniff :( ), s'installer à Montpellier dans quelques mois! ;) je suis un peu triste mais en même temps, ça me fera une excuse pour partir un peu en vacances là-bas !!

Montpellier super ville, elle s'y plaira à 1 bonne h de chez moi, ce n'est donc pas le bout du monde, du soleil, la mer pas loin, un état d'esprit étudiant , ça vit, pétille et c'est joli :)
Tu vas apprendre à textoriser à mort et mailer à fond Bisousssssssssssssss

coucou les filles,

j'ai une petite questions ;) pour celle qui on appris la bio et cosmeto avec les fiches de Luce38.

a la fin de l'année vous aviez appris la totalité des fiches ou pas... parce que le programme ma l'air ENORME en 1 an j'ai l'impression que je vais pas y arrivé :(

Coucou elodie_my
Comme les filles tr l'ont bien dit avec justesse, il convient de toute évidence d'apprendre tout le programme même si celui-ci est énorme. En effet, à l'examen les questions peuvent tomber sur n'importe quel point dès lors que celui-ci est mentionné dans le référentiel. Tu as largement le temps d'étudier tout le programme, il n'y a pas de raison de t'inquiéter et pas non plus de raison que tu n'y arrives pas si tu travailles régulièrement jusqu'au bout.
Bon courage et je te souhaite un excellent parcours pour l'année 2012/2013.

samanue, ben non, pas un vouikind de repos vu que j'ai des devoirs à faire ( comme les pitis ), des poils à enlever à plusieurs personnes, des BDM BDP ..... Mais, mais .... L'Esthé m'a donné quartier libre pour cet am. Superrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Donc au lieu de n'avoir que dimanche, je suis dispo dès maintenant au lieu de 19h olééééééééééééé( Et je vais commencer sérieusement par une pause, tu as raison )
J'ai très faim, si je ne veux pas mordre l'une d'entre vous il me faut manger un morceau .
Ah, j'oubliais .... samanue, stop avec ton trouillomètre, tes flyers sont tellement beaux et réussis que la question de les corriger ne se posait pas du tout !
Smouicksssssssssssss

Coucou les filles!
Comment ça va aujourd'hui?

Moi super contente car mon mari devait avoir son week-end du mois donc samedi dimanche et hier soir il est revenu avec une bonne nouvelle, il a aussi congé lundi car son chef lui a changé les horaires car comme ça il aura congé le 8 pour voir avec moi la commerciale Dr Renaud et Collin. Un grand week-end s'annonce youpi!!!!

samanue oui ca avance gentiment je vais faire comme tu m'as dit la maquette vistaprint pour recevoir l'offre! Sinon hier j'ai fait un soin a mon meilleur ami pour qu'il me donne son avis sur les produits et sans conteste tout le monde craque pour Dr Renaud, les senteurs sont à croquer! Même mes chiens en sont fous mdr!!! D'ailleurs la crème hydratante framboise a des marques de crocs dedans et un des mes toutous a littéralement les yeux tout rond quand il voit le tube et qu'on s'en met pour tester! Son choix à lui est fait! Aujourd'hui avec mon mari nous allons regardé un peu les soins que je voudrais proposer... De toute façon la commande sera pas avant fin août!
Et toi ca a l'air d'avancer tout bien pour toi! Oui j'attends ton mp pas de soucis!

Ibulle bon courage pour ta journée de stage. Je penses bien fort à toi et me réjouis d'avoir de tes nouvelles! Gros gros bisous

vivie337 coucou toi! C'est sûr qu'avec tes enfants ta vie, 6j/7 ca te fait beaucoup, il faut te ménager! Moi j'ai mis 7j/7 car en fait mon mari a des horaires variables qu'on connait un mois à l'avance et il a en général qu'un week-end par mois donc je compte pas travailler 7j/7 mais pouvoir travailler le samedi ou même le dimanche si mon mari boss, pouvoir gérer en fait et ses jours de congé je dis que j'ai plus de place.... ou alors j'y vais si je veux!

elodiepapillon02 Coucou! Tu vas bien? On s'est pas mp hier bizarre! Des gros bisous à toi

milvana désolée pour ton aventure avec le chignon

soraia comment se passent tes vacances? Te fais-tu au fait de rien faire lol?

lolitea08 J'espère que tu vas bien!

Telquelle J'ai bien eu ton mp et on regarde pour s'appeler! Bisous bisous et profites encore de Paris

STRASS33 un petit coucou

Barbinou j'attends ton mp avec inpatience ++++++ ma belle

sabrina80, emma58, ticha, à toutes les formatrices, et à toutes celles que j'ai pas cité des gros bisous et un bon week-end à vous

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Jessica8883 !

Je t'imagine avec tes produits, tes chiens... lol Mais du coup, ne connaissant pas cette marque j'aimerais bien la découvrir un peu. Textures , senteurs, ingrédients etc ... A voir comment ....
Excellente nouvelle pour ton WE et une anticipation très avisée pour des réponses prêtes afin de te préserver Clap clap !
Smack Smack Smack :)

avc plaisir!
montpellier est une tres jolie ville avec enormement d'etudiants elle va s'y plaire c'est sur!

ticha merciiiii !!! c'est gentil!! oui, j'espère qu'elle se plaira , c'est toujours un souci les enfants!!! petit, grand, pffff!! :D

alors je suis en mode fouinage sur le net pr mes produits car je suis un peu (voir bcp) perdue.....(puisque jusqu'à maintenant j'utilisais pbi (pr epil +SV) mais maintenant faut que je trouve ma marque pr les soins visages (sachant que je ne veux pas prendre les marques de mes concurrentes...(sothys, charme d'orient,enatae,clayton,jacques fortier) donc connaissez vous ce site? et quelle marque vous me conseillez?
http://www.equipement-esthetique-shop.com/

merci elodie ;)
dc ceux que j'avais n'etaient pas bons mdr ....
t'as juste envoyé un mail en demandant des echantillons?

oui c ça j'ai juste envoyer un mail et quelque jours après j'avais mes échantillon.

c'est vrai que leur produits sentent magnifiquement bon mais au niveau de leur politique quand on vient d'ouvrir c'est short pour les petit budget lol

comme disait samanue et Jessica8883 il y a la marque heliabrine eux pas de minimum d'achat pas d'ouverture de compte, moi je ne l'est est pas rencontrer mais il m'on envoyer 3 échantillons.

après tout dépend ce que tu recherches, héliabrine on l'air d'être plus des crème classique comme guinot, sothis. perso la commercial viens en aout chez moi mais rien que l'ésthetique du conditionnement ne me plait pas plus que ça et les échantillons bon c des creme quoi ;)

après comme j'avais dit quelques page plus tôt, moi j'ai eu un coup de coeur pour évadesens, mais sois sa passe soi sa casse Jessica8883 n'a pas du tout aimer lol.

moi dans leurs produits j'adore leur politique, leur conditionnement, leur originalités, et j'aurais a l'avenir la clientèles adapter a ce genre de produits ;)

après je connais pas trop les autres

Retour