referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

samanue oui je vais bien merci! Super que ta pièce soit finie! Chocolat j'adore... et même si la couleur n'est pas exactement ce que tu veux je suis sure que cela rend très bien (moi mes serviette seront chocolat et turquoise). Comme a dit elodiepapillon02, on veut des photos!!!!! Bisous bisous

coucou les copines!!!!

un petit coucou aujourd'hui j'ai ce que l'on appel une flemingite aigue ;) j'aimerais me doré au soleil mais à paris on est pas gâter alors je traine dans mon canapé lol

hier ma beauté des pieds c'est bien passé il faut juste que j'achète une pierre pour le talon.

et oui je voulais savoir elodiepapillon02, Jessica8883, vivie337 et toute celles qui savent ;)

dans l'eau vous mettez quoi? pensez vous qu'il serais par la suite plus judicieux d'acheter un balnéo pour pied? parce que pour les clientes c'est bisard de présenter une bassine non????

coucou topesthetik merci pour le liens!!! ;)

c'est un peut le siège que j'ai bon sans l'étriller "d'accouchement" mdr mais j'ai un repose pied avec mon siège comme ça il me servira pour la BDP et le blanchiment dentaire ;)

par contre, sylvie dans la formation tu m'as dit de prendre des boules effervessente impossible de mettre la mains dessus en grande surface sa ce trouve ou???

c'est un peut le siège que j'ai bon sans l'étriller "d'accouchement" mdr mais j'ai un repose pied avec mon siège comme ça il me servira pour la BDP et le blanchiment dentaire ;)

par contre, sylvie dans la formation tu m'as dit de prendre des boules effervessente impossible de mettre la mains dessus en grande surface sa ce trouve ou???
Dans les soins des pieds sholl. En billes effervescentes ou chez Peggy sage.(par ex).

dans un grossiste

bon ben c'est pas fini, fini mais tant pis je vous mets les photos, il me reste des étagères à mettre, un meuble sous évier, à changer le lino car on la éclaté en remettant le meuble, une deux plantes à ajouter ... bref des bricole...
sur les photo le arron ressort bizar je ne sais pas pourquoi il est pas réellement comme ça en fait ... en séchant il a pris une couleur que j'aime plus et qui tire moins sur le bordeaux donc ça va !!
bon je file me changer zhom est parti chez les voisins avec les enfants et ils m'attendent !!!
vous en pensez quoi ? rien n'est définitif à part les murs donc toutes vos remarques sont bonnes pour moi bisous

Pièces jointes

• pièce 007 (640x480).jpg
    pièce 007 (640x480).jpg
    73.1 KB · Affichages: 117
  • pièce 009 (640x480).jpg
    pièce 009 (640x480).jpg
    90.9 KB · Affichages: 113
  • pièce 010.JPG
    pièce 010.JPG
    1.8 MB · Affichages: 136
  • pièce 001.JPG
    pièce 001.JPG
    1 MB · Affichages: 123
bon ben c'est pas fini, fini mais tant pis je vous mets les photos, il me reste des étagères à mettre, un meuble sous évier, à changer le lino car on la éclaté en remettant le meuble, une deux plantes à ajouter ... bref des bricole...
sur les photo le arron ressort bizar je ne sais pas pourquoi il est pas réellement comme ça en fait ... en séchant il a pris une couleur que j'aime plus et qui tire moins sur le bordeaux donc ça va !!
bon je file me changer zhom est parti chez les voisins avec les enfants et ils m'attendent !!!
vous en pensez quoi ? rien n'est définitif à part les murs donc toutes vos remarques sont bonnes pour moi bisous
j'adooooooore... je sais pas mais le mur je le verrais bien en chocolat

des bambou en pot ? des plantes ou des pots imitation bambou !!!
j'suis blonde hein
allez je file à tout à l'heure je viendrais lire vos jolies idées
ps mettez moi des photos de ce que vous me conseillez comme ça je comprendrais plus vite lol

des bambou en pot ? des plantes ou des pots imitation bambou !!!
j'suis blonde hein
allez je file à tout à l'heure je viendrais lire vos jolies idées
ps mettez moi des photos de ce que vous me conseillez comme ça je comprendrais plus vite lol
ho c'est super beau !!!! ta porte, moi j'aurais fait un chti chouilla d'encadrement en chocolat en rappel sur les moulures mais c'est moi hein !! ho c'est beau ! c'est zen !!!!!

Coucou les filles! Alors moi qui voulait profiter de mon mari c'est raté..... Rendez-vous de médecin (ok ca c'était prévu).

J'ai été un jour la semaine dernière suivre gratuitement une formation en rehaussement de cils avec une connaissance de ma maman (en fin de journée j'avais pu m'essayer sur elle). Et en tout début d'après-midi elle m'a appelée pour savoir si je voulais venir en faire deux en fin de journée pour finir de corriger mes petits défauts etc.... J'étais aux anges! J'ai pu pratiquer sur deux clientes et franchement le résultat est super j'ai trouvé! J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cela et maintenant je n'attends qu'une chose c'est pouvoir m'entraîner sur ma maman... je vous posterai les photos pour voir si vous voyez une différence ou si je suis nulle lol. Mais ce sera pas avant mi aout en tous cas! Bref c'était l'histoire de ma vie d'aujourd'hui mais je voulais vous la faire partager!!!

J'adore l'idée des bambous en pot de topesthetik car oui il manque une petite touche de "verdure"!

Sinon je n'ai qu'une envie.... Venir m'y installer (en plus ca va je suis pas trop loin.... J'ARRIVE!!!!!)

Très belles couleurs et franchement la vue super! Pas de vis a vis et c'est reposant!

Bravo!!! Je te souhaite de passer de longues heures dans cette pièce :D

Retour