referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou,
comment ça va les filles ?????
JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, STRASS33, JOYEUX ANNIVERSAIRE

2929567845_1_11.jpg

bonne journée les filles bisous

dites les filles, je viens de recevoir du RNE (repertoire national des entreprises) une facture de 192 euros pour enregistrer mon immatriculation au repertoire national des entreprises...... c'est quoi ce truc ? faut que je paye ou c'est pour me référencer ? c'est obligatoire ??? je croyais qu'il ne fallait rien payer en auto entrepreneur....

Coucou vivie337 je suis là, je te MP ma réponse mais je suis très contente que tu penses à moi, vu que je n'ai pas eu mon CAP je me fais discrète, j'ai honte et je suis déçue, alors petit à petit je m'efface doucement du forum, je n'ai plus rien à raconter... baisse de moral, je me dis que je ne suis qu'une vieille conne juste bonne à nettoyer la merde des autres...

ma vivie vivie337 tu sais où il doit finir ton papier?? à la poubelle !!!!! MDR !! c'est une pure connerie, eh! oui encore une !! tu ne dois rien payer.
ha j'te kiff Emma ! ils sont gonflés parce que tu verrais comment c'est tourné ça paraît vraiment officile !!! merci beaucoup !!!! gros bisous !

Coucou vivie337 je suis là, je te MP ma réponse mais je suis très contente que tu penses à moi, vu que je n'ai pas eu mon CAP je me fais discrète, j'ai honte et je suis déçue, alors petit à petit je m'efface doucement du forum, je n'ai plus rien à raconter... baisse de moral, je me dis que je ne suis qu'une vieille conne juste bonne à nettoyer la merde des autres...
Tu as beaucoup de courage, ce n'est pas facile l'aventure de la reconversion et tu as du mérite, alors ne te sous estime pas !!! ce n'est pas donné à tout le monde de repartir à zéro et de tenter une nouvelle aventure, alors continue à être motivé et je t'assure que l'année prochaine tu l'auras haut la main ton examen !!!! souffle un peu, et reprends tes révisions en septembre. bisous !

franem a dit:

C'etait pas pour moi la reponse, mais tu as honte de quoi? De te battre pour tes reves?
Viens nous parler franem, on est la donc pas de baisse de moral hein tu n'es pas vieille, mais qui a dit ça? Prend ta vie en main, tu sais si tu veux pas te battre personne se battra pour toi donc leves toi fait toi belle sort profites du soleil et l'année prochaine tu vas nous dire, j'ai mon caaaaaappppp

bonjour tout le monde !!!!
franem je t'ai MP où es tu ???
samanue debout !!! courage c'est tes derniers jours à bosser ensuite les doigts de pieds en éventail !!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE STRASS33 !!! c'est aujourd'hui c'est bien ça ???
hihi non ce n'est pas aujourd’hui les filles c'est samedi mais merci quand meme! samanue il a l'air bon ce gateaux miam

@franemn Ne t'efface surtout pas! Au contraire reprends le dessus montre que tu es là, que tu en veux, que tu vas te battre pour ton rêve! On est là pour te soutenir!Courage et bcp de gros gros bisous!

Retour