referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Hello Jessica8883 !

Merci pour toutes ces pensées pleines d'entrain et d'optimisme :)
Petite pause les jambes en l'air siouplait, car piétiner c'est s'assurer une fin de journée méconnaissable lol
Et voui, voui, je le mérite ce CAP ( Pfff franchement, pas la mer à boire en + ) et si au moins tu n'en doutes pas , ça en fait au moins une sur les deux :D
Avatar provisoire, mon dernier dessin en date, du progrès à faire ... Mais bon, je ne suis jamais assez satisfaite. Consigne était : tout à main levée, pas de modèle, pas de calque, pas de gabarit, maquillage aux crayons de couleur, précision du travail, les volumes, thème de la dentelle ( en gros ).
Si je n'ai pas trop honte, je le posterai en + détaillé ... Hum :oops:

Coucouuuuuu topesthetik , bisousssssssss mon nem préféré :)
Wahou! Ton dessin est superbe! Tu te débrouilles sacrément bien! Tout ca à main levée.. je dis chapeau... Moi sans le visage déjà dessiné je fais rien lol! Ah ben c'est sûr que je ne doute pas une seule seconde de ta réussite... et je ne douterai jamais car j'en suis persuadée. Tu as raison de ménager un peu tes gambettes... car toute la journée debout... aie aie aie.
Bisous

coucou comme promis
voici ma pièce quasi terminée, reste deux déco et quelques produits à rajouté

oui c'est chez moi, je pourrais faire un "coin attente si ça marche, mais j'attends de voir ....
merci les filles, j'suis assez satisfaite de ce petit coin j'espère vraiment que ça va fonctionner !!
Oui bien sûr que ça va fonctionner. Même si quelquefois dans les périodes de creux on doute. bizou Samanue.

je veux bien des périodes de cruex ça voudra dire qu'il y en a des pleines !!!!!
comment ça va sylvie ? ces vacances ce sont bien passées ? t'as pu dormir un peu plus ? je t'embrasse fort et si des fois tu veux venir faire du ski cet hivers ma maison t'es grande ouverte !!!

une question j'ai bien envie de distribuer les vernis "sun coat" je dois recevoir un kit d'essai mais est ce que certaines d'entre vous ont déjà testé ?

Non conn
une question j'ai bien envie de distribuer les vernis "sun coat" je dois recevoir un kit d'essai mais est ce que certaines d'entre vous ont déjà testé ?
je veux bien des périodes de cruex ça voudra dire qu'il y en a des pleines !!!!!
comment ça va sylvie ? ces vacances ce sont bien passées ? t'as pu dormir un peu plus ? je t'embrasse fort et si des fois tu veux venir faire du ski cet hivers ma maison t'es grande ouverte !!!
Non connais pas. Merci pour le ski la dernière fois que j'ai tenté j'ai descendu la piste bleue sur le dos en étoile de mer. Mais la luge ca me tente bien.

samanue tres jolie ta piece! j'aime bcp! elle fait vraiment spacieuse
Jessica8883 mes petits pensionnaires vont bien j'ai investi dans une nouvelle pompe à air (que je recois demain) car je trouvais que celle là ne suffisait pas.... et je vais commander de nouveaux pensionnaires pr combler ceux que j'ai perdu....(pas bcp mais qd meme...)j'attends juste de stabiliser l'aquarium c'est du boulot mais j'y prends vraiment bcp de plaisir j'ai commencé à me renseigner sur leur maladie eventuelle mon dieu y'en a plein! c'est super fragile en fait! je persevere.....

Jessica8883 mes petits pensionnaires vont bien j'ai investi dans une nouvelle pompe à air (que je recois demain) car je trouvais que celle là ne suffisait pas.... et je vais commander de nouveaux pensionnaires pr combler ceux que j'ai perdu....(pas bcp mais qd meme...)j'attends juste de stabiliser l'aquarium c'est du boulot mais j'y prends vraiment bcp de plaisir j'ai commencé à me renseigner sur leur maladie eventuelle mon dieu y'en a plein! c'est super fragile en fait! je persevere.....
Courage! Je suis sure qu'en te documentant et en y prenant du plaisir tu seras une éleveuse top lol!! Bisous

elle fait juste alors car j'ai juste 10m2, c'est petit ! dis moi les poiscailles ils sont besoin de lumière ? ou avec des neaon c'est bon ?
bises les filles
@jessica883 on essaye de se voir la semaine prochaine si t'es dsipo ?

samanue 10m2 c'est bien quand tu penses que beaucoup d'instituts ont des cabines de 6m2 (parfois moins que cela). Donc crois-moi 10m2 c'est spacieux!
A plus.

Retour