referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou les filles !!!!!!!!
comment ca va les poulettes !!! contente d'avoir de vos news , je n'ai pas encore tout lu mon retard mais j'ai l'impression que ca avance pas mal pour vous!
moi ca va bien , toujours autant débordé en ce moment entre le taff et cet histoire d'incendie qui n'est pas reglé! vu que les travaux n'ont pas encore commencer !! ca sera normalement prevu en septembre mais toujours pas de dates arreté ..... bon j'ai fini pratiquement tout le tri de mes cartons plus qu'a attendre les accord assurances experts et tout le bazard pour que la machine se lance !!! enfin brefff ..MAIS je ne vous oublie pas!!!! certes ne suis pas trop presente en ce moment mais je pense a vous les copines !!!
bon j'espere que tout le monde va bien ???

samanue j'espere que tout avance bien? j'adore ta piece je te souhaite plein de reussites!
vivie337 je te souhaite encore plus de cliente! comment ca se passe? ,
franem comment vas tu ma belle ? prete pour la reprise ? ,
Jessica8883 , ca va ma poulette ?
milvana , comment vas tu?
aloha , ca va ?
Flaya02 , plus de tes nouvelles ! ca va?
ticha , ma cherie hate de venir te voir ma poulette !
@lolitéa08 , coucou ma cherie, alors tu en es ou dans tes projets? j'espere que tout avance bien pour toi !
elodie_my , trop jolie ta piece, je suis super contente pour toi ! je viendrais me faire chouchouter.....hi hi hi
soraia ,
elodiepapillon02 hello poulette ! comment ca va?
princesse62 alors ta pratique c'est bientot? tu te sens prete?
Sabiss , tu es ou????????? mdrrr j'espere que ca va?
steph974 alors copinette ca roule?
emma58 ca va? prete pour la reprise ?
Ibulle , comment vas tu? je te vois bien presente sur les deux post ca avance bien les revisions?
Telquelle je n'ai plus de tes nouvelles ca va? tu es toujours sur paris?
STRASS33 , hello strassounette !!! ca va? tu es parti en vacances?
calou29 , Luce38 , topesthetik , martinebeauty , merci à vous toutes pour votre presence et votre professionnalisme ! j'espere ne pas vous decevoir cette année et decrochez ce CAP !!!! gros bisous à vous et à trés vite !!!! me voila bientot reparti dans les revisions !!!!

comment ca va les poulettes !!! contente d'avoir de vos news , je n'ai pas encore tout lu mon retard mais j'ai l'impression que ca avance pas mal pour vous!
moi ca va bien , toujours autant débordé en ce moment entre le taff et cet histoire d'incendie qui n'est pas reglé! vu que les travaux n'ont pas encore commencer !! ca sera normalement prevu en septembre mais toujours pas de dates arreté ..... bon j'ai fini pratiquement tout le tri de mes cartons plus qu'a attendre les accord assurances experts et tout le bazard pour que la machine se lance !!! enfin brefff ..MAIS je ne vous oublie pas!!!! certes ne suis pas trop presente en ce moment mais je pense a vous les copines !!!

samanue j'espere que tout avance bien? j'adore ta piece je te souhaite plein de reussites!
aloha , ca va ?
@lolitéa08 , coucou ma cherie, alors tu en es ou dans tes projets? j'espere que tout avance bien pour toi !
elodie_my , trop jolie ta piece, je suis super contente pour toi ! je viendrais me faire chouchouter.....hi hi hi
soraia ,
Ibulle , comment vas tu? je te vois bien presente sur les deux post ca avance bien les revisions?
calou29 , Luce38 , topesthetik , martinebeauty , merci à vous toutes pour votre presence et votre professionnalisme ! j'espere ne pas vous decevoir cette année et decrochez ce CAP !!!! gros bisous à vous et à trés vite !!!! me voila bientot reparti dans les revisions !!!!
coucou ! j espère que tout va s arrangée au plus vite pour toi! pour moi rien roule en ce moment jsuis en mode pause lol! même en remise en question, j ai même pensée a quitté le forum mais bon ! j espere que je vais retrouvé la pêche ! sinon ça fait plaisir de te voir sur le forum !@sabiss arrete de te cachée lol !@princesse62 ta des dates pour ton examen ?
je vous fais à toutes des bisous !

coucou ! j espère que tout va s arrangée au plus vite pour toi! pour moi rien roule en ce moment jsuis en mode pause lol! même en remise en question, j ai même pensée a quitté le forum mais bon ! j espere que je vais retrouvé la pêche ! sinon ça fait plaisir de te voir sur le forum !@sabiss arrete de te cachée lol !@princesse62 ta des dates pour ton examen ?
ha ben non alors faut pas partir hein :(;) je te souhaite le moral et tout le positif que tu mérite, ça vient vite crois moi la roue tourne !
sabrina80 ben dis moi ça traine en longueur ton histoire .... au moins t'as jamais été aussi pr^t de la fin !!!

Hello les choupettes !!! contente de revoir certaines !!! sabrina80 ça fait plaisir !!! et toi ma petite samanue tout va bien aussi ? ici cagnasse pas possible, je souffre de la chaleur et je suis jalouse comme un poux de voir tout le monde partir à la plage. Je suis heureuse car mes premières épils de mon ouverture reviennent, et je me dit chouette, j'ai plu !!! Mon activité continue de bon train, je suis aux anges ! gros bisous les filles à très bientôt !!

ben alors ma cocotte !!! ah non hein!!! tu ne vas pas nous quitter!!!! et pourquoi tu ferais ca d'abord????
on va se redonner la peche tu vas voir!!!! :dance:

ha ben non alors faut pas partir hein :(;) je te souhaite le moral et tout le positif que tu mérite, ça vient vite crois moi la roue tourne !
sabrina80 ben dis moi ça traine en longueur ton histoire .... au moins t'as jamais été aussi pr^t de la fin !!!

oh oué tu m'etonnes !!! j'en peux plus!!! petit conseil : evitez de mettre le feu chez vous les filles !! mdrr c'est la merde apres...
ben surtout que la je suis un peu embetez pour reprendre correctement mes revisions! donc bon j'ai hate que les travaux commencent...

aloha , ca va ?
soraia ,
coucou ma sabrina oui je me sent prete cette fois ci je vais avoir ma convocation debut septembre et toi sa va? et pour sabiss ma pauvre louloute a pu d ordi enfin si mais son clavier et mort lool gros bisous

coucou ma belle non pas encore mes date sa ne va pas tarder je vous tiendrai au courant gros bisous

bonjour sabrina

sa va bien demain je maquille une mariée en lui expliquant bien avant que j'etais en formation esthétique cap en espérant que cela ce passe bien j'ai juste demandé 5 euros juste pour mes produits cela me fait un entrainement en plus

et toi sa va bien et tes entrainements pratique comment sa passe

a bientot tout le monde

coucou ma belle non pas encore mes date sa ne va pas tarder je vous tiendrai au courant gros bisous

si jamais tu as besoin t'entrainer en pratique épilation ,, ou french , manucure ,, modelage tu me le dit tu pourra pratiqué sur moi

ta convocation arrivera bientot c'est bien que tu sents préte tu vera tu sera dépayser dans la salle d'examen

si jamais tu as besoin t'entrainer en pratique épilation ,, ou french , manucure ,, modelage tu me le dit tu pourra pratiqué sur moi

ta convocation arrivera bientot c'est bien que tu sents préte tu vera tu sera dépayser dans la salle d'examen
oui merci mais sa ira oui je serai dépayser mdr petite vilaine tu cherche a me faire stresser:D

j'ai en oublier un mot je voulais dire

tu ne sera pas dépayser dans la salle d'examen
ah bon mdr j ai compris autre chose mais c est vrai que je serai ptete depayser au debut c est impressionant il parait a calais ( enfin si c est bien a calais que je passe lol) mais bon maintenant que j ai les appareils je serai plus confiante

tu as quoi alors comme appareils vapo hf

non tu vera tu sera a l'aise car tout les appareils sont sur une grande table les lucas avec les lucas les vapo avec les vvapo
la haute fréquence souvent les éléctrodes sont rangé dans une armoire ou box en plastique a coté des outils l'eau déméniralisé est a coté

toutes celles qui ont passé leur examen c'est comme sa aussi pour vous

pour ton examen sa trouve arras ,, béthune peut etre calais:lol: qui sait

tu as quoi alors comme appareils vapo hf

non tu vera tu sera a l'aise car tout les appareils sont sur une grande table les lucas avec les lucas les vapo avec les vvapo
la haute fréquence souvent les éléctrodes sont rangé dans une armoire ou box en plastique a coté des outils l'eau déméniralisé est a coté

toutes celles qui ont passé leur examen c'est comme sa aussi pour vous

pour ton examen sa trouve arras ,, béthune peut etre calais:lol: qui sait
oui hf et vapo je voulais un lucas mais a chaque fois il ete vendu lol mais bon pour le vapo je le fait pendant combien de temps? je met des coton au yeux pendant ce temps?j ai oublier sa lol oui j espere sa sera a arras c est deja moins loin que calais quand meme

oui les lucas sa part vite trés vite faut regarder tout le jours il a bien un jours ou il sera pour toi le lucas

alors vapo alors tu laisse posé 10 a 12minutes grand max pas trop prés de ton modéle tu regle bien le manche pour orienter la vapeur une distance moyenne tu metts deux coton inbibé d'eau démaquillante pour les yeux tu metts sur les yeux et tu allume le vapo
tu utilise s i jamais ton sujet te précise peau grasse ou mixte

les pro confirmeront le temps pour le vapo

la haute fréquence la tu peut l'utiliser pour chaque type de peau mais tu prends la bonne éléctrode

un vapo a roulette que tu as ,, la haute fréquence tu l'a acheté sur ebay avec 5 electrodes

oui les lucas sa part vite trés vite faut regarder tout le jours il a bien un jours ou il sera pour toi le lucas

alors vapo alors tu laisse posé 10 a 12minutes grand max pas trop prés de ton modéle tu regle bien le manche pour orienter la vapeur une distance moyenne tu metts deux coton inbibé d'eau démaquillante pour les yeux tu metts sur les yeux et tu allume le vapo
tu utilise s i jamais ton sujet te précise peau grasse ou mixte

les pro confirmeront le temps pour le vapo

la haute fréquence la tu peut l'utiliser pour chaque type de peau mais tu prends la bonne éléctrode

un vapo a roulette que tu as ,, la haute fréquence tu l'a acheté sur ebay avec 5 electrodes
merci oui sur ebay avec 5 electrode mais par contre sur peau mixte faut je cache les joues pour le vapo? et pour la haute frequence l electrode orange je peut le faire en effluvation ? il me semble que tu mavait deja dit non mais je c est plus et pareil je le fait 10 min aussi?

peau mixte et peau grasse tu prends l'electrode violet tu peut le faire en effluvation tu mettts une gaze tu arrive mieux a faire glisser l'electrode

ou alors tu peut le faire sans gaze

si c'est peau mixte tu peut faire l'etincelage direct tu tapote a quelque milimétre de la peau ou tu peut prendre l'electrode pointu si ont te précise que la peau il a des comédons

si c'est peau mixte tu metts pas de coton sur les joues en faite il faut que le visage est de la vapeur la vapeur évacue le sébum cela montre que tu respecte ton sujet tu metts coton juste sur les yeux

la haute fréquence etincelage direct 3 a 5 minutes
en effluvation 7 minutes
lucas je crois que 5 miuntes ou 7 minutes
la haute fréquence 10 a 12minutes comme sa tu as le temps de faire autre chose démaquiller les ongles , ,vaiselles etcc

Retour