Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour a tout le monde
bonne rentrée a samanue , laetitia57600
il a une question qui me trotte bien que cela n'est pas au programme du cap le soins jambes légére pas mal d'institut propose cet prestation la est ce que il utilise un appareil spécifique dans le soins jambes légére lpg , cellum6 ou alors ils mettent juste le produit sur les jambes le gel avec les bandes de coton ((je me rappelle plus du nom exact du produits pour les jambes ))
vivie , topesthéik , strass , calou , martine , laetitia comment cela ce passe en institut cet prestation la
merci beaucoupBonsoir tout le monde! ca fait longtemps que je n'ai pas eut le moment de venir vous faire un petit coucou! j'espère que tous se passent bien pour vous ! j'en profite pour vous souhaiter en retard une bonne rentrée, et pleins de motivations pour la suite!et a samanue bonne chance pour ta rentrée en tant que prof. il me semble que tu commence demain non ?
gros bisous a vous tous!![]()
Mechante emma, est venue a paris et meme pas un tit coucou loolsalut les filles!!
alors bonne rentrée pour samanue je suis sure que tu vas être au top!! tu viendras nous raconter, hein? bisous
coucou STRASS33 j'espère que tu vas bien! en plein boulot aussi,bisous
coucou milvana moi non plus pas de modèles cette semainec'est la rentrée qui refroidit !! lol dommage que tu sois loin, on aurait pu s'entraîner ensemble!
coucou sabrina80 j'ai pensé à toi hier, et aussi à soraia et elodie_my... j'étais à Paris pour la journée, pas très loin de vous! bisous les louloutesà bientôt.....
allez bonne journée à vous toutes, moi c'est pas grand chose avec rien pour aujourd'hui!! lol suis crevée de ma journée d'hier!!![]()
te va venir a lille il fait bon en ce moment dans le nordBonne journée à vous toutes. Comme toutes je cours. Hier plus RER rentrée à 2h du mat. Enfin. ..
Je file sur Bordeaux et je fais un petit retour sur Lille. Ma voiture va lâcher c'est sûr. Ou moi.
Bon courage pour cette journée qui s'annonce ensoleillée. !@vivie337 Je n'aurais pas le temps de passer te voir (3 jours de taff) Franem non plus mais le mois prochain je pense que oui. bisous.
milvana ta clientèle en coiffure, ça ne les intéresse pas des soins esthétiques a tarif réduit??
j 'irais pas jusque là mais il est venu à la sorti des cours me chercher .... manquait plus que les fleurs mais bonje vais pas trop en demandercontente pr toi que se soit bien passé.. Excellente année...
et génial si ton homme est rentrée, il s'est rendu compte qu'il pouvait pas se passer de toi!!
bises!!!
Coucou les filles !!! Comment ça va?
samanue je suis contente que la rentrée se soit bien passe et c'est trop géniale pour ton chéri !! Il est accro à toi tu as du lui manquer c cool ! Profite en bien !
milvana comment ça va ? Tu as eu ton cap coiffure. ? J'ai du louper un épisode moi.... elodiepapillon02 que je salue au passage à raison! Profite de ta clientèle en coiffure ça ne coûte rien de proposer ! Tenté tu verras bien!
Moi en ce moment aussi pas de modèle .. C'est pas facile ...du coup je me rabat sur la théorie !!
Ben alors tu était sur Paris emma58 !! À défaut de ne pas t'avoir vu j'espère qu'on se verra très bientôt !
coucou je l'ai reçue hier le miensBonjour, je voudrais savoir quand allons nous reçevoir nos dîplomes de CAP Esthétique ?