referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bonjour a tout le monde

bonne rentrée a samanue , laetitia57600

il a une question qui me trotte bien que cela n'est pas au programme du cap le soins jambes légére pas mal d'institut propose cet prestation la est ce que il utilise un appareil spécifique dans le soins jambes légére lpg , cellum6 ou alors ils mettent juste le produit sur les jambes le gel avec les bandes de coton ((je me rappelle plus du nom exact du produits pour les jambes ))

vivie , topesthéik , strass , calou , martine , laetitia comment cela ce passe en institut cet prestation la

Mon soin jambes légeres n'utilisent aucun appareil mais des produits de haute-qualité qui sont trés efficaces. Les 2 éléments clés de ce soin sont un modelage drainant et un masque trés froid qui coagule.

Bonsoir tout le monde! ca fait longtemps que je n'ai pas eut le moment de venir vous faire un petit coucou! j'espère que tous se passent bien pour vous ! j'en profite pour vous souhaiter en retard une bonne rentrée, et pleins de motivations pour la suite!et a samanue bonne chance pour ta rentrée en tant que prof. il me semble que tu commence demain non ?
gros bisous a vous tous! :)
merci beaucoup ;) c'est demain matin, j'ai le trouillomètre à zéro, je viens juste de terminer mon plan de cours et j'ai réussi à tout caser, maintenant faut que je termine la rédaction des cours, j'suis bonne jusqu’à noël mais pas vraiment après enfin on respire, une bonne nuit de sommeil et demain je capte l'attention des 29 filles pendant les 2H, j'y crois, j'y crois , j'y crois ^^^^:p:D
bonne nuit les poulettes

au fait j'ai fait craquage mardi, je me suis acheté l' ipad .... j'étais comme une gamine, whoua j'adore ce truc bourré d'applications même pour les nenettes y a des trucs super et enfin un agenda que j'ai pas besoin d'ouvrir pour que je me rappel de mes rdv... moi qui suis une vrai tête de linotte c'est trop cooooool
vous vous en fichez hein.... ok je sors
bisouiilllles les filles je vous AAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEE

salut les filles!!;)
alors bonne rentrée pour samanue je suis sure que tu vas être au top!! tu viendras nous raconter, hein? bisous
coucou STRASS33 j'espère que tu vas bien! en plein boulot aussi, :D bisous
coucou milvana moi non plus pas de modèles cette semaine:( c'est la rentrée qui refroidit !! lol dommage que tu sois loin, on aurait pu s'entraîner ensemble!
coucou sabrina80 j'ai pensé à toi hier, et aussi à soraia et elodie_my... j'étais à Paris pour la journée, pas très loin de vous! bisous les louloutes;) à bientôt.....

allez bonne journée à vous toutes, moi c'est pas grand chose avec rien pour aujourd'hui!! lol suis crevée de ma journée d'hier!!o_O

salut les filles!!;)
alors bonne rentrée pour samanue je suis sure que tu vas être au top!! tu viendras nous raconter, hein? bisous
coucou STRASS33 j'espère que tu vas bien! en plein boulot aussi, :D bisous
coucou milvana moi non plus pas de modèles cette semaine:( c'est la rentrée qui refroidit !! lol dommage que tu sois loin, on aurait pu s'entraîner ensemble!
coucou sabrina80 j'ai pensé à toi hier, et aussi à soraia et elodie_my... j'étais à Paris pour la journée, pas très loin de vous! bisous les louloutes;) à bientôt.....

allez bonne journée à vous toutes, moi c'est pas grand chose avec rien pour aujourd'hui!! lol suis crevée de ma journée d'hier!!o_O
Mechante emma, est venue a paris et meme pas un tit coucou lool

Bonne journée à vous toutes. Comme toutes je cours. Hier plus RER rentrée à 2h du mat. Enfin. ..
Je file sur Bordeaux et je fais un petit retour sur Lille. Ma voiture va lâcher c'est sûr. Ou moi. :)
Bon courage pour cette journée qui s'annonce ensoleillée. !@vivie337 Je n'aurais pas le temps de passer te voir (3 jours de taff) Franem non plus mais le mois prochain je pense que oui. bisous.

Bonne journée à vous toutes. Comme toutes je cours. Hier plus RER rentrée à 2h du mat. Enfin. ..
Je file sur Bordeaux et je fais un petit retour sur Lille. Ma voiture va lâcher c'est sûr. Ou moi. :)
Bon courage pour cette journée qui s'annonce ensoleillée. !@vivie337 Je n'aurais pas le temps de passer te voir (3 jours de taff) Franem non plus mais le mois prochain je pense que oui. bisous.
te va venir a lille il fait bon en ce moment dans le nord

milvana ta clientèle en coiffure, ça ne les intéresse pas des soins esthétiques a tarif réduit??

disons que je fais un blocage j'ose pas leur proposé j'ai peur qu'ils me font les gros yeux;) alors que toute l'heure j'ai coiffé une fille sympa j'ose pas demandé mais ton idée est bonne peut etre qu'aprés je peux proposer comme sa cela me fait un entrainement

il a une juste une cliente que je connais bien qui me laisse pratiqué sur elle

Coucou tout le monde ça va ? Alors ben trop bien passe ! Un peu la voix tremblante les cinq premières minutes puis plus rien ! Bien avancé ... Bref je crois que je vais trop bien aimer ! Je vous embrasse toutes au fait mon homme est rentre aujourd'hui hui du coup c était une trop belle journée j adore et je vous adore

Coucou les filles !!! Comment ça va?
samanue je suis contente que la rentrée se soit bien passe et c'est trop géniale pour ton chéri !! Il est accro à toi tu as du lui manquer c cool ! Profite en bien !
milvana comment ça va ? Tu as eu ton cap coiffure. ? J'ai du louper un épisode moi.... elodiepapillon02 que je salue au passage à raison! Profite de ta clientèle en coiffure ça ne coûte rien de proposer ! Tenté tu verras bien!
Moi en ce moment aussi pas de modèle .. C'est pas facile ...du coup je me rabat sur la théorie !!
Ben alors tu était sur Paris emma58 !! À défaut de ne pas t'avoir vu j'espère qu'on se verra très bientôt !

contente pr toi que se soit bien passé.. Excellente année...
et génial si ton homme est rentrée, il s'est rendu compte qu'il pouvait pas se passer de toi!! :p
bises!!!
j 'irais pas jusque là mais il est venu à la sorti des cours me chercher .... manquait plus que les fleurs mais bonje vais pas trop en demander ;)
milvana profite de te vendre si elles ont pas envie elles te le diront ...tu peux avoir de bonne surprise, tu leur dit que tu cherche des modèles pour t'entrainer et tu leur proposent un tarifs réduit.
par contre si je peux me permettre ne le propose pas à tout le monde car c'est toujours délicat le passage, je paye pas cher à je paye plein pot ....
vivie337 ça va bien ma poulette ?????
topesthetik faut que je te mp pour l'extension de cils mais je le ferai quand tu sera rentrée de bordeaux, j'adore ton rytme de vie , quand les filles seront plus grandes ça me plairait de faire comme toi .... un peu de partout ....
STRASS33 t'es à fond aussi toi ma belle je ne te lis plus :(
franem où en es tu dans tes révisions ?
vous êtes sur le post de 2013 les nenettes , faut que j'y ailles plus souvent voir ce qu'il s 'y passe, zavait l'air gentille les "petites nouvelles" :)
ticha t'es où ?????????????? et tes poissons ????????
emma58 ça va toi, les révisions ? t'as commencé par quoi ?
aller je file bisous

Coucou les filles !!! Comment ça va?
samanue je suis contente que la rentrée se soit bien passe et c'est trop géniale pour ton chéri !! Il est accro à toi tu as du lui manquer c cool ! Profite en bien !
milvana comment ça va ? Tu as eu ton cap coiffure. ? J'ai du louper un épisode moi.... elodiepapillon02 que je salue au passage à raison! Profite de ta clientèle en coiffure ça ne coûte rien de proposer ! Tenté tu verras bien!
Moi en ce moment aussi pas de modèle .. C'est pas facile ...du coup je me rabat sur la théorie !!
Ben alors tu était sur Paris emma58 !! À défaut de ne pas t'avoir vu j'espère qu'on se verra très bientôt !

bonsoir sabrina

oui avant de faire ma formation esthétique j'etais dans la coiffure j'ai mon cap coiffure le diplome je lest passé en apprentissage en 3 ans raté de peut a cose de 10 points 140/150 puis repassé l'année d'aprés en candidat libre est obtenu grace a ces démarches faite pour l"inscription du cap coiffure ,, cela me semblé trés facile ou s'inscrire et quand car je me souvenais des cordonnées du rectorat de lille pour le cap esth"tyique
puis en vers fin 2010 en lisant par hasard un post des candidats livre j'ai décidé de faire le cap esthétique grace au candidates libre de 2009 en les lisant quelque post j'ai trouvé quelle avais du courage cela m'a donné l'envie de faire un cap esthétique

Retour