referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles !!
Comment allez-vous ?

Ca y est, c'est officiel pour moi (encore quelques pour-parlés l'autre jour!) j'aurai des bac pro cette année, j'ai changé d'école et je me rend compte que l'endroit où j'étais avant ne devrais même pas porter ce nom. Ils n'étaient absolument pas dans les règles (a aucun niveau) donc là ça va bien me changer !!!!

Coucou laet57600
C'est un énorme plaisir de lire ce message qui à mes yeux était prévisible car tu as vraiment la fibre pédagogique dans le sang et même dans les gènes. Félicitation pour ce poste et je te souhaite beaucoup d'épanouissement et de bonheur encore et encore plus et plus encore.
Je te remercie aussi pour l'un de tes posts dans cette discussion !

Coucou laet57600
C'est un énorme plaisir de lire ce message qui à mes yeux était prévisible car tu as vraiment la fibre pédagogique dans le sang et même dans les gènes. Félicitation pour ce poste et je te souhaite beaucoup d'épanouissement et de bonheur encore et encore plus et plus encore.
Je te remercie aussi pour l'un de tes posts dans cette discussion !

Merci beaucoup Luce38 !!!!!! Je t'ai mp également car je voulais te demander quelque chose qui n'a rien a voir, quand tu aura le temps ...................... Encore 1.000.000 de fois merci pour tout

laet57600 a dit:
Coucou les filles !!
Comment allez-vous ?

Ca y est, c'est officiel pour moi (encore quelques pour-parlés l'autre jour!) j'aurai des bac pro cette année, j'ai changé d'école et je me rend compte que l'endroit où j'étais avant ne devrais même pas porter ce nom. Ils n'étaient absolument pas dans les règles (a aucun niveau) donc là ça va bien me changer !!!!

Coucou laet57600 je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de bonne nouvelles en us !!! C'est géniale félicitation ma belle !! Tu le mérite amplement je te souhaite une grande réussite et plein de plaisir à exercer ta passion !!!
Bisouilles !!

elodiepapillon02 a dit:
milvana pole emploi ils doivent avoir tellement d'abandon et de personnes qui ne font rien en formation, qu'ils sont méfiants, car la quand je lui ai dit que j'avais mon CAP, elle me parle du BTS, de la formation corporelle, en gros elle me dit je peux tout vous financer du moment ou vous avez une promesse même si elle est bidon!! alllééélllluuuuiiiaaaaaaa
elle doit voir aussi, que je me bouge le cul, je fais de inventaires de m**** pr me faire un peu d'argent, je lui ai dit que j'avais RDV a la CMA, et je lui ai dit que je cherchais tjs un mi temps, dans 'nimporte quel domaine, et que j'avais postulé...
on verra bien, je me demande si ou j'allais en stage va me faire une promesse car elle avait deja peur que je m'installe...
j'irais quand même voir la semaine prochaine!! :) j’espère que le discours de pôle emploi ne vas pas changer par contre... je reste méfiante! ^^

On va toutes débarquer chez topesthetik haha, j'y vais aussi, mais je ne sais pas encore si je vais y'aller le jeudi ou vendredi!!!

laet57600 c'est génial, elles ont de la chances les élèves!! :P

Je te souhaite bon courage miss et j'espère qu'il te financeront les formations ça serait trop top !!

Oueeee cool si tu viens aussi chez top, je pense que j'y serais mercredi ou jeudi ! Je vais voir ça avec ma chère sylvie topesthetik !!! on va faire péter le champagne hein !!!

soraia a dit:
Je crois pas. Je vais essayé mais je promet rien. Dommage que c'est pas un mardi. Mais tu bosses pas toi??

Si je bosse cocotte mais je vais m'arranger pour avoir mon aprèm .... Moi ...! Hi hi hi
Alors soraia !!!! Raconte comment ça se passe à l'institut ? Ta revu ton boss ou pas??? Tu lui as fait ton plus beau sourire ??
Gros bisous mon paris Brest !

sabrina80 a dit:
Si je bosse cocotte mais je vais m'arranger pour avoir mon aprèm .... Moi ...! Hi hi hi
Alors soraia !!!! Raconte comment ça se passe à l'institut ? Ta revu ton boss ou pas??? Tu lui as fait ton plus beau sourire ??
Gros bisous mon paris Brest !

Moi ça va mieux avec le patron lool
Bah je vais essayer d'avoir mon jeudi aussi mais je suis pas sure lool

bon les filles, c'est quoi le problème??

vous ne voulez plus venir me voir ?? :eek:

ahhhh!! je rigole!! lol bon, j'arrive le mercredi à Paris mais je viens chez ma top le jeudi et le vendredi.

donc j'espère vous voir......:D:D:p

soraia c'est où ton institut où tu bosses??

emma58 a dit:
bon les filles, c'est quoi le problème??

vous ne voulez plus venir me voir ?? :eek:

ahhhh!! je rigole!! lol bon, j'arrive le mercredi à Paris mais je viens chez ma top le jeudi et le vendredi.

donc j'espère vous voir......:D:D:p

soraia c'est où ton institut où tu bosses??

A courbevoie (92) tu seras ou??

Coucou les poulettes comment ça va ?
emma58 tu fais une formation chez top ? T as de la chance elle est trop bien ..... Ici elle m à conseillée FBI institu j suis en train de voir avec elle !
L'astigmate c est. Ool que tu es trouve une bonne école j suis contente pour toi. Moi la biolo ça me plairait bien à enseigner en plus de la cosmétologie ! Dis c est normal que je sois un peu trop rapide dans le débit du cours ? Si t as des conseils j suis preneuse parce que je suis assise à mon bureau l'aire mes polycopiées bref le genre de prof que je détestais au bahut loi
Allez je file animation à bourguoin jailleu aujourd'hui hui zou bisous les poulettes

Coucou les poulettes comment ça va ?
emma58 tu fais une formation chez top ? T as de la chance elle est trop bien ..... Ici elle m à conseillée FBI institu j suis en train de voir avec elle !
L'astigmate c est. Ool que tu es trouve une bonne école j suis contente pour toi. Moi la biolo ça me plairait bien à enseigner en plus de la cosmétologie ! Dis c est normal que je sois un peu trop rapide dans le débit du cours ? Si t as des conseils j suis preneuse parce que je suis assise à mon bureau l'aire mes polycopiées bref le genre de prof que je détestais au bahut loi
Allez je file animation à bourguoin jailleu aujourd'hui hui zou bisous les poulettes
Mais t'es toute mimi samanue, je suis sure que toutes tes élèves ont le coup de coeur pour toi ! rien qu'avec tes grands yeux qui respirent la gentilesse tu doit les avoir conquis....
Bonjour pardon tout le monde ça va bien ? aujourd'hui suis en maquillage mariée à fond ! 2 mariées et 3 invités, j'ai peur !!! alors je vais prendre une bonne petite douche (me suis acheté un savon au lait d'annesse, une pure merveilleuse j'arrête pas de me laver tellement je l'adore !!!) et je triple salto arrière et avant dans ma blouse. Gros bisous mes poupettes !!! je viens vous lire souvent dès que j'ai un creu dans la journée :D
Au fait, pour la SACEM, je crois que je ne peux pas y couper, j'ai reçu une lettre m'ordonnant la déclaration, je crois que suis dansle collimateur..... délation ??? pfffff aller encore de l'argent pour les impots grrrrrrr
bisouilles !!

Bonjour bonjour !
Aujourd’hui grosse migraine; j'ai serré trop fort des dents dans la nuit grrrr le stress parait il... lol
Résultat je ne fait rien na! mais je passe quand même faire un petit coucou a mes copines du forum!
samanue je suis très heureuse pour toi que tes cours ce soit bien passés et que cela s'arrange avec ton mari! c'est trop chouette tout cela + tes animations en pharmacie !
vivie337 si tu passe de la musique sur un support déjà acheter comme par exemple un diffuseur d'huile essentiel qui fait des bruits de la nature ou autre tu n'a pas a payer la SACEM! Moi j'ai un appareil de nature et découverte qui fait 10 sons différents : mer, pluie, chant d'oiseau , foret etc qui est vraiment agréable pendant un soin ou un modelage par exemple.en plus je peut choisir de le laisser entre 15 minutes et 1h donc ca aide pour la gestion du temps. ou alors faut choisir des musiques qui date d'un siècle ou créer ta propre musique...
@ toutes les autres j'espère que vous allez bien! j'adore vous lire et avoir de vos nouvelles.c'est vraiment comme un rayon de soleil a chaque fois que je peut venir sur le forum!
gros gros bisous a vous toute!!!:ange:

Au faite mon diplôme moi je l'avais reçut vers noël mais ça dépend vraiment des académies donc certaines l'auront bien avant d'autres mais pas de panique!
et un an et demi après j'ai reçut mon double de dossier de vente...

J'arriverai pas a avoir ma journée (27 ou 28) mais emma58 si tu veux je te donne l'adresse de l'institut par mp et tu peux passer si tu veux avec ma tarte aux pommes

Retour