referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

pauvre homme!!! quand même tout ce que tu lui as fait subir!!!! MDR!!!! Jessica8883................:fou::fou:
Oh vous savez, il n'était pas si malheureux faut croire.... quand j'ai reçu les produits pour tester les diverses marques, il FALLAIT que je teste sur lui. Et chez certains, il s'est même mis de côté ses PROPRES produits. Donc au final cette expérience CAP l'a pas traumatisé tant que cela. Juste un peu "féminiser" car maintenant il aime les soins du visage... par contre l'épilation il regrette pas lol! Bisous bisous

il faudrait qu'on s'organise une "journée rencontre" des filles du fofo !! on aurait toutes un petit badge avec dessus "flaya, Vivie338, Samanue etc etc... on ferait : "hooo mais c'est toi !! mdr je te voyais pas comme ça !!! Qu'elle ville serait la mieux placée !! moi je veux !!!!!!!!
YES!!!!! Super bonne idée!!!! je viens je viens

Ben la ville la mieux placé je sais pas trop mais si vous faites sur Paris on peut faire chez moi ! Un 2 pièces de 60m2 ça devrait aller non???
Euh t'es sure :fou: c'est pas qu'on ne saurait pas se tenir mais bon..... mieux vaut prévoir large !!! et puis comme on va danser, sauter, crier, blablater ..... ptet même se dépoiler !!!!

Faut faire un sondage de qui viendrait etc pour voir ou l'on se retrouve. Perso Genève-Paris avec Easyjet à l'avance j'en ai pour 35E donc pas de soucis pour moi! Mais bon si elodiepapillon02 se propose de nous louer une villa avec piscine (et pourquoi pas avec jacuzzi et sauna si tu insistes) eh bien je suis partante aussi.... même si l'appart de sabrina80 me convient aussi

Moi je vous suit ! Paris, Marseille, Easyjet ou Strasbourg aller hop je tape le stop ! (pour easyjet je rigole, je sais bienq ue c'est pas une ville hi hih i !!!!) bon aller je vais tenter, je dis bien tenter le triple salto arrière, mais comme j'ai mal à mes bras (vous savez la pagaie du canoé) je vais plutôt ramper jusqu'à mon lit, telle une limace...... vite les filles venez nous raconter vos épreuves hein !!! gros bisous les poupettes ! demain c'est calme chez moi, 4 clientes, où est la cohue de cet été !!! bisousssssssssssssssssssssssssssssssss

Flaya02 Oui tu lui dis de toujours se rincer le visage aux éponges ou aux cotons humides, si la cliente de dis qu'elle à la peau sèche qui tiraille surtout quand elle utilise de l'eau tu dois en conclure que le jury entend par la peau sèche qui ne supporte pas la sensation de l'eau et de tiraillement, dans ce cas tu lui dis que lorsqu'elle est très maquillée elle doit se démaquiller au lait et rincer son lait à l'aide de cotons imbibés de lotion micellaire spéciale peau sèche et sensible, et si elle est peu maquillée elle meut se démaquiller le visage uniquement à l'aide de lotion micellaire. Et surtout idéalement elle doit éliminer les résidus calcaire grâce à la lotion si elle à utilisé de l'eau.

.

Flaya02 Oui tu lui dis de toujours se rincer le visage aux éponges ou aux cotons humides, si la cliente de dis qu'elle à la peau sèche qui tiraille surtout quand elle utilise de l'eau tu dois en conclure que le jury entend par la peau sèche qui ne supporte pas la sensation de l'eau et de tiraillement, dans ce cas tu lui dis que lorsqu'elle est très maquillée elle doit se démaquiller au lait et rincer son lait à l'aide de cotons imbibés de lotion micellaire spéciale peau sèche et sensible, et si elle est peu maquillée elle meut se démaquiller le visage uniquement à l'aide de lotion micellaire. Et surtout idéalement elle doit éliminer les résidus calcaire grâce à la lotion si elle à utilisé de l'eau.

.

Merci beaucoup mais je vais pas employé "micellaire" car j'arrive pas a retenir ce que ca veut dire lol !!!

Allez je vais au dodo, je réviserai encore demain matin !!!
Merci les filles pour votre soutien :)
princesse62 passe ses épreuves quand au fait ? Bon courage a toi ;)

Gros bisous et bonne soirée et bonne nuit les poulettes

Merci beaucoup mais je vais pas employé "micellaire" car j'arrive pas a retenir ce que ca veut dire lol !!!

Allez je vais au dodo, je réviserai encore demain matin !!!
Merci les filles pour votre soutien :)
princesse62 passe ses épreuves quand au fait ? Bon courage a toi ;)

Gros bisous et bonne soirée et bonne nuit les poulettes
Courage Flaya02 essaie de te reposer. On est tous derrière toi et viens nous dire comment ça s'est passé. Bisous

juste une petite précision car apparemment je me serais mal exprimée sur un commentaire car on me demande des explications en Mp
c'est 50€ la nuit au gite, a nous ça nous revient a 10€ la nuit car on est 5 et on l'as pris pr 6 nuits du dimanche au samedi ( car j'ai 700km de route a faire, et pas trés prudent de prendre la route après une journée intensive)

il faut donc multiplier le nombre de nuits par 50€ puis le diviser par le nombre de personne!

Retour