S
samanue
Guest
trouvé après 15 coup de téléphone je vous le dit voyez avec la DIRECCTE !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah c'est bien! massage femme enceinte la chambre des métiers le proposaient l'année dernière, je me mets en auto en début d'année, une fois "installée'' je ferais quasi ttes les formations qu'ils proposent je pense, car elles sont qu'a 15€ (repas compris^^)Rho j avais zappe la pratique de Flaya02 plein de ++++++ de suite .
elodiepapillon02 réflexologie thaï, massage femme enceinte, bébé , ayurveda, calif ..... J ai des filles qui étaient à l école avec moi qui me demandent !!!!
samanue a dit:Rho j avais zappe la pratique de Flaya02 plein de ++++++ de suite .
elodiepapillon02 réflexologie thaï, massage femme enceinte, bébé , ayurveda, calif ..... J ai des filles qui étaient à l école avec moi qui me demandent !!!!
ta chambre des métier est top ... la mienne propose que dal, ou alors en informatique , ... rien en massage ... t'as un lien stp ? juste par curiosité !ah c'est bien! massage femme enceinte la chambre des métiers le proposaient l'année dernière, je me mets en auto en début d'année, une fois "installée'' je ferais quasi ttes les formations qu'ils proposent je pense, car elles sont qu'a 15€ (repas compris^^)
massage bébé j'adorais savoir, pr le mien lol, c'est a dire dans un millénaire!!! lol
c est laquelle ta CMA????ta chambre des métier est top ... la mienne propose que dal, ou alors en informatique , ... rien en massage ... t'as un lien stp ? juste par curiosité !
oui normalement la 206 roule tjs de mon coté!!! lol
lool!!!!!!Suis amoureuse les filles .... !!!! j'ai accepté un rdv d'un massage californien pour un homme, il m'a appelé à midi savoir si je pouvais le masser à 13h00, j'osais pas trop pck quand je ne connais pas l'homme je dis non, mais là chai pas pk au telephone ça s'est bien passé. Il est arrivé et là .......halalala tellement beau, le masser a était que du bonheur.... tellement beau, tellement belle alliance à la main gauche, tellement musclé.... tellement jeune.....25 ans.
oui les appeler ou voir sur leur site!ho ! moi ausi je veux une formation de ma cma !! faut les appeler ??
Suis amoureuse les filles .... !!!! j'ai accepté un rdv d'un massage californien pour un homme, il m'a appelé à midi savoir si je pouvais le masser à 13h00, j'osais pas trop pck quand je ne connais pas l'homme je dis non, mais là chai pas pk au telephone ça s'est bien passé. Il est arrivé et là .......halalala tellement beau, le masser a était que du bonheur.... tellement beau, tellement belle alliance à la main gauche, tellement musclé.... tellement jeune.....25 ans.
J'ai eu pareil dimanche dernier!!! J'ai fait 4 massages du à la maison, j'ai eu 2 hommes et 2 femmes (je les avais pris car mon mari était à côté) eh bien la tête qu'à fait mon mari quand il a vu arriver un jeune petite trentaine,beau comme un dieu et bien musclé..... C'est vrai qu'on y prend du plaisir ahahahahhaSuis amoureuse les filles .... !!!! j'ai accepté un rdv d'un massage californien pour un homme, il m'a appelé à midi savoir si je pouvais le masser à 13h00, j'osais pas trop pck quand je ne connais pas l'homme je dis non, mais là chai pas pk au telephone ça s'est bien passé. Il est arrivé et là .......halalala tellement beau, le masser a était que du bonheur.... tellement beau, tellement belle alliance à la main gauche, tellement musclé.... tellement jeune.....25 ans.
tu m'étonnes on n'hésite pas à malaxer comme du bon pain quand c'est comme ça !!! c'est mieux qu'un gros vicelardJ'ai eu pareil dimanche dernier!!! J'ai fait 4 massages du à la maison, j'ai eu 2 hommes et 2 femmes (je les avais pris car mon mari était à côté) eh bien la tête qu'à fait mon mari quand il a vu arriver un jeune petite trentaine,beau comme un dieu et bien musclé..... C'est vrai qu'on y prend du plaisir ahahahahha![]()
j'espére qu'il reviendra souvent ton joli client souvent les hommes quand ils sont content de leur coiffeuse ou esthéticienne ils sont fidéle tu vera il reviendra ton amoureuxSuis amoureuse les filles .... !!!! j'ai accepté un rdv d'un massage californien pour un homme, il m'a appelé à midi savoir si je pouvais le masser à 13h00, j'osais pas trop pck quand je ne connais pas l'homme je dis non, mais là chai pas pk au telephone ça s'est bien passé. Il est arrivé et là .......halalala tellement beau, le masser a était que du bonheur.... tellement beau, tellement belle alliance à la main gauche, tellement musclé.... tellement jeune.....25 ans.
contacté les demandes leur si ils ne font pas des formations en soins esthétique souvent ils proposent cela a la chambre des métiers demande le calendrier de date de formation vu que tu es en auto tu pourra avoir toute les datesho ! moi ausi je veux une formation de ma cma !! faut les appeler ??