referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

topesthetik a dit:
Pendant que j y suis et que personne ne poste et que j'ai fait ma méchante sur un autre post (sabrina aussi la vilaine) je vous conseille de pratiquer l épilation orientale au sucre et en ce moment grande grande demande de bijoux de mariée poudre de diamants. Trop beau. Allez jeter un coup d oeil sur youtube ou Google images tatouages de mariée. Pas besoin de formation et paf une prestation en plus (pour le tatouage éphémère pas pour la cire orientale hein).

Coucou topesthetik ! Ça va ma bella ??
Oui j'ai fait ma méchante mais bon ça m'énerve quand on te parle mal ... C'est comme ça ! J'espère que tu men veux pas trop mais bon ! Je n'y peux rien ...
Tiens je vais y jeter un œil sur you tube !
Bisous ma top !

Pendant que j y suis et que personne ne poste et que j'ai fait ma méchante sur un autre post (sabrina aussi la vilaine) je vous conseille de pratiquer l épilation orientale au sucre et en ce moment grande grande demande de bijoux de mariée poudre de diamants. Trop beau. Allez jeter un coup d oeil sur youtube ou Google images tatouages de mariée. Pas besoin de formation et paf une prestation en plus (pour le tatouage éphémère pas pour la cire orientale hein).

Rooo bah alors comme ca tu as fait ta méchante :p
c'est super beau !!!!!!!!! Et ca se fait avec des pochoirs ?
Sinon pour la cire orientale au sucre qu'elle est l'avantage ? enfin je ne sais pas trop comment demander ca, j'espère que tu m'as comprise lol

Coucou topesthetik ! Ça va ma bella ??
Oui j'ai fait ma méchante mais bon ça m'énerve quand on te parle mal ... C'est comme ça ! J'espère que tu men veux pas trop mais bon ! Je n'y peux rien ...
Tiens je vais y jeter un œil sur you tube !
Bisous ma top !
CC. Waou! on est des grandes méchantes sans coeur. :D Ben non je ne t en veux pas lol. Mais on s est fait virer du post!!! Il y a de la vie sur le fofo après minuit!
Bref. La cire orientale c'est plus naturel, ca fait effet gommage en plus, c'est naturel car miel, citron , et c'est très demandé en salon. Le retour du naturel quoi.
Pour les tatouages éphémères ou on prend un pochoir ou à main levée pour les douées. Comme on veut. On peut aussi prendre de la dentelle pour "coller" sur la peau le temps d'un mariage ou soirée. Trop beau. Je suis accro.

Bonjour,
je suis inscrite par correspondance au CAP pour cette année et j'avoue que je rame un peu (je n'ai pas encore recu les cours, je lis le précis). j'ai trouvé ce site et j'apprécie beaucoup toutes les fiches et les moyens mnémotechniques qui sont écris sur ce post. j'ai lu (enfin, j'ai survolé) les 70 premières pages pour essayer les notes mais j'ai baissé les bras devant les plus de 2000 pages qui existent. Quelqu'un aurait il gardé l'intégralité (ou un grosse partie) des notes qui sont ici. Celles qui ont passé l'examen l'an dernier par exemple ???
Pitié, 2000 pages, je ne vais pas m'en sortir !!!

Bonjour,
je suis inscrite par correspondance au CAP pour cette année et j'avoue que je rame un peu (je n'ai pas encore recu les cours, je lis le précis). j'ai trouvé ce site et j'apprécie beaucoup toutes les fiches et les moyens mnémotechniques qui sont écris sur ce post. j'ai lu (enfin, j'ai survolé) les 70 premières pages pour essayer les notes mais j'ai baissé les bras devant les plus de 2000 pages qui existent. Quelqu'un aurait il gardé l'intégralité (ou un grosse partie) des notes qui sont ici. Celles qui ont passé l'examen l'an dernier par exemple ???
Pitié, 2000 pages, je ne vais pas m'en sortir !!![/quote
Ecoute si tu vas t en sortir. Petit à petit. Ce post est une mine d infos. Tu prends des notes doucement Tu verras tu avanceras très vite. Courage.

Oui c'est cette méthode là. Bobine main gauche fil dans la bouche ou autour du cou. Ou juste avec les 3 doigts de chaque main. J'adore les sourcils fait au fil. Bon j'ai un trou mais ça repoussera. Tu pratiques beaucoup? Raconte nous tout?
En fait ma grand mère m'épile les sourcils au fil depuis que j'ai 10 ans, donc j'ai toujours su faire avec 2 mains, mais j'ai voulu apprendre en institut, du coup j'ai fait 3 semaines dans un petit institut qui fait coiffure maquillage et sourcils, ou j'ai appris le maquillage libanais et l'épilation au fil. Si tout se passe bien j'y retourne en décembre mais j'hésite vraiment à y retourner maintenant ça me prendrai la tête de rester coincée la bas et ne pas pouvoir rentrer à temps à l'institut et en cours.

Les filles je suis coincée avec une bande de cire séchée sur le maillot j'ai trop mal elle à complétement séchée je sais pas comment l'enlever j'ai la peau qui a saigné c'est un carnage. Un conseil?

C'est bon c'est réglé , si ça vous arrive faites fondre au seche cheveux.

Coucou topesthetik c'est marrant car je parlais justement avec milvana de la cire orientale car j'aimerai bien faire cette formation par la suite. Ce que je trouve bien en plus du coté naturel etc c'est aussi que pour le domicile par exemple on n'est pas obliger d'avoir de chauffe cire a transporter et donc pas de risque de brulure sur la peau.
samiha38 ma pauvre essaye de mettre de l'huile et de l'enlever tout doucement. tan pi pour l'épil mais sinon tu vas t'arracher la peau! courage!
bisous a vous toutes!

Coucou topesthetik c'est marrant car je parlais justement avec milvana de la cire orientale car j'aimerai bien faire cette formation par la suite. Ce que je trouve bien en plus du coté naturel etc c'est aussi que pour le domicile par exemple on n'est pas obliger d'avoir de chauffe cire a transporter et donc pas de risque de brulure sur la peau.
samiha38 ma pauvre essaye de mettre de l'huile et de l'enlever tout doucement. tan pi pour l'épil mais sinon tu vas t'arracher la peau! courage!
bisous a vous toutes!

Coucou STRASS33
Tu vas bien ? comment tu fais sans chauffe cire ?
Ca me tente bien cette formation aussi et avec celle de l'épilation au fil :)
bisous

samiha38 oooh ma pauvre aie aie aie !!! c'était de la cire sans bande ?

cire orientale c'est un plus si ont le fait aprés la pour acheter la cire quelle marque proposent la cire orientale

tenté pour apprendre la cire orientale , et l'epilation au fil

martinebeauty on à fait ça mais la bande à cassé et la peau aussi lol. Du coup on à fait fondre au seche cheveux et nickel. Flaya02 il faut pas que la cire sèche il faut qu'elle prenne une texture malléable et durcissante mais pas cassante.

martinebeauty on à fait ça mais la bande à cassé et la peau aussi lol. Du coup on à fait fondre au seche cheveux et nickel. Flaya02 il faut pas que la cire sèche il faut qu'elle prenne une texture malléable et durcissante mais pas cassante.

Ah ok mais en meme temps j'attends pas longtemps pour l'enlever ! Quelle idée de téléphoner en meme temps hihi

Coucou STRASS33
Tu vas bien ? comment tu fais sans chauffe cire ?
Ca me tente bien cette formation aussi et avec celle de l'épilation au fil :)
bisous

samiha38 oooh ma pauvre aie aie aie !!! c'était de la cire sans bande ?
Coucou en faite tu a la cire directement dans un pot prête a l'emploi, c'est une sorte de pâte collante a base de sucre eau jus de citron et parfois miel. biz

Retour