referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

et voila.... mon embrayage a lâché aujourd'hui.... grrrrrrrr!!!!!!!!
j'étais a 40km de chez moi, et l'assurance dépannage est a partir de 50km, mais ça on peut s'arranger^^
je suis deg! je sais pas si je vais la faire réparer, car ma voiture commence a se faire vieille...

heureusement que j'ai pas terminée ma route jeudi, ca me serait arrivée en région parisienne...lol!
topesthetik emma58

ahhhhhh!!!! c'est vraiment pas de bol elodiepapillon02 dsl pour ta voiture mais finalement heureusement que tu n'est pas venue nous voir ...... on aurait été obligée de te garder avec nous hi!hi!hi!!!! NAN !!! je rigole! bien sûr ! ;) bon, j'espère que tu vas la pouvoir la faire réparer sans trop de frais!

bisous;)

Ibulle Merci pour les photos eye-liner. Le mien: à main levée en lissant le pinceau à la racine des cils parce que sans lunettes je ne vois pas et avec lunettes .. Tu vois le problème Donc miroir grossissant ou par habitude du tracé.
tu prends quelle eye liner ,, en cake en feutre ,,
j'ai celui atelier de chez pbi en cake au pinceau c'est pas mal mais pas évident de le faire soi méme il a toujours un coté bien fait ,, cotté plus épais

Bonne journée les filles ,
N'oubliez pas vos petits sacs de goûter, de bien boire ( de l'eau ! ) , et vos miroirs de poche avec les kgs de maquillage qui s'ensuivent :D
Ben oui, mon coucou matinal est là pour vous souhaiter ce qu'il y a de bon :)
Je vais filer au taf version pin up rock années 50, ça devrait égayer la morosité automnale. Super entrainement pour un eye-liner tracé en 4 + vitesse, la faute à mon incontournable passage sur le fofo .
Merci vivie337 de te débrouiller qd mm pour venir ici faire signe, en espérant que tu finiras par trouver une solution plus confortable .
Merci samanue de montrer le bout de ton nez et trouver tjrs un moment dans ta vie trépidante ;)

Que ce mardi vous réserve plutôt de belles surprises que des couacs ( elodiepapillon02 tiens nous au courant de le suite des épisodes )
Afficher la pièce jointe 534510<= non, ce n'est pas moua, juste pour rester ds l'esprit pratique du forum hi hi
elle sont jolie tes photos c'est bien tracé ton eye liner

merc i pour la vidéo pas mal l"idées du pinceaux pour redessiner les sourcils et l'eye liner comme sur la vidéo tu arrive bien a l'appliquer le pinceau il est petit par rapport au pinceau pro eye liner
en feutre c'est pratique pour l'utiliser

merc i pour la vidéo pas mal l"idées du pinceaux pour redessiner les sourcils et l'eye liner comme sur la vidéo tu arrive bien a l'appliquer le pinceau il est petit par rapport au pinceau pro eye liner
en feutre c'est pratique pour l'utiliser
Mais oui plus il est fin et plus ton tracé et net Si tu veux plus épais tu refais ton tracé juste au dessus.

mes petits bébé sont arrivés lol bon il en manque beaucoup mais c'est que le début !!

Pièces jointes

• cils opi 035 (640x480).jpg
    cils opi 035 (640x480).jpg
    185.1 KB · Affichages: 99
Bonne marque! Tu vas t'éclater!!! ticha tu as vu ça?
hello!!!
je viens de voir:) oui tres bonne marque tu bosses avec laquelle toi topesthetik?
samanue faut nous faire une demo bibiche je veux voir le rendu des gels !!!!! steuplééééééé:brunette:
(je suis en train de dissoudre mes ongles pour les refaire (j'ai eu la chance d'avoir un ongle fait par polina et un autre par cavilie :D donc faut que ce soit harmonieux lol) j'ai une super chaussette en guise de main MDR

ticha a dit:
hello!!!
je viens de voir:) oui tres bonne marque tu bosses avec laquelle toi topesthetik?
samanue faut nous faire une demo bibiche je veux voir le rendu des gels !!!!! steuplééééééé:brunette:
(je suis en train de dissoudre mes ongles pour les refaire (j'ai eu la chance d'avoir un ongle fait par polina et un autre par cavilie :D donc faut que ce soit harmonieux lol) j'ai une super chaussette en guise de main MDR

Salut ma chérie ça va ? Alors le salon c'était comment ? Ta fait fumer ta carte bleue ???

Retour