Coucou
samanue
Tout vient à point à qui sait attendre hi hi
Comme j'avais pû le dire à
soraia ( Hello toua ! ), personne ne pourra faire ce choix à ta place car il dépend de ta sensibilité, tes envies, ....Tes finances... Et ça peut creuser un fossé entre vouloir, pouvoir .
Il faut croire en ce qu'on fait et le choix de son matériel pour :
Obtenir des résultats probants, pratiquer agréablement, être en adéquation avec soi et l'amortir sérieusement.
Perso le Cellu est un outil éprouvé scientifiquement et dont je suis très satisfaite. On peut s'en servir n'importe comment et c'est bien là le pb. Dans mon cas, il est réellement le prolongement de ma main et ça se ressent.
topesthetik évoquait cette course aux machines. Attention à ne pas chercher la sophistication dans une époque stressée ou le bien-être et le contact manuel retrouve une vraie valeur ( même si là aussi, les dérives sont nombreuses ).
Pour t'apporter des précisions sur ce que je connais, j'apprécie le Cellu pour l'action naturelle et accélérée des processus ds la stimulation cellulaire et les résultats stupéfiants. Il a un prix elevé, des formations idem mais il existe des appareils de diverses générations , même d'occasion, proposés et vérifiés par LPG qui , contrairement en vente déplorable de particulier à particulier, te permettront d'avoir la formation récente qui va avec.
Prends le tps de réfléchir, rien ne sert de se précipiter . Je l'ai souvent dit, à chacune de se trouver et d'apporter ce qui fait la différence, la personnalité et le talent dans un secteur chargé. Ceci étant, concernant le Cellu , il existe un potentiel réel tant de praticiens en font l'usage en surfant sur la réputation de l'entreprise et non sur la qualité des soins.
Voila voilaaaaaaaaaaa