referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

pov'tit bulle attention de ne pas éclater .....

hey les filles première cliente qui m'appelle et qui a taper sur internet "esthéticienne U..." et elle est tombé sur mon site enfin une qui vient sans remise, sans pub face de book ... sans réduction aucune .... bref une vrai de vrai !!!

demain j'ai ma première grosse journée: 2H de cours, massage, soin visage, gel soak off massage et épilations whaou !!!!
je suis heureuse de travailler !!!!

autre chose de ma vie d'esthéticienne j'ai reçu ma lampe LED commandée en chine sur e bay (75 € ttc au lieu de 299 HT chez OPIo_O) bref ça change une pose en 10 min je me suis fais les deux min un vrai jeu d'enfant vendredi après midi je bosse dans un salon de coiffure j'espère que je vais la rentabiliser...

ticha t' y vas quand faire la formation chez Luce38 car du coup c'est trop tard pour que je la fasse avec les fille au moi de novembre car le FACEA faut leur faire une demande un mois avant, bref je sais que tu veux la faire et j'aimerai bien la faire avec toi !
@jessica883 ça va ma belle ????????????? j'espère que tu prends bien soin de toi :brunette:
soraia t'as braqué une banque lol
lolitea08 le local c'est hyper démotivant je trouve au début car ça fait super peur par contre, si j'avais plus de corronès je me lancerai ...:cool: et je suis sur qu'en t'associant avec ta maman ça marchera , esthé et coiffure c'est deux métiers qui s'accorde énorme, fait toi une formation ongles et t'es parfaite ...
sabrina80 ça va le taf ?
@topesthétik moi non plus j'arrive pas à tenir plus d'une journée sans grignoter o_O
STRASS33 comment vas tu ma belle je t'ai toujours pas mp lol en plus c'est important pour moi de savoir deux trois trucs mais bon tête de linotte que je suis ....
emma58 ça va ma poulette, l'épil au fil tu maitrise ?????
franem je te fais des gros bisous
vivie337 mon rayon de soleil ça va ???????????????????????????????????????????
@samiha38ha les arabes j'vous jure toujours dans les sales coup :) nous en s'en fout si on fait le braquage c'est vous qui passerez à la télé .... un gros lol évidement :):p! çava tu prépare ta rentrée !!

bon je vais manger la pizza que j'ai préparé avec amour et de la pate a tarte hahahah c'est nul hein !!
je vous ai bien saoulé hein mais je ne suis pas passé de la journée alors .....

Coucou samanue j'aimerai moi aussi faire la formation de luce en mars. J’espère votre connaissance là bas. J'aime bien vous lire vous me boosté. Bon courage pour ta grosse journée de demain samanue

samanue coucou
pr la formation j'aimerais la faire soit en fevrier soit en avril...telle que les choses se deroulent actuellemnt ce sera surement avril car je change de service en janvier donc la formation en fevrier ca m'etonnerait qu'ils acceptent....

lolitea08 a dit:
je sais pas son pote avait une boîte il y a 5 ans et il a coulé et il doit attednre 10 ans avant de pouvoir réouvrir quoi que se soit! mais comme je lui ai dit à mon avi il avait fait une grave erreur!

Il a du faire détournement de fond lol

Là tu cumules mais après tu n' auras que du bonheur. C'est la roue qui tourne mais ça craint quand même un faux billet.
je me dis j'ai la chance il y en avait qu'un... on se console comme on peut...
mais maintenant, je vais inspecter les billets qu'on va me donner, (meme pr l'assoc' que j'ai, on mets souvent du liquide!! INSPECTION maintenant!!!)

lolitea08 a dit:
une étude de marché c'est un peu compliqué à faire je pense! c'est un peu se demandé si on aura des clients mais sa on le sais que quand on l'ouvre!
ma mère est à son compte à domicile elle a de la clientèle en faite on serait associé mais coiffure et esthétique serait deux choses différentes chacunes gère son truc, il n'y aurait que les charges en commun!

Yves " obligée " de faire ton étude de marche avec les baques pour les prêts ... En tout cas ici ça marche comme ça j avais fait du porte à porte, circuler sur internet ... Mais bon chez toi c est sûrement différent !

franem a dit:
samanue coucou
moi aussi je fais la formation en avril, viens avec nous Ticha et moi.

Coucou je t ai répondu sur un autre post lol en fait je veux faire certaines prestations début avril car c est la que les Anna cherchent et prenne les forfaits minceur ....

oui hier, quand je suis rentrée, et après je suis allée a la gendarmerie pr renseignements...
et le mec il dit que les billets sortaient de la banque, mais la conseillère m'as dit c'est peu probable...
pis le truc louche, c'est qu'il connait la procédure, authentification a banque de France, il veut qu'on lui envoie le papier pr qu'il me rembourse.
je pense qu'il va me rembourser car sinon il a une plainte au cul... et son trafic tomberait a l'eau..

Coucou les filles vous allez bien?
soraia Oui je prépare la rentrée, demain rendez vous avec la directrice et le patron pour signer mon contrat de travail, ma rentrée c'est lundi à 8h30, je vais voir avec l'école et les filles pour pas avoir de vacances lol, je suis une grosse sadique, je veux pas de vacances j'aime pas ça looool.

Je sent qu'il y a un truc qui pourrait marcher en associant coiffure et esthétique mais je n'arrive pas à trouvé quoi! un truc qu'il n'y aurais pas chez les autres!

Tu vas trouver ! Mais un truc qui marche bien lol et qui demande aucun investissement c'est le contact humain, les clientes qui viennent chez moi dans ma toute petite pièce apprécie le fait que je passe du temps avec elles, elles aiment mon matelas chauffant, la tisane, l écouté ... Tout ce qu il n y a pas chez les autres lol je ne te dis pas ça pour me mettre en valeur ou ce genre de chose loin de la , je te dis juste ce qu elles me disent et qui je l avoue me ravie, le truc qui le fait grimper au rideau c est quand elles rentrent et qu elle disent whaou c'est zen, alors le j suis au ange bref dans cette société hyper individualiste un peu de chaleur humaine peut apporter beaucoup de chose

Ha que coucou !!!! samanue ça va et toi ? je vois que finalement tu n'arrêtes pas, tu cours, tu soin, tu te bouges les fesses quoi ! continue, persiste, persévère, tu l'a à porté de tes doigts ça va venir, ta première cliente va donner d'envoie !! je viens de survoler en vitesse les quelques pages de retard, mdr pardon elodiepapillon02 tu les cumules les gags, pardon de me moquer c'est gentil !! ma tite Ibulle qui fait ventouse:D vous venez de me mettre le sourire aux lèvres !!!! mon pc est réparé, je le récupère samedi en fin d'aprem, il paraît que c'est une bombe!!! punaize il va poster plus vite que ma pensée !!! moi ici les affaires vont bien, comme je vous disais pas les mêmes prestations que juillet et aout qui étaient en majorité des épilations, mais beaucoup de modelage et soins du visage. Ma clientèle du début revient pour la troisième fois. Tout va bien, suis heureuse !!! je vous en ai déjà parlé, je ne veux pas faire de vente, des produits, mais par contre, j'aimerais bien trouver des petits gloss, ou petites bêtises dans ce style à 4 ou 5 euros que la cliente achèterait impulsivement à la caisse, vous avez des idées ou des sites ? je vous kiff les gonzesses gros bisous !!!

Non mais c'est comment c'est raconté. En fait je suis désolée pour l hématome ça fait hyper mal mais le déroulement Déjà qu'il m'en faut peu pour rire mais là Tu m'en veux Bulette? Je ferais pénitence. Pas de grignotages entre les repas pendant.. un jour. Après je sais que je ne pourrais pas tenir. Ca ira?

Alors là, sois tranquille, je suis la première à rire de moi et souvent même, seule ou pas :D Championne en auto-dérision !
Je m'en voudrais que tu te privasses !! Et l'arnica en teinture mère fait des miracles, lol ,bien touillée avec l'huile végétale de PR
Au moins, je trouve qu'on se démène toutes , avec force, pour instruire les autres par nos bêtises hi hi

Ha que coucou !!!! samanue ça va et toi ? je vois que finalement tu n'arrêtes pas, tu cours, tu soin, tu te bouges les fesses quoi ! continue, persiste, persévère, tu l'a à porté de tes doigts ça va venir, ta première cliente va donner d'envoie !! je viens de survoler en vitesse les quelques pages de retard, mdr pardon elodiepapillon02 tu les cumules les gags, pardon de me moquer c'est gentil !! ma tite Ibulle qui fait ventouse:D vous venez de me mettre le sourire aux lèvres !!!! mon pc est réparé, je le récupère samedi en fin d'aprem, il paraît que c'est une bombe!!! punaize il va poster plus vite que ma pensée !!! moi ici les affaires vont bien, comme je vous disais pas les mêmes prestations que juillet et aout qui étaient en majorité des épilations, mais beaucoup de modelage et soins du visage. Ma clientèle du début revient pour la troisième fois. Tout va bien, suis heureuse !!! je vous en ai déjà parlé, je ne veux pas faire de vente, des produits, mais par contre, j'aimerais bien trouver des petits gloss, ou petites bêtises dans ce style à 4 ou 5 euros que la cliente achèterait impulsivement à la caisse, vous avez des idées ou des sites ? je vous kiff les gonzesses gros bisous !!!

J'ai un quart d'heure pour me préparer alors je vous fais des bisous en faisant un lot, hein ?
Sacrée journée , vais finir carpette ... Alors mon hématome, pô grave ! D'ailleurs, j'ai de la marge, mon petit corps peut supporter pas mal de choses, toute en rondeurs j'aurais dû rebondir, donc c'est le ventousage qui m'a surprise :D

Pourquoi tu ne veux pas faire de vente vivie337 ?

Excellente journée les filles !

Je sent qu'il y a un truc qui pourrait marcher en associant coiffure et esthétique mais je n'arrive pas à trouvé quoi! un truc qu'il n'y aurais pas chez les autres!
si tu peut cartonné avec coiffure est esthétique en fesant des forfaits marié maquillage pose de fo ongles , épilations sourcils , chignon
s i aussi je pense également qu'il a un potentiel a etre coiffeuse et esthé tu peut proposer pas mal de choses et les gens n'ont pas besoin d'allez yves rocher pour leur sourcils

dans le nord méme dans les petites villes il a de plus en plus de salon de coiffure qui aménage une piéce et font venir une esthéticienne
ou d'autre prenneent un grand local pour l'esthétique et coiffure

Retour