referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

elodiepapillon02 a dit:
Vn faux billet suite a la vente de ma 206...

samanue la banque m'as dit minimum une dizaine de jours, après faut que j’envoie les papiers au gars, donc ça sera vers novembre...
après il y a des délais bien plus long hein...

Envoie lui une copie en recolande avec ar car il pourrait te dire qu il n a pas reçu !!!! On va dire que t à place 50 e a taux zéro lol

ballons.gif Bon, siouplait les filles , on arrête le quota pour le concours de boulettes , hein ? On va dire qu'on est toutes bonnes à ça et voilà :D

Bouquet d'étoiles pour toi, topesthetik, mieux que celles entraperçues qd tu étais au sol
bouquet d'étoiles.jpg

Ibulle a dit:
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh nooooooooooooooooooooon ! Pas toi topesthetik !
Qu'est-ce que je vais le payer cher alors car, moi aussi, J'AI RI en te lisant :confused:o_O:eek:
Si tu n'avais pas un tel talent pour narrer version dessins animés , tiens !! En plus, c'est désastreux, pas rigolo du tout au fond misèèèèèèère :(
Tu pouvais t'en passer ..... Pfiouuuuuuuu Zuuuuut !
Tiens-moi au courant une fois que tu auras eu ta radio steuplé ... J'espère bien te voir du coup ....
Un grand merci à steph974

Sinon, sabrina80 et soraia, qd je fais un plongeon, moi, je ne pense pas à regarder les gens autour mais prioritairement à ne pas me fracasser :D Après, je me demande si la posture n'est pas mieux sans bouger que de se relever :)

Je te fais d'énormesssssssssssss bisoussssssssssssss @caliméro.. Ah, topesthetik voui.....

Je te rassure moi je suis comme toi aussi je e pense pas à regarder autour de moi je m'en fiche je pense surtout à ne pas me faire mal... Puis toute façon on se fait toujours griller !!

topesthetik a dit:
Bizarrement En entendant le crac je regardais si on me voyait. Je ne sais pas, c'est étrange, je peux mourir mais pas n'importe comment Esthétiquement correcte quoi. Genre bien mise, le brushing bien fait, le maquillage nikel. Là ça va.!

Mdrrr !!! La tu me fais trop rire !!!!
Tu metonnes il faut être toujours esthétiquement correcte dans n'importe quelle situation !!! Mdrrr
Ma chérie repose toi bien et soigne toi ! Surtout tiens nous au courant !

Coucou les filles!
Un petit message pour vous dire que je m'excuse de ne pas être trop présente ces derniers jours. En effet, j'ai un peu une période de chamboulements et de stress et du coup je ne prends pas forcément part aux conversations mais sachez que je vous suis en sous-marin chaque jour et que j'ai pris connaissance de chacun des message.
Aussi je n'ai pas manqué la glorieuse chute de notre topesthetik qui s'est étalée dans la flaque. Je te souhaite d'ailleurs un prompt rétablissement et tâche tout de même de te ménager un peu comme l'ont suggéré les filles.
Je n'ai pas manqué non plus le ventousage de notre chère Ibulle (J'étais pliée en 4! Je t'imaginais ventousant ton sol....) Merci pour ton texto je te réponds. Bisous
sabrina80 comment vas-tu ma belle? Comment se déroulent les choses pour toi? Plutôt positivement? Bisous
soraia contente de t'avoir "vu" faire ta rentrée! Je te souhaite pleine réussite.
lolitea08 C'est très bien que tu aies pu visiter ce local pour t'en faire une idée. Et si question sur un bail hésite pas.
samanue je suis contente que tu aies pu mener à bien cette belle journée bien remplie que tu as eu. Même si ta dernière cliente était peu locace. J'ai hâte d'être au 22 pour enfin te voir, toi qui est si adorable avec moi.
vivie337 youpi bientôt tu récupère ton ordi et nous on te récupère
franem Des gros bisous et toujours agréable de recevoir tes bisous lors de tes passages. J'espère que les révisions se passent bien.
elodiepapillon02 Le coup du faux billet.... ma pauvre lol Moi qui est toujours une poisse d'enfer j'ai trouvé en toi qqn dans la même situation lol
samiha38 Toujours ici et de bons conseils j'ai hâte de pouvoir te rencontrer.
emma58 Des tout gros bisous
steph974 LA SAUVEUSE!!! Heureusement que tu étais là pour sauver top!!! Bisous bisous
A toutes les filles car je ne vous cite pas toutes! Des gros bisous je vous adore!

topesthetik gros bisous magique, j'espère que ça ira bien, moi quand je tombe j'essaye de faire une chute gracieuse genre patinage artistique lol , quitte à se prendre la honte autant le faire en beauté

Jessica8883 moi aussi j'ai hate de te rencontrer, tu viens en formation chez Luce38? Ca avance un peu tes révisions du bts?
La ca n'avance plus du tout! C'est en stand by! J'étais pas au top et du coup j'ai laissé tomber ces derniers jours mais je vais m'y remettre!!!

Jessica8883 a dit:
sabrina80 je t'oublies pas pour les documents à convertir en fichiers words mais là je fais ma loque....
Bisous

Coucou belle Jessica8883 ! Ça me fait plaisir de te lire ne tinquiete pas pour les docs je patienté y'a pas de souci !
Bon j'espère que ton moral va bien quand même???
Me concernant oui ça avance lentement mais sûrement mes cartons meubles restant sont chez moi j'y vais le plus souvent possible pour faire du rangement et j'attend toujours mon pieux !! Donc suis chez maman encore. .... Mais bon contente que les travaux soit terminés ! C'est déjà une très bonne chose tout ça ! Sauf le velux... Fo que harcele mon gardien !
Pour le cap ben en ce moment ça avance pas trop je préfère être chez moi pour réviser et m'y mettre à fond la chez ma mère c'est pas possible il me fait du calme pour apprendre les leçons !!
Voilà les news de mon côté !
Et toi prend soin de toi surtout !

Holala mais que ce passe t-il ?? est ce qu'une onde super méga magnetique inter-cosmique envoute le forum ???? ma tite topesthetik, je te promets je compatis ta douleur, mais qu'est ce que je viens de rigoler !!! je t'ai trop vu quand tu as décrit la scène :D mais rassure moi, ton maquillage n'avait pas coulé hein ?????
samanue ça m'arrive des personnes qui viennent pour se faire masser, et qui ne dégomment pas un mot ! à part le bonjour de l'arrivée et l'aurevoir, je tente tjrs une petite approche pendant l'installation mais que neni, ces personnes là viennent pour se relaxer. De toute façon je ne parle jamais pendant un massage ou soin visage en modelage mais bon.... un peu de civisme voyons ! j'aime pas épiler les cuisses, j'ai vraiment un pb avec. Surtout l'intérieure des cuisses, les poils ont tjrs beaucoup de mal à partir, et là peau rougit très vite, à chaque rdv pour épile jambes complète ou cuisses..... je stress d'avance; coucou Jessica8883 !!en plein boum ? je vous fait de gros bisous soraia, sabrina80, samiha38, emma58, et toutes les autres !!!!!n j'ai pris les premiers pseudos maisjepense à vous toutes !

coucou les filles

Je refais surface apres de longs mois d'absence. Comme la plupart entre vous, j'ai eu mon CAP, mais je ne bosses pas encore...
J'espere que tout le monde aille bien.
bisous

Bonjourrrrrrrrrrrrr hanhinsa, en voilà une surprise, et une bonne ! :welcome:
Nombreuses ont été celles qui ont pensé à toi et bravo pour ta réussite dont je ne doutais pas vu l'énergie mise en oeuvre quelle que soient tes entraves . je te souhaites, comme à lolitea08 de trouver la porte qui s'ouvrira pour vous épanouir au travers de votre nouveau métier :)

Hello vivie337, rayon de soleil en plein marasme automnal ;)
Tu vois, il s'en passe des choses, d'un pc à l'autre, n'est-ce-pas ? lol
Durant mon stage, l'esthé n'hésitait pas, selon la qualité de la peau et ...Des poils, à basculer de la cire avec bandes à la cire pelable . Haut des cuisses sous fessiers, haut intérieur des cuisses, etc Et c'est nickel. J'ai vu ainsi faire pour les seins par ex, le haut du torse pour un homme tandis que le reste s'appliquait au roll on etc .
Bisoussss à toi aussi, même si c'est qqun en " bas " de la liste qui te parle ;) lol Je plaisanteeeeeeeeeee

coucou les filles comment ça va ?
bon en fait ma cliente d'hier c'était pendant un massage car là j'aime pas qu'elle parlent lol, mais pendant une épile en plus la total 1/2j, m, a, scl !!
je vous souhaite une agréable journée (pluvieuse ici) !
je bosse dans un salon de coiffure cet aprème manucure ... on fait le test jusqu'à noel et après on va si ça vaut le cou ou pas allez zou faut que je prépare mon repas de ce soir, gâteau savoyard et salade d'endive, panacotta et fondant au choc, mais avant faut que je "jette" ma deuxième à la crèche allez zou
topesthetik alors cette radio ? t'as pu dormir cette nuit ?
je ne vous écrit pas un mot à toutes maintenant mais le cœur y ai je passerai tout à l'heure bisous les chewies

Retour